Les discussions

Demande infos sur logiciels flash ?

 Résolu

Bonjour, qu'elle est la différence entre le logiciel e-anim et adobe flash player ? Je souhaite créer des animations flash ou plutot appliquer des m...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
jona303

Récupération navigateur et os

 Résolu

Bonjour, J'ai placé deux codes pour récupérer le navigateur et le système d'exploitation des membres de mon site. Le problème, c'est qu'il semble qu...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
kitusais

Executer un script au bout d'un certain temps

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire un contrôle sur une page, si la personne logué n'est pas l'admin j'affiche un message disant qu'il ne peut pas ouvrir la...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
zeOoo

Affichage base de donnée

 Résolu

Bonjour, J'aimerai afficher dans un formulaire des formations enregistrée dans une base de donnée. J'ai donc commencé par ce petit bout de code mais...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
godLike

Création site web

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel gratuit de preférence pour créer mon site web de facon simple et surtout sans avoir a taper du code. ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
nbonnet

Menu déroulant en css

 Résolu

Bonjour, Voila comme le titre l'indique je vous solicite pour avoir de l'aide pour faire un menu en css. Hélas je suis pas très doué en menu et su...

17 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
KorriganVehuiah

Arrières plans site web

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'arrières plans "étirables" discrets afin de mettre un peu de vie dans mon site. J'ai déjà trouvé des fonds avec ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
modjo38

Proteger page admin

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une page admin. J'ai donc fait un formulaire pour pouvoir y accéder. Or si je fais un lien sur ma page index.php d...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
godLike

Mise en form d'1 mail envoyé par 1 formulaire

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site internet en html/php et quelques animations en flash. Aujourd'hui se pose un problème : j'ai fait un f...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
bissdebrazza

Problème d'image sur mon sîte

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer mon site, (Mon 1er) et le problème est que lorsque je suis en local tous marche très bien mais des que je regarde ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
bissdebrazza

Gérer apostrophes , double cote sql

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir de l'aide concernant la gestion des apostrophes (') ainsi que des doubles cotes (") lors d'une insertion dans une ba...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Squ4ll84

Mes pages web

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! C'est la première fois que je fais quelques pages d'un site web.J'aimerais mettre des musiques mais mon File Zill...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Création d'un lexique

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de donnée contenant plusieurs nom de recettes. Je souhaite qu'elles soient accessibles via un moteur de recherche, mais égal...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Sandriine

Taille cellule dans un tableau html ??

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un tableau HTML avec du PHP (pour récupérer les données, etc etc..., mais la n'est pas le problème). Dans ce tableau, j'ai l'i...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
bonolebo

Hebergeur gratuit

 Résolu

Bonjour, Je recherche un hébergeur de site gratuit qui permet un espace convenable avec ou sans pub et qui a un serveur ftp simple d'utilisation. m...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
nbonnet

Problem de connection admin joomla

 Résolu

Bonjour, j'ai installer joomla pourtant je peut pas me connecter avec mon login et mot de pass ???

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
binou

Affichage caratéres spéciaux d'un champs mysq

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un genre de blog avec php, mysql. Quand je met par exemple : l'a, je l'enregistre dans mysql et quand je le fait afficher le comp...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Unexpected t_constant_encapsed_string

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider, il y a une erreur dans ma requete mais je ne peux la trouver. J'ai soit un message " unexpected t_const...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
gervais

Probléme d'image flou sur myspace

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de créer un myspace pour un ami. mais un probléme subsiste et aprés de nombreux essais je n'ai toujours pas tr...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de compatiblité avec ie

 Résolu

Bonjour, voila ma page fonctionne très bien avec firefox mais du tout avec IE http://www.sandrineetgwen.fr/emeline4.html voila le code la page ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
gaya_102

Video

 Résolu

Bonjour je voudrai svoir comment mettre une video de daylimotion, youtub, wat ... sur sont site web merci de me laisse vos reponse @+

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
tokxin

Comment uploader des fichiers sur un site

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir mais surtout comment réaliser un lien de téléchargement de données depuis le site intranet de mon site principal. Pour...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
gigaga

Transmition de variable

 Résolu

Bonjour, voici mon problème, j'ai une page (corp.php ) avec une données récupéré dans ma base de données que j'ai bien sur stocké dans une variable ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
diable2010

Comment creer nom de domaine (.fr .org......)

