Les discussions

Code onclick

 Résolu

Bonjour, J'ai un peu de peine à écrire une fonction toute bête.... Pourriez-vous m'aidez? Je souhaite faire un lien qui une fois clicker affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Shunshou

Hebergeur grauit

 Résolu

Bonjour, j'ai fini de créer mon site web mais maintenant je cherche un hébergeur gratuit pour publier mon site web Merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
aziz242

Ajouter les annonces google adsense à un site

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis débutant dans la création des pages webs, et je sais qu'il y a des sites pour les créer automatiquement 'sans programmation', Pouve...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Soulouf1

2 fois la même personnes??

 Résolu

Bonjour, si quelqu'un s'incrit sur le même forum 2 fois avec 2 pseudo et 2 email différent et qu'elle utilise les deux comptes et qu'elle est sur l...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Soldnic

Comment empecher le changement d'un input

 Résolu

Bonjour, voila sur mon site, j'ai une page de chat entre connectes mais le souci c'est que le membre peut mettre ce qu'il veut sur le input pseudo, al...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Compteur au clic

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais réaliser un petit compteur. Je m'explique : Il y à marqué : "0" ajouter 1 Quand ont clique sur le lien, ont ajoute un...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème de stockage de mes pages web

 Résolu

Bonjour à tous et en particulier ceux qui m'ont déjà aidé Je viens de nouveau vers vous pour demander conseil sur la manière de stocker mes pages d...

18 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
seabust

Connexions sécurisées avec droits utilisateur

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis prof en lycée et je voulais créer un espace de diffusion qui serait à la fois pour le tout publique, pour mes élèves et mes...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
ricarius

Comment pouvoir metre son skyblog sur google?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un skyblog que j'aimerai que beacoup de gens puissent venir le voir, biensur ce n'est pas un blog sur ma vie, il concerne des mang...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Florian19

Tableau dans la fonction echo

 Résolu

Bonjour, je recherche une solution pour insérer un tableau dans la fonction echo ou alors une fonction qui remplacerais echo ou l'on peut inséer un...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
seabust

Problème de lien

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre un lien sur mon site, mais problème jamais fait ce type de lien, de ma vie. Ma page en question et dans un dossier. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
kadeh

Faire site d'annonce

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un site d'annonce , ou celui qui veut déposer une annonce paye grâce a un code allopass , enfin du genre .Mais le problè...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
nickboys

Comment utiliser z-index?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis en train de créer une page où je voudrais mettre une image de font et d'insérer des boutons crée à partir d'image...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
boony

[html] iframes et marginheight

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aurai besoin de déplacer un iframe vers le haut. C'est à dire l'inverse de marginheight="100" , qui lui déplace mon iframe vers le ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
bkrqpzef

Comment définir la valeur d'un nom de domaine

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai vu qu'il existe des sites pour vendre et acheter des noms de domaine ! J'ai aussi vu sur un site d'enchères renommé, des site...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Freddu92

Iso ou html ?

 Résolu

Bonsoir :) J'ai une question bête, mais à laquelle je ne sais pas répondre : pour insérer un caractère spécial dans une page web, qu'est ce qui est...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
kelsett

Je veux savoir les nom des logiciel utilise..

 Résolu

Bonjour, salut je veux savoir tout les nom des logiciel utiliser pour crée un sit web INTERACTIF avec le php et merci

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
king of real

Installation joomla 1.5.8 sur free

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer mon site local joomla sur free et cela ne marche pas. J'ai donc essayé une autre methode : - RAZ du serveur free ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
ben85350

Problem format de l'entet pour un forum

 Résolu

Bonjour, jai un petit souci avec une banniere que jai fait sur photoshop pour un ami qui a fait un forum , il ma donner le format 800 x 234 , quand j...

17 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
adel124

Espace membre rajout texte

 Résolu

Bonjour, je viens de creer une page d inscription a mon espace membre tous fonctionne, mais j aimerais rajouter avant l affichage de la page inde...

26 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
audi68

Separer deux chiffre entre 1 virgule

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider j'écrit $ligne2 ="12.34,34.6"; //echo $ligne2; //il reconnait car il m'affiche à l'écran ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
petittrain

Protection de sdonnées dans une base 1&1

 Résolu

Bonjour, Est il possible que dans une base de données 1&1, un utilisateur puisse modifier ses propres informations qu'avec un mot de passe? Si oui ...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
JBN

Pb de boucle

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème d'affichage dans mon tableau dû certainement à ma boucle, en effet dans celui-ci Dans ma première, ceux sont...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
974_Vin's_974

Balise meta google

 Résolu

Bonjour, Je voudrais ajouter a ma page d'acceuil html web creator une balise meta pour referencement google , comment faire ? merci de vos reponse c...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
suzzann

Lien html dans un include ?

 Résolu

Bonjour, je doi souvent changer un lien de mon site ( rubrique nouveauté ) sur toutes mes pages et voulais savoir s'il était possible de faire un incl...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
manu

Aide sur titre lien google svp

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide s'il vous plaît... Voilà j'ai crée un site pour une association et j'ai hébergé ce site sur les pages perso F...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
bg62

Ou placé se code ???

