Rechercher : dans
Par :

PB MISE EN VEILLE WII ( URGENT )

Dernière réponse le 11 jan 2009 à 14:30:38 SCERBAIR31, le 11 jan 2009 à 08:31:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais savoir comment metre la Wii en veille sans la connection a Wii connect 24 ( comme certains le disent )
Merci

Configuration: Wii

Meilleures réponses pour « PB MISE EN VEILLE WII ( URGENT ) » dans :
Windows 7 - Mise en veille prolongée Voir Retrouver la veille prolongée dans Windows 7 La veille prolongée c'est quoi ? Retrouver la mise en veille prolongée dans Windows 7 1. Allez dans le menu "Démarrer" puis "Panneau de configuration" 2. Allez dans la catégorie "Système et...
Rétablir la mise en veille prolongée VoirVous aviez l'habitude d'utiliser la mise en veille prolongée sous VISTA, ce qui est fortement utile lorsque l'on a un notebook, mais l'option a disparu du menu d'arrêt accessible via le bouton démarrer ? Une des causes possibles est qu'il y a une...
Qu'est-ce que la mise en veille hybride sous vista? VoirVista dispose d'un nouveau mode de mise en veille: la veille hybride. Ce mode est activé par défaut, c'est pour ça que quand vous allez dans démarrer et que vous choisissez les options d'arrêt, vous avez uniquement l'option "Mettre en veille" et non ...
Mise en veille / Activation d'un écran VoirMise en veille / Activation d'un écran Voici comment mettre en veille / réactiver un écran en ligne de commande, pratique pour des écrans de contrôle, de présentation. Autoriser l'accès à la session X Préciser le display à manager Mise en...
Télécharger Vista Shutdown Timer VoirQuand vous téléchargez un fichier volumineux ou quand une installation ou un transfert tarde à se terminer ! Comment faire pour ne pas être obligé d'attendre la fin de la tâche ? VistaShutDownTimer est un programme permettant de définir l'heure...

1

kiback, le 11 jan 2009 à 09:06:23

Tu vas dans les réglages, puis wii connect 14, et tu fais non je crois que c'est quelque chose comme ça. Quelqu'un sait faire marcher un convecteur temporel ? 

Répondre à kiback

2

bnsdpvbdf, le 11 jan 2009 à 09:07:54

2 SEC JE VAIS ESSAYER

Répondre à bnsdpvbdf

3

bnsdpvbdf, le 11 jan 2009 à 09:10:47

ET APRES ? J'attends k'elle se mettent en veille ?
merci

Répondre à bnsdpvbdf

4

kiback, le 11 jan 2009 à 14:30:38

En fait la wii est assez spéciale, elle n'est jamais éteinte, je pensais que tu voulais que wii connect24 soit désactivé lorsque tu l'éteint (ou plutot que tu la mets en veille) en appuyant sur le bouton. Quelqu'un sait faire marcher un convecteur temporel ? 

Répondre à kiback