|
|
|
|
Posté par
jeremsuisse, le dimanche 23 mars 2008 à 23:18:48Configuration: Windows XP Opera 9.25
j'arrive pas a installer maxwifi sur le pc quelqu'un peu m'aider ras le bol svp merci bocoup je craque |
|
TOUT D'ABORD,POUR CONNECTER SA WII EN WI-FI IL FAUT ALLUMER VOTRE WII ET CLIQUER SUR L'ONGLET:
(OPTION WII) PUIS DANS: (PARAMETRE WII) TOURNER LA PAGE POUR ALLER A LA PAGE 2 ET CLIQUER SUR: (INTERNET) CLIQUER SUR: (PARAMETRE DE CONNEXION) ET CHOISISSEZ UN DES TROIS EMPLACEMENTS PUIS CLIQUER SUR: (CONNEXION SANS FIL) PUIS SUR: (CHERCHER UN POINT D'ACCES) SELECTIONNEZ LE RESEAU DE VOTRE OPERATEUR DANS LA LISTE. ENTREZ LA CLE DE VOTRE R2SEAU WI-FI ET CLIQUER SUR OK AVANT DE SAUVEGARDER. PUIS LA WII SE CONNECTERA AUTOMATIQUEMENT ET VOUS DEMANDERA SI VOUS VOULEZ METTRE A JOUR ET DITES OUI. POUR JOUER EN LIGNES A CERTAINS JEUX ET AVOIR DES MISES A JOUR REGULIERENT CLIQUER SUR: (OPTION WII) PUIS SUR: (PARAMETRE WII) PUIS CLIQUER SUR: (WIICONNECT24)APRES CELA SOIT VOUS CLIQUER SUR LA VALIDATION OU VOUS METTEZ A JOUR. EN CAS D'ECHEC: *VERIFIEZ QUE LA DISTANCE QUI SEPARE LA WII DE VOTRE BOX N'EST PAS TROP IMPORTANTE. *VERIFIEZ QUE LA WII A DETECTE LA BONNE METHODE DE CRYPTAGE MEME SI,LA PLUPART TEMPS,IL N4Y A PAS DE PROBLEME *ASSUREZ-VOUS QUE LE MODE ROUTEUR DE VOTRE BOX EST BIEN CONFIGURE ET ACTIVE EN VOUS RENDANT DANS L4INTERFACE DE GESTION DES SERVICES ACCESSIBLE DEPUIS VOTRE ORDINATEUR *N'OUBLIEZ PAS D'ACTIVER LE MODE WI-FI DE VOTRE BOX *FAITES UN TEST DE CONNEXION AVEC UN AUTRE APPAREIL COMPATIBLE WI-FI,AFIN DE VERIFIER QUE CE DERNIER FONCTIONNE CORRECTEMENT |
j'ai le meme probleme impossible de me connecter alors qu'avec la ds ça marche !!!
As tu trouvé une solution ?? |
moi j'ai pas wi-fi numéricable je compte acheter une clé Wifi mais est-ce que vous pouvez m'aider par exemple si il faut acheter un recepteur wi fi pour installer sur la console ou d'autres truk
merci d'avance |
Bonjour j'aimerais mettre internet sur ma wii, mais je ne trouve pas ma clé wep, je suis chez numéricable.
Pouvez vous m'aider svp ? |
lu tlm , jai le numericable mais ou se trouve la clef svp aidez moi |
et jaimerai bien metre internet sur ma wii mais je trouve pas la clef du reseau |
C'est ecrit sur votre modem en dessous un melange de chiffres et de lettres une vingtaine. |
| 19/01 11h20 | [Connexion] Mon accès à internet ne fonctionne plus | Connexion |
| 21/04 12h07 | Connexion à une base Oracle en php | Oracle |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 06/06 23h47 | MSN - Erreur code 81000303 - Problème de connexion | MSN Messenger |
| 12/06 11h36 | Partage de connexion entre tous les comptes | Internet |
| 03/07 13h44 | Connecter Wii + Livebox | 5 |
| 26/05 13h29 | Connection wii | 4 |
| 24/05 00h28 | Problème de connexion wii avec c-box en wi-fi | 8 |
| 19/05 18h53 | Connection wii à livebox mini thompson | 1 |
![]() | Wii Video 9 - Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nintendo Wii | Catégorie: Console de jeux | 249.00 € Amazon.fr |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 141.30 € Atlanpolis |
![]() | Thrustmaster Universal Challenge 5 | Catégorie: Joystick | 24.50 € MicroChoix |
![]() | Nintendo Nunchuck Gamepad white | Catégorie: Joystick | 18.99 € Amazon.fr |