 Résolu

Bonjour,comment creer un nom de domaine gartuit .fr .com .org etc.... gratuitement merci a tous

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
bg62

Menu masqué

 Résolu

Bonjour, j'ai un menu de ce type : http://www.icemanf1.com/include/actudroit.php. Et vous remarquez que quand on passe le curseur sur "2008" le menu...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
NookZ

Recuperer adresse mail

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour récuperer et afficher des données dans une base de donnée (données = adresses mail). J'ai fait mon code suivant : ...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
godLike

Hebergement par telephone

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un hébergement ( plutôt professionnel ) que je pourrais payer via allopass, j'habite au Maroc, il m'est donc imposs...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Fe@l

Page perso free

 Résolu

Bonjour, désole je ne sais pas si c'est bien ici que je peux poster cette question Voila je voudrais héberger mon site chez free dans les pages pe...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
gaya_102

Hebergement + domaine [info]

 Résolu

Bonjour, voila je suis sur une V2 d'un site. taille : 50Mo site en php 1 base de donnée MySQL env 500 visite par jour je souhaite l'hebergé ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
joffrey-colors

Problème de chargement de mon site

 Résolu

Bonjour, j'ai mis en ligne un site mais je suis confronté depuis un moment à un problème mon site n'arrive pas à se charger dans internet explorer ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
RClog

Recuperation de donnée sur une variable

 Résolu

Bonjour, j'ai une dans laquelle je veux recuperer une donnée de ma base mysql. Cette donnée je linsere juste avant dans la base elle y est bien st...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
zeOoo

Caractère spéciaux dans mon blog

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème sur mon blog, lorsqu'un visiteur réagis à un article, les caractères spéciaux ne sont pas reconnus ... Vous pensez bien q...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
alexislevrai

Hébergement orange

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de souscrire à une offre bussiness service chez orange. Jusque la tout va bien, chez reçu mes identifiants mot de passe, ......

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
widi70

Test navigateur / html & css

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un site composer de plusieurs pages HTML ainsi que 3 CSS (l'un générale, un autre pour IE et un dernier pour mozilla), j...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
RAD ZONE

Neuf pages perso

 Résolu

Bonsoir, Je suis chez neuf, et je voulais avoir une page personnel. Je l'ai crée, mais j'ai un code d'erreur 404 qui s'affiche des que je vais sur ...

24 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
kireina-cho

I-frame

 Résolu

Bonjour, j'ai une iframe dans mon site , la ifrmae est un doc html externe et il y a des lien qui s'ouvrent dans une nouvelle fenetre ,comment empech...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
dolmenhir

Logiciel ftp

 Résolu

Bonjour, a chaque fois que je transfere un fichier .html sur mon hebergeur, il y a un gros problème a la place du site on voit un message d'erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
woodydu14

Video flash

 Résolu

Bonjour, Alors voila ma question : J'ai fais une page html avec des vidéos qui s'affiche niquel, mais je voudrais (si c'est possible) mettre une i...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Coolpowpow

Diminuer le nombre dans partie fractionnaire

 Résolu

Bonjour, j'utilise le php, quand je veux calculer la moyenne des nombres, j'obtient par exemple 11.33333333333 et je vous demande si vous saver comme...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
yusukessj

Récupérer code source (html) d'un site entier

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais récupérer le code html, non pas d'une page Web, mais de l'intégralité d'un site internet (en vue de la constitution une ba...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
jesemeatoutvent

Amortissements

 Résolu

Bonjour, je suis élève en terminale gestion et je prépare mon étude a présenter pour le bac. j'ai besoin de rencontrer un comptable pour lui poser d...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
miras

Mise en ligne d'un site : plus de bannière ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. J'ai crée un site avec DreamWeaver CS3, mais j'ai mis mon site en ligne avec FileZila (car ça ne fonctionnais pas so...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
RDH

Aide 2 block en 1

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour integrer 2 block en 1 comme sur se site: http://www.loading-gaming.fr/encours/index.php Quand on clike...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
kenzo

Problème avec include ()

 Résolu

Bonjour, J'ai comme qui direz un problème =) J'apprends la création de site web. Pour le moment, j'avais fait ma page index avec ce code : ...

24 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Isabelle

Création bannière

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment créer une bannière du type : http://80.190.202.79/pic/a/ama-mulhouse/ub-m8wh79.gif

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
najim130

Apparition de mon site dans moteur de rech.

 Résolu

Bonjour, J'ai fait mon site internet tant que neophyte, j'ai utilisé un livre etc. Je l'ai mis en ligne avec des balises méta description et keyword...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
bg62

Site html sur cd en plein écran

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un dossier, et je désire le mettre sur CD Je voudrais qu'il se lance en plein écran. Je l'ai fait sous forme d'un site HTM...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
atspinto

Lien "mail to" avec une image

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de faire un lien vers mon adresse mail en utilisant le code suivant image contact.gif cependant la seule chose que ça fait c'e...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
m.ter

Temps de server trop court

 Résolu

Bonjour, je dois réaliser de très gros traitement sur mon server php. peut on augmenter le temps de "calcul" du server apache et le pace à 300 sec...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
dolmenhir

Get element

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une aplication javascript et j'ai un probleme j'ai une div (id= menu) qui se trouve directement à body (en gros ma div n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
jmg78
Résultats 19801 - 19850 sur un total de 26 551