Amortissements

Résolu/Fermé
miras - 8 mars 2009 à 20:51
 miras - 8 mars 2009 à 22:02
Bonjour,
je suis élève en terminale gestion et je prépare mon étude a présenter pour le bac.
j'ai besoin de rencontrer un comptable pour lui poser des question sur l'amortissement(comment définir ce termes,le pratiquer vous et dans quels but...)
merci
si une personne peut me donner des réponse a ce sujet sa serait vraiment trop sympa!!!

3 réponses

KorriganVehuiah Messages postés 171 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009 69
8 mars 2009 à 20:58
Bonjour,

Tu es sur un forum d'aide pour les webmasters. Je ne pense pas que ce soit le bon endroit pour ta question ;)

Bonne soirée,

Korrigan
0
ok et tu sai pa c ou ke je pourai trouver les réponses?
0
KorriganVehuiah Messages postés 171 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009 69
8 mars 2009 à 21:08
En tous cas, il me semble que chercher des réponses sur la comptabilité dans un forum informatique, c'est un peu comme acheter un PC chez le boulanger ^^

Plus sérieusement, t'es-tu renseigné auprès de la chambre des comptables de ta région, ou dans les pages d'or dans la section "comptables" ?
0
franchemen oui ms en ce moment c la période des bilan donc je peux pas les rencontrer, c'est pr sa.
ms je savai pas ke ce forum c'éte un forum informatik
0
KorriganVehuiah Messages postés 171 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009 69
8 mars 2009 à 21:44
"CommentCaMarche.net, communauté d'assistance et de conseils high-tech" (j'invente pas, c'est écrit en haut de la page ^^)

Je crains vraiment que tu ne trouves pas les réponses que tu cherches ici !

Bonne chance !
0
merci
0