rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

La wii et internet

Viiolaiine_x.33, le lundi 21 avril 2008 à 13:18:12
Bonjours, je voudrais savoir combien de temps dure le preiode d'essaie pour internet sur la wii.
Pouvez vous me repondre assez vite merci davance.
Bisoux. x33
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Viiolaiine_x.33  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
syl2@, le lundi 21 avril 2008 à 13:22:25
il n y a pas de periode d essaie !?! il y a TOUJOURS un (ou au mois un) BUG en INFORMATIQUE
Répondre à syl2@

2

Viiolaiine_x.33, le lundi 21 avril 2008 à 13:24:13
Siisii, je suis alez me renseigner sur internet puis il m'on fait comprendre que il y avait une periode d'essaie.
repond vite
Répondre à Viiolaiine_x.33

3

syl2@, le lundi 21 avril 2008 à 13:43:15
envoie moi le lien ou on te dit sa stp (moi sa fait 1 an et demi que j ai internet sur ma wii) il y a TOUJOURS un (ou au mois un) BUG en INFORMATIQUE
Répondre à syl2@

4

Viiolaiine_x.33, le lundi 21 avril 2008 à 13:44:49
Je men rapelle plus ! desoler ! par ce que je cherche des site mais aprer je quitte dsl.

5

rosy, le lundi 21 avril 2008 à 13:47:53
je veu me cultiver en informatique j'ai besoin de votre aide merci
Répondre à rosy

6

Viiolaiine_x.33, le lundi 21 avril 2008 à 13:49:30
Tu voudrais savoir quoi ?

7

syl2@, le lundi 21 avril 2008 à 14:07:23
je te confirme qu il est gratuit :
http://www.zimagez.com/zimage/sanstitrec76a1dd8c6e620e7310be­393b7226dd2.php
(si tu n arrive pas a lire télécharge l image) il y a TOUJOURS un (ou au mois un) BUG en INFORMATIQUE
Répondre à syl2@

8

Viiolaiine_x.33, le lundi 21 avril 2008 à 14:10:25
Merci !
mais il faudras que je le rentre...
comment faut il faire ? Jai deja mit internet sur la wii mais comment mettre internet ?

9

syl2@, le lundi 21 avril 2008 à 14:15:54
ou la regarde le premier paragraphe
http://www.nintendowifi.fr/... il y a TOUJOURS un (ou au mois un) BUG en INFORMATIQUE
Répondre à syl2@

10

syl2@, le lundi 21 avril 2008 à 14:18:03
il faut que tu aille sur chaine internet
ou autrement je ne comprend pas vraiment ta question il y a TOUJOURS un (ou au mois un) BUG en INFORMATIQUE
Répondre à syl2@

11

Viiolaiine_x.33, le lundi 21 avril 2008 à 14:22:20
Je verais ! merci pour tout ! bisoux

12

Viiolaiine_x.33, le lundi 21 avril 2008 à 14:30:51
C'est ou chaine internet ?? repond vite stp

