Bloquée sur resident evil 4 sur wii

Fermé
kristelle001 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008 - 29 août 2008 à 10:20
ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 26 nov. 2008 à 17:49
Bonjour, je ne sais plus quoi faire dans le jeu resident evil 4 sur wii.
je viens de délivrer ashley qui était enfermée dans l'église. Je sais où je dois me rendre (c'est indiqué sur la carte) mais le problème c'est que tous les acces sont verrouillés.
Je ne vois pas le chemin qu'il faut emprunter. Je n'ai oublié aucun trésor (j'ai la carte au trésor).
Merci d'avance

3 réponses

taz17du51 Messages postés 642 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 10
1 sept. 2008 à 20:01
Bonsoir a toi, voila je ne sais pas si c'est la meme version que sur PS2 mais voila :

1 - il faut que tu face demie - retourne vers le cimetiere.
2 - tu retourne a lendroit ou il y avait plein de diament bleu.
3 - tu va ds la grange, tu monte l'échelle et tu en redescent une autre ( tu arrive la ou il y a une espece d'éolienne
4 - tu va a la porte et tu t'aide d'aslhey pour aller de l'autre coter.

Voila j'éspere avoir été assez clair.
Tient ns au courant .
bonne soiré.
0
merci pour la réponse. En fait, il suffisait que je grimpe à l'échelle pour ensuite sortir par la fenetre. Pas dur en fait
0
taz17du51 Messages postés 642 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 10
9 sept. 2008 à 19:49
je suis heureux de vous avoir aidé.
bonne continuation
0
slt j'aimmerais de l'aide svp !! et savoir quelque chose dans re4 sur wii ,voila ,déja quand je sauvegarde j'ecrase les données a chaque fois alors je voulais savoir si mon probleme vient de la?! c quand j'apprend que j'ai du sang bizarre et je dois me rendre a l'eglise ,juste apres qu'une fille en rouge vienne me sauver mais l'ennuie c'est que je suis bloqué je ne sais pas ou peux pas retourner au village je peux sois retourner vers le premier marchand la ou on m'enferme avec un autre mec sois rester vers la ou la fille me sauve ,j'ai trouvé des trucs dans les cheminée une clé de la porte mais comment y aller dehors sinon voila help me please !!!!!! ^^
0
ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 1 118 > shepchep
26 nov. 2008 à 17:49
Salut
Une fois dans la maison ou tu te fais sauver par une fille en rouge --> elle s'appelle Ada tu le découvrira plus tard, tu descends les escaliers, tu tues le zombie à la tronçonneuse et tu continue jusqu'à l'église !
0