Les discussions

<embed>

 Résolu

Bonjour, sur ma page web j'ai une video mais je voudrais retirer les bouton pause lecture stop etc est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer. ...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
uvogin

Utilisation image word

 Résolu

Bonjour, j'aurai aimé savoir si je pouvai utiliser les images conteneu dans le logiciel word et les publier sur mon site web? pour etre plus preci...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Jérome

Enregistrement dans une base mysql probleme..

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme : j'ai pas de soucis pour enregistrer different truc dans ma base ( des onm, prenom ) j'ai meme reussit avec des slecte...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
giheller

Je veux creer un site

 Résolu

Bonjour, a tous mon probléme est la suivante je suis entrain de mettre au point un site mais je veux creér un lien vers une autre page je sais faire l...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Transfer de sql

 Résolu

Bonjour, je veux transférer ma dbb chez free ver OVH jais essayer de le faire mais ça ne marche pas sur phpMyAdmin free jais fais exporter jais sa...

32 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Mikey_UFC

Eidteur de texte wysiwyg

 Résolu

Bonjour, Je dois développer un outil de messagerie et pour rédiger le contenu du mail, je souhaiterais intégrer au formulaire HTML un petit traitemen...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
BadGuitarist

Probleme de téléchargement

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme...je voudrais pouvoir télécharger un fichier qui est sur le serveur donc : $file_path = 'dos/'.$titre; $ofile = fop...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
-----coco-----

Quelqu'un connait exalead ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de lire sur actu abondance, que Exalead faisait un developpers meeting le 14 octobre a paris, je comptais m'y rendre est ce que q...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
bg62

Site

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site pour apprendre le html et le css. Pouvez vous aller voir et me dire ce que vous en pensez ?? http://www....

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Fusionner les éléments d'un div

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit soucis sur le lancement d'une fonction via un onmouseOut et onmouseOver. J'ai 4 div, chacun ayant leur ID..... Ils contie...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
papymucho

Résolution

 Résolu

Bonjour, peut on faire une page web avec une résolution de pixel de 50 000 ??? merci

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
smed_79

Html touche entré sur formulaire

 Résolu

Bonjour, quand japuis sur entré sur le clavier je ne vous pla qui clique automatiquement sur un bouton d'envois

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
_citizen_

Formulaire - vérification

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a une autre méthode que AJAX ou le javascript pour vérifier un formulaire sans recharger la page. merci d'avance ...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Creer un skyblog

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes Je souhaite creer un skyblog, mais on dois s'y prendre commment ???? Et pour mettre des fotos, ajouter des amis....ect......

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
97fatima

Ie ne centre pas ma page ?! aide !

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour centrer ma page sur IE, firefox c'est ok: Le code est très simple en tableau j'ai crée un design sur photoshop et l'e...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
giheller

Comment rendre un tableau dynamique ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que la dimension de augmente automatiquement a chaque fois que je poste une nouvelle news, y a-t-il une option qui permettrais ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Chabanus

&#9830; 2 même requetes 2 résulta diferents

 Résolu

Bonjour ☺, j'au fait un formulaire php en local avec une requete vers une base de donnée mysql ... Lors de l'hebergement de ma page les result...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
-CCM-

Css : format de tableau à créer

 Résolu

Bonjour à tous ! Je dois créer un format de tableau dans CSS mais j'ai commence à apprendre ce language seulement hier. J'ai des notions de bases e...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Meryll

Checkbox html et mysql!

 Résolu

Bonjour, bon je debute depuis quelques semaines en SQL , php , html , je me debrouille plutot bien jusque la :p AFFICHAGE TABLEAU j'aimerais en ...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
bluholm

Lien qui ne fonctionne pas avec mublisher

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une page perso avec publisher sur free.fr en la chargenat avec Filezilla. J'ai 5 pages Publisher. Lorsque je charge ma page in...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
mamoun

Script de commentaire / page

 Résolu

Bonjour,j'ai une page php avec un contenu variable ... A chaque contenu, je voudrais poster des commentaire et donner la possibilité de poster des ...

24 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
-CCM-

Ancres nommées dans flash ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe l'équivalent des ancres nommées dans flash, quelle serait l'actionscript à donner à un bouton pour que ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
bobty

Vb.net: à quoi sert " : " ???

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir à quoi servent les deux point (:) en VB: ex de code: ... ok = False : compteur = 0 While (Not ok) And (compteur...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
hbhh

Css image

 Résolu

Bonjour, Je recherche comment faire en CSS pour que mon image s'étire en fonction de la taille de l'écran. Est ce que quelqu'un connaitrait la f...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Mikey_UFC

Appel du popup

 Résolu

Bonjour, Merci bien pour vos astuces, c'est juste ce que je cherche comme exemple de popup, mais j'ai un "petit" pb: j'ai une requete mysql et a l'a...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
moicjm

Pb comportements dreamw + pb contenu sur ie

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques problèmes : - localement les comportements images (ouvrir la fenetre navigateur) fonctionnent mais une fois hébergés sur...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
mj 972

