Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

La WII et le routeur d'link dir-615

Monkey-d-Luffy, le jeudi 10 avril 2008 à 15:46:18
Bonjour,bon, je suis nouveau ici, je ne sais pas comment ça fonctionne exactement et si je pose ma question au bon endroit mais bon, essayons lol...

donc voilà, je viens de m'acheter la WII, (c'est terrible, avis perso ;))je me suis déjà bien défoullé avec Wii sport et BLEACHHHHHHHHH avant de me faire NARUTOOOOOOOO lol...mais quand j'ai voulu me connecter à internet, ben pas moyen, sisisi je vous assure...pourtant mon routeur n'est pas mauvais, c'est un d'link dir-615...je sais qu'il est config pour xbox live mais bon je suis sur que ça doit fonctionner avec la Wii aussi, non???

es ce que quelqu'un pourrai me renseigner sur les réglages ou la manip à faire, merci d'avance...

ah oui ps: si il vous serai possible de m'expliquer tout ça comme si j'avais 4 ans, sorry mais les termes d'informatique, hmmmm pas tjs tout compris lol...;) encore merci..
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

ps bis...je tourne sous vista et pas xp ;) merci je sais pas si ça à son importance..merci
Répondre à Monkey-d-Luffy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Monkey-d-Luffy, le vendredi 25 avril 2008 à 07:31:38
au fait j'ai trouvé...tout simplement éteindre la wii..débrancher le routeur...rallumer la wii et puis rebrancher le routeur et après hop nickel....tout le monde sus à la WII....yaouwwwww
Répondre à Monkey-d-Luffy

Résultats pour la WII et le routeur d'link dir 615

Connection ipod Touch a D-link (Résolu) Bonjour, C'est que je me suis acheté un Ipod Touch et J'ai actuellement un Routeur D-link DIR - 615 et je ne peut pas me connecter a partir de mon ipod sa me demande un Password et je ne connais pas le password Jai Essayer...*rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-5645174-connection-ipod-touch-a-d-link
Freebox + routeur Linksys WRT54G ??? (Résolu) Bonjour, J'ai le soucis suivant, j'utilise une Freebox V3 qui a la carte Wifi. J'ai acquis pour différentes raison un routeur Linksys WRT54G. Je cherche donc à relier directement le routeur Wifi Linksys avec la Freebox (V3). Pour se... www.commentcamarche.net/forum/affich-1301639-freebox-routeur-linksys-wrt54g
Routeru Linksys WRT54GS: quel firmware? (Résolu) salut, je possède le routeur Linksys Wireless-G Broadband Router ,SpeedBooster WRT54GS Firmware:v1.05.3, Sep. 22, 2005 Je voudrais installer un nouveau firmware, celui de linksys qui date d'il y a un an. J'ai entendu parler de firmware non... www.commentcamarche.net/forum/affich-2419749-routeru-linksys-wrt54gs-quel-firmware

Probleme de firewall routeur linksys WRT54G (Résolu)salut a tous voila mon probleme je suis en reso par le bié d'un routeur linksys wrt54g l'orsque que je me connecte sur emule je me retrouve en lowID et plus en HigtID je pense avoir un probleme de fireewall du routeur? comment puis-je faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-1308044-probleme-de-firewall-routeur-linksys-wrt54g
Partage connexion routeur linksys WRT54G (Résolu)Bonjour à tous :) Voilà un sujet qui est souvent abordé ici mais je vois toujours la meme réponse qui ne correspond pas à mon problème. Bref voilà mon problème : - matériel : * routeur linksys WRT54G * freebox (en ethernet bien sûr) * 3 PC : 2 PC... www.commentcamarche.net/forum/affich-1394935-partage-connexion-routeur-linksys-wrt54g
WDS sur Routeur Linksys WRT54GL (Résolu)Bonjour, Je dois mettre en place un portail captif dans le cadre de mon stage. J'ai à ma disposition 2 routeurs Linksys WRT54GL. Configuration : Routeur1 : Contient QuickSpot (le portail captif) Routeur2 : OpenWRT + X-WRT J'ai besoin de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5438055-wds-sur-routeur-linksys-wrt54gl

D-Link DIR-615Type:Router/Gateway,Interne ou externe:Externe,Standard WLAN:IEEE 802.11b/g,Réseau local sans fil,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps,Protocole Data Link :Ethernet,Fast Ethernet,IEEE 802.11b,IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-dir-615-995842-fiche-technique
D-Link DIR-120Type:Router/Gateway,Interne ou externe:Externe,Standard WLAN:None,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps,Protocole Data Link :Ethernet,Fast Ethernet,Protocole de Switching :Ethernet,Protocole de Transport :PPTP,... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-dir-120-859564-fiche-technique
D-Link DIR-300Portes LAN:4,Switch intégré,Normes supportées:IEEE 802.3,IEEE 802.3u,IEEE 802.11b,IEEE 802.11g,Firewall,Support NAT,Fréquence:2.4GHz,Line coding format:CCK,OFDM,Algorithme de cryptage:64/128-Bit WEP,WPA,WPA2,AES,Protocole Data Link :IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-dir-300-1064449-fiche-technique