Rechercher : dans
Par :

Arrières plans site web

Dernière réponse le 11 mar 2009 à 16:44:39 modjo38, le 11 mar 2009 à 13:00:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis à la recherche d'arrières plans "étirables" discrets afin de mettre un peu de vie dans mon site.
J'ai déjà trouvé des fonds avec des briques et des nuages, mais ça fait trop "ringard" je trouve, je voudrais quelque chose de plus sobre et plus classe. Connaissez vous un site ou je pourrais trouver ce genre de choses SVP ?

Merci d'avance.

Modjo38

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Arrières plans site web » dans :
Les arrière-plans Voir Insérer une image en fond Il est possible de définir une image d'arrière-plan pour la page web grâce aux attributs de la balise  : Attribut Effet Visuel BACKGROUND="image" Affiche l'image en arrière...
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
Webmaster (Administrateur de site web) VoirWebmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence...

1

yoann72100, le 11 mar 2009 à 13:28:19

http://serveuracces.free.fr/

Si sa fait ton bonheur dit moi quand se sera bon je les supprimerais du srv ^^

Répondre à yoann72100

2

Sandriine, le 11 mar 2009 à 13:29:06
Répondre à Sandriine

3

modjo38, le 11 mar 2009 à 14:41:25

Merci yoann, tes fonds sont pas mal !
Le bg3.jpg est le genre d'arriere plan que je recherche. Sobre, classe, et dans les tons noirs et bleus. Je l'ai enregistré sur mon disque dur. T'en as pas d'autres dans ce style la à tout hasard ?

Merci pour le lien Sandrine mais ces arrieres plans sont un peu trop "flash" pour moi. Je cherche quelque chose de plus discret ;o).

Quelqu'un aurait d'autres fonds svp ?

Répondre à modjo38

4

yoann72100, le 11 mar 2009 à 15:11:25

Et bien non je tes mis se que j'avais en stock
Mes prochainement sur http://rival-web.com/
tu pourra trouver de nombreuse ressource

Amicalement

Répondre à yoann72100

5

Sandriine, le 11 mar 2009 à 15:21:08

Très joli ton design yoann.

Petit bug par contre au niveau de l'affichage du cadre de contenu. (je suis sous ie 6)

a+

Répondre à Sandriine

6

modjo38, le 11 mar 2009 à 16:44:39

Ok merci pour vos réponses à tous les 2 en tous cas. ;o)

A+

Répondre à modjo38