Html de youtube

 Résolu

Bonjour à tous ceux qui liront ce petit message. Je suis un particulier, qui tente de crée un site internet avec exclusivement (ou presque) des vid...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
free rider

Formulaire mail

 Résolu

Bonjour, Je recherche de la doc ou des sources me permettant d'envoyer des mails. Merci pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
BadGuitarist

Majuscule / minuscule dans les requêtes mysql

 Résolu

Bonsoir Je suis actuellement en phase d'apprentissage pour la création de site. Or je rencontre un problème auquel je ne trouve aucune solution s...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
SINKIOU

Problem html

 Résolu

Bonjour, a toutes et a tous je suis en train de créer une page perso sur le site ebay donc je suis en train de le faire avec le logiciel NVU mais ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
stephane_mc2004

Kit graphique

 Résolu

Bonjour, Je recherche des site ou il y aurais des kit graphique pour mon site gratuit de preference. Et je voudrais savoir comment installer ce ki...

19 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Zuk

Mise à jour dynamique du montant avec liste

 Résolu

Bonjour, je souhaite modifier le montant d'une commande en fonction de l'élément sélectionné de ma liste déroulante (le prix). La gestion des évène...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
AdminTOURS

Creer adresse mail avec nom domaine et site

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment créer une adresse e.mail avec le nom de ma société derrière (nom de domaine), par ex : nathy@jjjj.com, et...

Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
DJ Dave

Enelver les \ à l'affichage

 Résolu

Bonjour, alors voilà, je suis en train de créer un blog, tout se passe a merveille, le truc c'est que quand je créer un article, le texte que je tape...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
jypyx

Comment creer une banières texte

 Résolu

Bonjour, je voudrais creer une bannière texte animé pour mon site sans que mon image en fond sois perdue. mon site est fait en frame 3 exactement....

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
bg62

Gros soucis site internet pleaase help!!!!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec l'affichage de mon site sur google. Vous pouvez aller voir vous même: c'est AR DT IME tout attaché.....

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
vinch88

Probleme avec couleur du lien en html

 Résolu

Bonjour, j'aimerai que tous mes liens de mon site web ne change jamais de couleur dans n'importe quel cas que faire?

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
jo75010

Tableaux scrollbar, textarea,

 Résolu

Bonjour, Bonjour J'ai une question à vous poser. Vous y connaîtriez-vous en création de tableaux avec le logiciel Golive. Je pense que ça doit ê...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Mimiste

Idées pour une plateforme de newsletter

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de creer un site et je dois y integrer une lettre d'information. Pouvez-vous m'expliquer comment faire? Est-ce un formulair...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
ajbour

Html insertion d'image

 Résolu

Bonjour, j'ai "appris" aujourd'hui à utiliser le langage html... sa marche plutot bien jusqu'au moment ou j'insert mon image mais pas de bal quand ...

16 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
bossof

[css]

 Résolu

Bonjour, On m'a confier un projet d'un site intra (avec une frame à gauche). J'ai mis des infobulle sur des liens mais le problème est que l'infob...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
giheller

Mise en forme

 Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur un programme en PHP et je voudrai savoir s'il y a un moyen pour qu'un texte, entré via un formulaire (TEXTAREA...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
arthezius

Renvoi du nom de domaine vers page site -> ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un fichier "index.html" pour le mettre à la racine www de mon site web, afin que, si je rentre sous Internet explorer l'adr...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Souffle56

Créer des page web avec word

 Résolu

Bonjour, Que pensez-vous de créer des pages web avec le logiciel word? Si non, quel logiciel? Dans l'attente d'une réponse Bonne journée à t...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
titan2000

Help//erreur mysql sur la bbd de free\\help

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrit chez free pour y héberger mon site je n'ai au aucun problème juqu'à ce que j'attaque le php avec My php admin il me ren...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
gael42

Touver de la doc

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un sait ou je peux trouver une liste (au format pdf serait le top) des balises html, css, javascript, php, etc merci ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
bg62

Copier music player myspace sur bulletin

 Résolu

Bonjour, JE SOUHAITE COPIER MON MUSIC PLAYER MYSPACE AVEC SES MUSIQUES POUR L'INSERER DAND UN BULLETIN QUE J'ECRIRAI SUR MYSPACE. JE L'AI VU FAIRE M...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
eloise

Créer un site internet de rencontre

 Résolu

Bonjour, j'aimerai créer un site internet de rencontre gay ou chaque individu peut créer son profil , photo , avec un tchatche interne et possibilité...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
titi25

A-t-il un expert assé bon pour règler mon pb

 Résolu

Bonjour, voici mon code pour changer les mot de passe sur mon site mais le probleme il m affiche tout le temps : Votre nom d'utilisateur et votre mo...

26 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
giheller

Impression automatique page web

 Résolu

Bonjour à tous, Après plusieurs recherche sur ce forum et google, je galère toujours J'aimerai connaître le code html pour que quand on arrive s...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
isocolt
Résultats 21601 - 21650 sur un total de 26 556