Synchronisation Wii Balance Board

Fermé
Alexya - 19 mars 2011 à 11:44
 Eloise - 6 avril 2013 à 14:40
Avant de me dire que je suis bête, merci de lire mon problème en entier... J'ai cherché dans plusieurs sujets sur ce forum, sans vraiment trouver de solutions claires...

Voilà, ça fait plusieurs mois que mes soeurs et moi n'avons pas joué à Wii-Fit, car nous avons déménagé. Depuis que j'ai ressorti la Wii Balance Board de son carton, elle refuse de se synchroniser.

En effet, au moment ou le jeu me demande de connecter la balance, je synchronise en appuyant sur le bouton rouge de la console Wii et sur celui de la balance en même temps... mais ça ne marche pas, et de plus, cela déconnecte mes manettes.

Je reconnecte mes manettes sans problèmes et j'abandonne. Mais ça devient dérangeant. J'ai rechargé des piles et je les ai mis dedans mais il n'y a visiblement rien à faire.

Merci d'avance à ceux qui essaieront de m'aider !
A voir également:

2 réponses

Finalement en continuant mes recherches sur plusieurs sites-forums j'ai trouvé une solution, qui j'avoue était très bête. Plus besoin de répondre, mon problème est donc RESOLU.
0
bonjour
j aurai voulu savoir comment vous avez resolu votre probleme car j ai le meme souci et y a rien a faire
merci
0
J'ai le même problème que toi pourrai tu me dire ou tu a trouvé la solution, s'il te plait, merci :) .
0