Posez votre question Signaler

Mario Kart Double Dash GC sur Wii

Laura14 - Dernière réponse le 23 mai 2012 à 19:05
Bonjour,
Alors voilà : dernièrement un ami m'a prêté Mario Kart Double Dash sur GameCube pour que je l'essaye sur ma Wii. Il m'a aussi prêté les manettes mais pas la carte mémoire car il m'a dit que si je ne voulait pas sauvegarder j'en avait pas besoin. Après avoir insérer le CD dans ma Wii, un message d'erreur s'est affiché me disant : " la lecture du disque a échoué, veuillez vous reportez au manuel de votre GameCube ". A certain moment, un message s'affiche aussi pour la resolution mais se coup & laisse place au message d'erreur. Quel est le problème SVP ??
Lire la suite 

Mario Kart Double Dash GC sur Wii »

8 réponses
Réponse
+3
moins plus
le cd est tros rayé
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
c mort
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
mais non vous étes béte il faut ouvrir le truc sur la wii aprés tu vois 4 rond c est pour méttre les manettes et a coté 2 trous rectangulaire pour méttre la carte mémoire Bonne chances
è - 23 mai 2012 à 19:05
ta peu tetre raison
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ca veut dire qu'on peu pas jouer a MKDD sur Wii si on a pas de carte mémoire!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je l ai essayé sur la wii et sa a marche j ai meme pas mis de carte memoire nis de manettes (pour les manettes c est parce que le menu wii il faut les manettes de la wii et apres quand je suis arrivé au jeu j ai oublie de reposer les manettes de la wii et prendre les manette de game cube)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faut mettre ta mannette game-cube et ta cart
mémoire dant leur trou habituelle (en enlevant les caplas)
au dessus de la wii mais si jamais sa t'affiche un
code d'erreur c'est que ta pas bien mis la cart mémoire
ou que la cart mémoire est dans le salt B au mieux du A
ou que ta mis la mannette gamecube au joueur 4 ya plein de
probléme possible
Bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je viens d'avoir le jeu mais je n'y arrive pas a jouer avec mes mannettes car elle ne se mettent pas en route comment faire j'aimerai savoir?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mario Kart Double Dash GC sur Wii » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?