Les discussions

Bouton twitter / changement d'url

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre en place un forum et je voudrais ajouter un bouton Twitter sur chaque message de la discussion apparaissant su...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
JLuc22

Couleur quand on survole avec la souris

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir comment je peux faire pour quand je passe avec ma souris la couleur change: html: EXPERIENCES PROFESSIONNELLES...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
inspiring

Comment ajouter un texte "on mouse over" sur image dreamweaver?

 Résolu

Bonjour, Dans dreamweaver: Je cherche a ajouter un texte sur une image (bouton qui renvoi a une autre page). Exemple: une image represente un ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
mawi

Drupal

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pour m'aider à traduire mon site web fait en drupal en français (c'est en anglais actuellement) ou bien donner moi un lien m...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
brisago

Comment retrouver la liste des questions que j'ai posées

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment retrouver la liste des questions que j'ai posées, et les éventuelles réponses. Merci d'avance Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
madmyke

Probleme fichier css

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner mon fichier style.css. Je m'explique. Dans le code de ma page html, j'ai inséré dans le cette l...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
toofux

Question html

 Résolu

Bonjour, Merci de m'aider , voici un lien pour etre plus clair dans mes explications. Je ne sais pas comment faire pour qu'il y est un espace ent...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Nat

Probleme favicon

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre une favicon sur une page web que j'ai codée, mais cela ne fonctionne pas. J'ai essayé : sachant que ma...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Blog

 Résolu

Bonjour, comment créer un blog et sur quel hébergeur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
latnok

[help] intégration de vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide, je souhaiterais intégrer dans un article sur mon site web, une vidéo qui se situe sur mon site, je suppose qu'il faut...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Pichatu

Personnaliser le résultat d'affichage de mon suite sur google

 Résolu

Bonjour, je voudrais que le résultat de mon site sur google affiche anglais français Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
MadriWeb

Hebergement o2switch

 Résolu

Bonjour, j'ai un site chez o2switch et lorsque je me rend a la racine, j'ai deux dossier un nommé public_html et l'autre www, pourquoi deux dossier...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
karim34

Recuperer un site fait avec dreamweaver

 Résolu

Bonjour, Voilà, je dois faire un site web pour une agence. Je débute dans le domaine et on m'a conseillé le logiciel Dreamweaver. Seulement la bo...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
doudidouns

Envoie d'un form sans bouton submit ?

 Résolu

Bonjour, Quand on envoie un formulaire, on l'envoie grâce au bouton submit, je me pose une question : peut-on mettre à la place de ce bouton subm...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
tgos93

Faire un trait sous une image

 Résolu

Bonjour. j'ecris un blog sur wordpress.com, je commence le html, ma question concerne la mise en forme. J'ai insere plusieurs image, a gauche et...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Waelb83

Accentuation dans la base de donnée

 Résolu

Bonjour, Ma table et ma base de donnée sont en utf8_general_ci et pourtant les accents ne sont pas reconnu.D'ou peut venir le problème ? Config...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Megafred

Créer mon forum

 Résolu

Bonjour, Je suis en pleine formation de PHP (je suis nul en CSS) et j'ai commencé à créer mon site web avec un ami qui lui était un grand débrouilla...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
navalex3000

Bloquer lacces a des fichiers/dossiers

 Résolu

Bonjour, je suis en train de creer un site, et je voudrais que tous les fichiers d un dossier sont bloquaient (en url directe) et si on essaye de le...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
bg62

Creation de pages

 Résolu

Bonjour, je suis en train de creer un site avec des tutos d informatique, https://www.000webhost.com/migrate?static=true et je voudrais faire un e...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chat box

 Résolu

Bonjour, 1) Je voudrais savoir s'il est possible de créer un logiciel qui est en fait une chat box en ligne, afin que je puisse contacter plusieurs ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
TheMagicien69

Site pour acheter un nom de domaine

 Résolu

Bonsoir, Je recherche des sites me permettant d'acheté un nom de domaine et je voulais savoir si il fallait payer un nom pour avoir un sous doma...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
ThEBiShOp

Soucis d'affichage de la page accueil

 Résolu

Bonjour à tous, Je gère le site de mon club de billard Français, qui me pose un problème d'affichage avec IE9 (ou autres versions). les membres ...

22 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
patocs

Recherche des cours de dreamweaver 8

 Résolu

Bonjour, Je suis un débutant en Webmastering et j'aimerais que vous m'aidez à trouver des cours de Dreamweaver pour créer des sites web Merci

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Pastor

Commencer avec symfony framework?

 Résolu

Bonsoir, je suis débutant avec le framework PHP symfony, j'arrive a l'installer finalemenet, mais je suis arrêté dans cette phase. a fin de cr...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
bg62

Invisible sur google !

