Rechercher : dans
Par :

Nvu afficher vidéo directement

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 17:35:40 lefada, le 28 mar 2007 à 17:37:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

NVU / J'ai créé un site web avec NVU.
Comment afficher directement la vidéo (ou mp3) pour un internaute, sans qu'il soit d'abord obliger de la télécharger sur son bureau afin qu'il puisse ensuite la voir ou l'ecouer (mp3).

Merci pour vos astuces.

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.11

Meilleures réponses pour « nvu afficher vidéo directement » dans :
Lecteur video affichant 'Video is loading' sous Firefox Voir Lorsque vous surfez sur un site qui propose de regarder une vidéo, le lecteur vidéo est noir et affiche "video is loading" au centre du lecteur. Il s'agit probablement d'une extension Firefox (plugin) qui pose problème. Pour y remédier, il...
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
Utiliser la vidéo surveillance en entreprise VoirLa vidéo surveillance d'entreprise sur IP (sur Internet) consiste à installer des caméras de surveillance sur un lieu de travail (bureau, magasin, entrepôt, etc.) reliées à un ordinateur. Principal avantage : la numérisation permet une grande...
DirectX VoirQu'est-ce que DirectX? DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) pour de nombreuses fonctions. Son intérêt consiste à regrouper tous les drivers et leur associer une même programmation. Il représente donc une interface entre les drivers...

1

luis170395, le 28 mar 2007 à 17:46:39
  • +6

TU devrais prendre un player, tiens je te donne le code d'un player discret :

<EMBED align=baseline src="nom_de_ta_musique.mid" width=300 height=26 type=audio/mid
loop="-1 pour infinie" autostart="false" controls="playbutton" border="0">

Répondre à luis170395

2

lefada, le 28 mar 2007 à 19:27:05

Merci mon gard pour l'audio que je vais essaer. mais il me manque la vidéo...
Thank you aussi pour le site.

Répondre à lefada

3

luis170395, le 28 mar 2007 à 20:04:57
  • +2

Resalut,
J'ai trouver un truc dans truc et astuces, regarde la : webmaster publier facilement une video dans une page web

Répondre à luis170395

4

1site1stit : CREER FACILEMENT VOTRE SITE AVEC NVU, le 28 mar 2007 à 23:39:06

Va sur mon site que je viens de créer (comment créer un site avec nvu) , justement, j'explique comment faire !!
http://1site1stit.free.fr

Tu vas dans le menu Accueil -Plan du site _ Manipuler NVU...en mode source -leçon n°16: Insérer une vidéo

Si tu as des questions, n'hésites pas .

Répondre à 1site1stit : CREER FACILEMENT VOTRE SITE AVEC NVU

7

jacomus, le 2 nov 2009 à 17:35:40

Pas compris pourquoi la vidéo n'apparait pas en cadre sur le site et en ligne il faut débloquer explorer?
MERCI

Répondre à jacomus

5

aimar15, le 25 mar 2009 à 18:51:53

Merci pour le site

Répondre à aimar15

6

Samuel9-14, le 7 oct 2009 à 09:28:48

Bonjour,
Je n'ai pas trop compris concernant les vidéos une chose, faut-il télécharger une vidéo ou peut-on en prendre directement une sur intternet avec le lien proposé ?

Répondre à Samuel9-14
Collection CommentÇaMarche.net