|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
salut,j'ai le jeu super smash bros brawl version USA avec un free loader wii je suis instructions données à la lettre; tout marche le jeu s'affiche sur la chaîne disque mais après avoir cliqué sur "démarer" l'écran devient noir,il n'y a plus de son et la wiimote ne répond plus.s'il vous plaît aidé moi,j'en peut plus d'attendre!
|
moi ça me fait pareil sauf que j'ai fait la mise a jour j'ai essayer de mettre le freeloader 2 fois mais sa change rien.
j'ai essayer sur une autre wii qui n'ai pas a moi et sa marche très bien mais pas sur la mienne. si quelqu'un a une solution a l'aide ps:je suis pas sur mais ca peut etre le probleme dû au cd double couche
|
non j'ai fait toute les mise a jour comme sur l'autre wii et sa marche toujours sur l'autre
|
je trouverai bien un moyen!!!
merci quan meme
|
comment on fait,dans le labyrinthe,pour aller la ou il y a une fleche mauve ou il fallait battre ridley?bien sur,qu'est ce quil faut faire A L'INTERIEUR! |
|
moi il me reste qu'un monstre et tout en haut dans le vide un robot (aider moi si vous plait PS. dans le vide = piece pas debloque sur la carte) (dernier niveau)
|
|
met une photo de la carte ou les tetes de bowsers je vais te montrer |
a desoler pour le derangement j'ai tout trouvé la : http://www.1up.com/flat/MyCheats/SSBB/Final_subspace/98_maze_smashmap.jpg |
Bonjour! J'ai le fichier iso de smash brawl [usa] de 7.8 go et je l'ai gravé sur un DVD+R double layer mediarange. Mais le jeu ne fonctione pas !!! Ma puce est une D2pro. Qu'est que je peu faire ? Merci ! |
si j'ai bien lu, tu as une copie piratee et tu ne sais pas pourquoi ca ne marche pas!As tu essayer de l'acheter au magasin? |
mon free loader ne marche pas quand je le m'est il me marque free loader et quand je le remet sa mest free loader upgrade quelq'un pourrai maider car jai plein de jeu japonais |
Bonjour je suis dans le labyrinthe celeste dans le mode subspatial et je suis bloker je n'arrive pas a me sortir de la je ft toute les piece mais pas moyen d'en sortir aidez moi merci . Bonne journee
|
JE SUI BLOQUE DANS UN MONDE OU T T NOIR!!au debut!que faut il faire je ne vois pa du tout!merci
|
salu a tous mon code ami a super smash bros brawl est 1547 6652 5390 et vous |
|
salu a tous je suis dj mon code ali a ssbb est 1547 6652 5390 et vous c quoi
|
|
svp mon code 1547 6652 5390 mon nom dj prener mon code ami et donner moi le votre ok merci |
|
si quelqun veut me donner son code ami de super smash bros brawl par msn mon n'adresse msn djbatista@live.fr
|
salu moi j'ai un prob ac super smash bros braul je metle jeu et qan je met la chaine disc il marque le disque ne peu pa etre lu tu pourrai m'aider stp?
|
bon, bas j'ai acheter se super jeu, mais la je suis bloqué et sa m'enerve. vous voyez,quand on doit aler chercher le big" boss" Tabbou, et ben on doit se taper beaucoup de labyrinthe et tout, mais quelqu'un peut m'aider a le finir pour pouvoir debloquer des persos ?
|