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un blog avec WordPress et il n'apparait pas sur google. Merci de votre aide Cordialement. Carole Configuration: W...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
carole0510

Htmlspecialchars et iso 5589-1

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec la fonction htmlspecialchars et l'encodage en ISO 5589-1. Voici ma fonction test : Lorsque je suis en UTF...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
maya xx

Favicon dans css

 Résolu

Bonjour! Ma question est simple, est-il possible d'inserer un favicon à une feuille de style CSS ou est-on obligé de l'inclure dans toutes les page...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Radou

[urgent] background-position et image tres grande

 Résolu

Bonjour, voilà rien de bien complexe mais j'tourne en rond : j'ai une image de 800/800 et des div de largeurs variables. mon image a un mot...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aider moi à finir mon site web dynamique

 Résolu

Bonjour, j'ai repond au nom de ISENGE Baudouin , je suis entrain de travail sur le Site web dynamique mais j'ai un problème de trouver comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Baubo

Champs de données obligatoire

 Résolu

Bonjour à vous tous, Je viens chercher de l'aide ici pour voir si il y a une solution pour mon problème. Comment faire pour que mes champs "inp...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
cretinator

Google traduction traduit mon nom sur le site sécurisé de ma ban

 Résolu

Bonjour, Google traduction a traduit mon nom de famille qui a une signification anglaise en français sur le site sécurisé de ma banque à ma grande...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Pierrecastor

[mysql] inversion de colonnes

 Résolu

Bonjour, je cherche à mettre une table à jour : les données ont mal été rentrées : deux champs ont été inversés pour certaines d'entre elle. J'aimerai...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
kingfadhel

Pb barre de menus spry sur dreamweaver cs4

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, qui commence à me faire arracher les cheveux: Je suis en train de créer un site web avec Dreamweaver CS4 et, après av...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
imadou

Comment bien référencer mon site

 Résolu

Bonjour, Je viens de lancer mon site [Effacée par la Modération] un site de création de vacances sur mesure. Je suis novice dans ce domaine et j...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
MadriWeb

Image de fond s'adaptant à la résolution

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer le site internet de mon club d'escalade, et ce forum m'a déjà aidé à résoudre quelques problè...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Desvrescalade

Probleme envoie formulaire dans div ajax

 Résolu

Bonjour, Etant en train de faire mon panel de gestion de mon site, je me trouve confronté a un problème concernant l'envoie de formulaire membre da...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Bertrand_O

Script moteur de recherche site web

 Résolu

Bonjour, Je recherche un script de recherche pour site web html. Si vous pouvez m'aider merci. Car me recherche sur google n'etait pas térrible. M...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
dugenou

Video sur son site internet

 Résolu

Bonjour, J'essaye de mettre une video en format FLV sur mon site. J'ai créé un dossier media ou j'ai mis player.swf et ma vidéo .flv. Puis dans ...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
dugenou

Ajuster un menu bar spry dans dreamweavre cs6

 Résolu

Bonjour, je vien de debuter un site web je me suis arrter dans un point, c'est que j'ai cree un menu bar spry avec dreamweavre CS6 mais il es...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
wajoh

Exporter un site web

 Résolu

Bonjour, Je possède un site web où via un abonnement, je propose du contenu. Je souhaite rendre le site, ou plutôt son contenu disponible sans au...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
ftilboss

Probleme de post avec wordpress

 Résolu

Bonjour, J'ai mis wordpress sur mon site et je souhaite avoir ce format pour les posts: /2013/01/22/le-nom-du-post/ donc j'ai configuré dans le...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
sadhill91

Joomla, c'est quoi ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre : qu'est ce que Joomla ? Inutile de me renvoyer dans la catégorie du site expliquant à quoi sert Joomla je n'y compre...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Thierryla

Pas extention .html grace au .htaccess

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment enlever le .html en passant par un fichier .htaccess ( car mes recherche sur google n'était pas terrible ) ex :...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
bg62

Affichage de plus en plus lent voire impossible

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis 4 ans, j'ai un site internet hébergé par ovh, utilisation de php et mysql (5.5 depuis 04/12). Nous avons un sacré souci de l...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
verocv

[code] premiere visite, page specifique

 Résolu

Bonjour! J'aurais voulu savoir s'il était possible d'afficher une page spécifique lors de la première visite d'une personne sur notre site, et si o...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
ThEBiShOp

Charte utilisateur?

 Résolu

Bonjour, je suis en train de creer un site : https://www.000webhost.com/migrate?static=true et je voulais savoir si la charte utilisateur est obl...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Espace entre 3 div différentes

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit souci, je dois créer un questionnaire online et, d'habitude, toutes les questions apparaissent les unes en dess...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Dadvantages

Site adapté à l'écran

 Résolu

Bonjour. Je viens de faire un site et j'aimerais qu'il s'adapte à chaque taille d' écran. Connaitriez vous un script ou tout autre truc pour cela? ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
mikelangelo

Lien html

 Résolu

Bonjour, J'essaie de créer une page web pour un ami qui a une chaine youtube et donc y mettre ses vidéos mais tous les lien s'affiche a gauche. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
gweno

Page pub

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une page pub en entrée de mon site avec des lien pour accerder directement dans le site ou aller dans la page de la publi...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
master1306
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 26 551