Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Où trouver mysql.h sous windows.... [Résolu]

Link - Dernière réponse le 3 nov. 2009 à 11:44
Bonjour,

voilà, j'ai un léger souci, je souhaite faire de la prog orienté base de donnée mysql, seulement apparement il me faut un fichier nommé mysql.h, que je ne sais pas du tout comment me procurer....... O_o

c'est tout ^^ merci!
Lire la suite 

Où trouver mysql.h sous windows »

5 réponses
Réponse
+3
moins plus
Et bien sûr cela te dis pas de nous dire où il est : être aider pour aider mon vieux, tu connais?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,

je suis presque sur qu'elle vient avec Mysql mais sinon tu devrais sur le site de mysql: http://dev.mysql.com/downloads/
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'avoue que ca m'aurait été utile de savoir ou tu l'avais trouvé !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est bon j'l'ai trouvé j'te remercie beaucoup ^^

@+ thx!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mysql++ :

http://tangentsoft.net/mysql++/

et dans l'archive : c'est le dossier lib
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « où trouver mysql.h sous windows.... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Les pires photos de famille
  • Les pires photos de famille

    Mises en scène étranges, coiffures démodées ou poses incongrues... Découvrez les pires photos de famille du site américain Awkward Family.