13

syl2@, le lundi 21 avril 2008 à 14:37:04
tu a la page d accueille et 1la tu a chaine cd chaine mii chaine meteo... et la normalement tu a chaine internet
(je peut pas te dire précisément car mes parents son divorcé et je suis chez mon père et ma wii est chez ma mère) il y a TOUJOURS un (ou au mois un) BUG en INFORMATIQUE
Répondre à syl2@
[Wii] comment se connecter à Internet ? (Résolu)Bonjour j'ai un ptit probleme, voila j'ai acheté la Wii mais je n'arrive pas à la connecter à Internet ils me disent " Un appareil utilise la même adresse IP allez dans les paramétres Internet" Voila merci à celui qui pourra me renseigner ! www.commentcamarche.net/forum/affich-2519765-wii-comment-se-connecter-a-internet
[wii] Chaine Internet (Résolu)Bonjour, Je voudrais m'acheter avec mes points Wii, la chaîne Internet. Avant de l'acheter, je veut me ranseigner sur: - Peut-t'on lire les fichiers Flash (ADOBE FLASH PLAYER) - Allez sur MSN WEBMESSANGER - Lire des vidéos (youtube,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6006109-wii-chaine-internet
[Wii] Connexion à internet et mise à jour (Résolu)Bonsoir, J'ai un soucis pour la connexion de ma wii à internet. Le test de la connexion fonctionne, mais la mise à jour reste bloquée et n'avance pas... Pour info, j'ai la freebox HD, j'ai tout autorisé pour mon firewall (Sygate)... www.commentcamarche.net/forum/affich-3071067-wii-connexion-a-internet-et-mise-a-jour
Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
[Audio] Enregistrer la radio sur internetLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2461-audio-enregistrer-la-radio-sur-internet
Connexion wii à internet (sans fil) (Résolu)Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à connecter la wii à internet par une connexion sans fils. Je vais dans les paramétrages, connexion sans fil, je sélectionne ma freebox, et je dois rentrer une clé mais je ne sais pas à quoi... www.commentcamarche.net/forum/affich-4627819-connexion-wii-a-internet-sans-fil
Problème internet et wii (Résolu)Bonjour, voila j'ai reçu une wii en cadeaux et je voudrais me connecté a internet avec elle ( j'ai une livebox inventel ) mais a chaque fois que j'essaie de configurer la livebox, la wii la trouve et fais le test de connection échoue et... www.commentcamarche.net/forum/affich-7895562-probleme-internet-et-wii
Connection wii avec club internet (Résolu)Bonjour, J'essaie depuis 2-3 jours de connecter ma wii a internet mais je n'arrive pas a la connecté. J'ai réussit a débloké le point d'accés de la club internet box mais lorsque je rentre dans la configuration de la box elle me... www.commentcamarche.net/forum/affich-5926756-connection-wii-avec-club-internet
Télécharger Internet ExplorerInternet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière de sécurité, ainsi que des fonctionnalités de lecture de fils RSS www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-220-internet-explorer
Télécharger Wii Video 9Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats spécifiques acceptés par la console Nintendo Wii. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055023-wii-video-9
Télécharger Free Internet Window WasherQuand vous naviguer sur Internet, vous laissez toujours des traces de votre passage et de vos activités. Les navigateurs proposent déjà un moyen d'effacer vos traces, mais pour plus de sûretés utilisez Free Internet Window Washer. Free Internet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055925-free-internet-window-washer
Nintendo WiiDVD/Mini-DVD, IBM PowerPC bits CPU, 88.0 MB RAM, Connexion Internet,Disque dur:512MB internal flash,Divers:Unique Wii remote controller enables an immerging game experience. In a tennis game, it is used as your racket, in an FPS it serves as your gun... www.commentcamarche.net/guide-achat/nintendo-wii-733834-fiche-technique
La chaîne Internet de la Wii disponible en version complète(Paris - Relaxnews) - Les possesseurs de la Wii peuvent désormais télécharger en version complète le navigateur Web de la console appelé Opera via la boutique en ligne de la Wii. Le contenu apparaîtra sous le nom de chaîne Internet dans le menu... www.commentcamarche.net/actualites/la-chaine-internet-de-la-wii-disponible-en-version-complete-2883010-actualite.php3
Internet - Adresses IP Sur Internet, les ordinateurs communiquent entre eux grâce au protocole IP (Internet Protocol), qui utilise des adresses numériques, appelées adresses IP, composées de 4 nombres entiers (4 octets) entre 0 et 255 et notées sous la forme... www.commentcamarche.net/internet/ip.php3
Internet - Les protocoles de messagerie (SMTP,POP,IMAP) Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage du courrier sur le réseau. Le protocole SMTP... www.commentcamarche.net/internet/smtp.php3
Internet - Noms de domaines Chaque ordinateur directement connecté à internet possède au moins une adresse IP propre. Cependant, les utilisateurs ne veulent pas travailler avec des adresses numériques du genre 194.153.205.26 mais avec un nom de domaine ou des adresses plus... www.commentcamarche.net/internet/dns.php3
Toutes les réponses pour « la wii et internet »