Besoin daide pour ma wii.

Fermé
mathis - 24 avril 2008 à 23:18
 mathis - 24 avril 2008 à 23:55
Bonjour,
j'ai acheter la wii le noel dernier. hier j'ai aussi acheter 5euro la chaîne internet mai impossible d'instaler msn ce matin sur internet j'ai trouvés sur un site spécial msn tout marche mais un peut plus tard j'ai remarquer qu'il n'y avait pas de boîte de réception message. bon j'aimerai vraiment trouvés un site marchant sur wii qui en entrant mon adresse de messagerie mindiquerait mes message ellectronique et aussi ne permetre dans envoyer merci d'avance

mathis
A voir également:

1 réponse

hworang Messages postés 1360 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 115
24 avril 2008 à 23:32
HAHAHA

Installer Msn sur la wii.

Si tu voulait acheter un ordinateur, il fallait en acheter un vrai HAHAHA
0
howrang j'ai reussi a mettre msn par un sit (san instalation) mais il n'yavait pas de boite de reception avec je sais que ca existe ca car meme sur le site www.free.fr il y en a une le bleme c que la ca marche que avec une adresse a free.fr
mais je sais que ca existe car il y a quelque moix avant d'avoir la chaine internet un popup de internet (sur l'ordi) c ouvert avec ecrit bite de reception hotmail en ligne ect malheureusement je n'ai pas eue le temps de lire l'adresse que mon anti popup la couper et la je cherche le meme type de logiciel (sans intalation la aussi) merci de repondre a cette question: connaisez vous un site qui passe sur la wii qui ferait boite de reception hotmail en ligne s'il vous plait??? merci
0