 Résolu

Bonjour, Je suis allé sur cette page: http://www.javascriptfr.com pour créé un lien souligné quand il y a pas la souris dessus et quand la souris s...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
niahoo

Mysql résultat en plusieurs exemplaires

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 tables Mysql : llivres, auteurs et catégories. J'ai un formulaire de type : |_____________| rechercher Je souhaiterai que quelq...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Site francophone

 Résolu

bonjour, ben voila je savais ou poster ce message mais c'est vous les webmaster qui font évoluer le web donc vous devez savoir ce qu'est un site fran...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
moi

Base de données mysql guillemets

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mes bases de données, à chaque fois que j'enregistre une simple ou double quotes, un anti-slash se pose devant... comm...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
avion-f16

Il manque une balise ???

 Résolu

Bonjour, voila en faite on ma toujour dit que dans un formulaire en html il faut mettre dans la balise voila en gros ce que sa donne mais voila un ...

33 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
john

Pb d'inscription a c-webhosting.org

 Résolu

Bonjour, Je voulais m'inscrire sue Webhosting, mais quand je rentre mon pseudo, mon mail et mon mot de passe, puis que je clique sur enregistrer, il ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
wilos

Hack ie 6

 Résolu

Bonjour, Je développe (encore une fois) un site internet, qui demande 2 choses que ce cher IE6 s'en-tête à ne pas comprendre : -des PNG transpare...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
hack_net

Comment positionner régulièrement des images

 Résolu

Bonsoir, J'ai positionné plusieurs images sur plusieurs lignes et colonnes (sans faire de tableau) . J'ai utilisé le positionnement absolu. Sur mon é...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Graffiti

Probleme d'ajout d'email vers base de données

 Résolu

Bonjour, je travaille sur mon site internet et j'ai creer un formulaire pour que les personnes inscrite recoivent une newsletter, cependant je n'ar...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
burnedsyn

[flash] vidéos .avi

 Résolu

Bonjour, J'ai récupérer un player flash sur le net que j'ai adapté comme bon me semble seulement je me trouve confronté à un problème. Ce lecteur ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Dj Nam

Un mot de passe dans une page html

 Résolu

Bonjour a tous, Pour sécuriser la page elle-même : il faut écrire un code php dans la page : Appeller la page page.php au lieu de page.htm et ...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
niconovice

Problème avec htaccess sur chez.com

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer une page perso sur http://www.chez.com/ Je voudrais y restreindre l'accès avec htaccess mais cela ne marche pas. Pou...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Grou76

Creer un site avec free

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un pouvait m'aideer a creer un site avec free... Merci beaucoup Mon probleme le plus urgent : Quand on a un bout...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
memorix78

Mise en ligne flash video

 Résolu

Bonjour, J'ai mis en ligne un site ou j'intègre un flash contenant de la vidéo. www.gerardfiguerola.com, dans "visionner" puis "steadicam". En loca...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
barabbas

Formulaire sur plusieurs pages

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'aurais voulu savoir si il était possible de faire un même formulaire sur plusieurs pages : je créé un formulaire en html e...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mysql url

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème est le suivant : je souhaite stocker une url dans ma base de données mysql. mais lors de l'insertion dans la...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
jimouxx

Inséré un systéme de commentaire sur mon site

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre je veux mettre un systeme de commentaire sur mon site Mon site est en Html , je les créer totalement avec Izis...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
wilos

Url pour formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai créée un formulaire sur ToWeb pour mon site internet et maintenant il me faut une URL pour que mes clients passent directement par ce...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Noano

Matériel informatique pour formation webmestr

 Résolu

Bonjour, Matériel informatique pour formation webmestre Bonjour, je souhaite me lancer dans des cours de webmestre, je pense m'auto former, ...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
avion-f16

Largeur dynamique html/css

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un site web et j'ai un soucis de div en largeur dynamique. J'ai fais un schéma pour que ça soit plus parlant: ...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
puxor

Probléme de récupération du pseudo avec id_me

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un mini chat donc j'ai voulu mettre un code pour récupéré le id_membre mais il met bien les messages et pas le pseudo mais si ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
will.smith

Probleme pour la création d'un livre d'or

 Résolu

Bonjour,(Je débute en Php/Mysql) je viens de créer un livre d'or sur mon site internet, en suivant le tuto du site ("phpdebutant") Mais le probleme...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Jean-Phi43

Aspirateur de blog

 Résolu

Bonjour, hier j'ai demendé si un hackeur pouvez m'aidé on ma envoié baladé mon blog est www.kmis13.skyblog.com j'ai perdu mon mot de passe du blog ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Nico_

Quels conditions et ais-je le droit ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais créer un site internet où les gens recherchent des objets en les mettant sur le site pour qu'ils aient des contacts et puissent fa...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
JeRecherche123
Résultats 20151 - 20200 sur un total de 26 552