Connexion internet avec la wii

Résolu/Fermé
marii0n Messages postés 13 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 - 24 janv. 2008 à 16:49
 alex gamer - 15 avril 2008 à 13:59
Bonjour,
Je suis en possession d'une wii avec le jeu wii sport intégré.
Je n'arrive pas à me connecter à internet même en mettant tous les codes dans les paramètres de la wii.
Y a t il une programmation à faire sur ma livebox?! si oui, ma livebox est une sagem.

merci d'avance de vos réponses et bonne journée

9 réponses

salut,
il faut deja que tu achete un relai wifi pour ta wii qui est vendu separement et qu'on trouve en grande surface normalement !!!!
0
marii0n Messages postés 13 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
24 janv. 2008 à 16:56
un relai wifi?! cest à dire?
0
un recepteur wifi, tu trouvera facilement, tu va au rayon wii et c'est ecrit sur la boite !! recepteur wifi ou carte wifi pour wii !!
sinon demande a un vendeur !!!
0
marii0n Messages postés 13 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
25 janv. 2008 à 19:25
bonsoir,

c'est bon j'ai réussi a faire aller internet avec la wii. Il suffisait d'appuyer sur un bouton en dessous de la livebox.

Merci quand même.

Bonne soirée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je ni arrive toujours pas dit moi comment ta fé stp merci
0
hé mrik2008 ta une livebox si oui laquelle ?
0
moi g une livebox-1c65 kelkun peut m'aider SVP
0
salu je sui de passage et moi ossi je n'arrive pas a installer internet sur ma wii quel qu'un peu m'aider svp
0
salut tt le monde pour se connecter a internet avec la wii il suffit d'appuyer sur le bouton en dessous de la livebox pendant le test de connection. le code clé de sécurité se trouve aussi en dessous de la livebox. il n'y a pas besoin d'acheter un relai wifi pour wii ni autre chose. ces indications fonctionne pour une connection sans fil. content d'avoir pu aider.peace
0