Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gta san andreas sur wii

matpo, le lundi 7 avril 2008 à 16:04:57
ou on peut trouvé gta san andréas sur wii
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
quikyland, le lundi 7 avril 2008 à 16:05:53
ça n'existe pas! QUIKYLAND (add by Google)

2

rob753, le jeudi 1 mai 2008 à 00:04:46
sa existe peut-étre pas mais sa s'ortira ?!
Si Oui quand ?!

4

quikyland, le jeudi 1 mai 2008 à 02:01:02
pourquoi Rockstar s'embêterait à sortir un jeux qui s'est vendu à des millions d'exemplaires alors qu'ils sont en train de lancer le nouvel opus GTA IV sur des vrais consoles?
pour moi la Wii c'est une pseudo console, pas une vrai console de gammer QUIKYLAND (add by Google) -- Do enjoy yourself!

3

shady90, le jeudi 1 mai 2008 à 00:24:35
non sa ne sortira pas

5

gouby, le jeudi 1 mai 2008 à 02:02:58
pour jouer a de vrai jeux, rien ne vaut le pc Les échecs, c'est comme la peinture, si t'es pas brillant, t'es mat !

7

quikyland, le vendredi 2 mai 2008 à 02:47:57
Salut Gouby,
pour moi le PC ne vaut pas une bonne vielle console si tu n'as pas de gros moyens.
Par contre si tu as de gros moyens alors oui un PC ne sera jamais égallé : carte graphique dernier cri, processeur tournant mieux qu'un coucou suisse sans oublier une carte son à couper le souffle et un écran plat de 24".

bonne soirée à vous tous
QUIKYLAND (add by Google) -- Do enjoy yourself!

6

shady90, le jeudi 1 mai 2008 à 12:27:06
c'est clair

8

clèm, le samedi 3 mai 2008 à 18:58:20
je ve vou dire qe tou ce qe vou é crivé c con je sui alé a toulouse je lé trouvé

9

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
shady90, le samedi 3 mai 2008 à 19:04:51
n'importe quoi tu va me dire qu'il est sortit qu'a toulouse?arrete va

10

quikyland, le dimanche 4 mai 2008 à 00:03:06
encore un qui a cru que la Wii était une console ^^
PS: Toulouse c'est bien connu pour être la capitale mondiale du jeu vidéo tout comme Astafort ** QUIKYLAND (add by Google) -- Do enjoy yourself!

Be French, buy French -- Soyez français, achetez français

Résultats pour gta san andreas sur wii

Code gta san andreas ps2 (Résolu) Bonjour, j'aimerais avoir le plus de code possible pour gta san andreas sur ps2, alors si vous en connaissez, vous pouvez me les dire svp merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6221240-code-gta-san-andreas-ps2
Codes GTA San Andreas (Résolu) Bonjour, J'ai un ami qui a GTA San Andreas sur PS2 et qui a la possibilité d'entrer des codes : par exemple, il peut faire un code pour réparer les voitures quand elles fument et sont prêtes à exploser, ou encore à rajouter de la vie à son... www.commentcamarche.net/forum/affich-3038977-codes-gta-san-andreas
Gta san andreas : jouer a deux sur pc (Résolu) Bonjour je voudrais savoir si on peut jouer a deux sur gta san andreas version PC ...? Et si oui, comment faire svp ??? Voilà merci d'avance ++ www.commentcamarche.net/forum/affich-2334564-gta-san-andreas-jouer-a-deux-sur-pc

Gta san andreas sur psp? (Résolu)Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre gta san andreas sur la psp ou des liens pour le trouver. je sais que c'est possible: http://fr.youtube.com/watch?v=NvW585DCtRw&feature=related ( fake) et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5051606-gta-san-andreas-sur-psp
Codes gta san andreas ps2 rare (Résolu)Salut, je cherche des codes rares pour gta san andreas ps2. Si quelqu'un en a donner les moi. Merci Choa! www.commentcamarche.net/forum/affich-6920931-codes-gta-san-andreas-ps2-rare
Code GTA san andreas (Résolu)Bonjours j'aurais besoin de votre aide car j'ai les code de GTA san andreas mais je n'arrive pas a les mettre . Aider svp www.commentcamarche.net/forum/affich-3112772-code-gta-san-andreas

Le chiffre du jour : 609.000 exemplaires de "GTA IV" écoulés au Royaume-Uni le 29 avril(Paris - Relax news) - Grand Theft Auto IV (GTA IV) a réalisé le meilleur démarrage de l'histoire vidéoludique au Royaume-Uni avec 609.000 exemplaires vendus le jour de sa sortie jeudi 29 avril. Le précédent record était détenu par GTA : San Andreas... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-609-000-exemplaires-de-gta-iv-ecoules-au-royaume-uni-le-29-avril-5846595-actualite.php3