Les discussions

Html5 problèmes accents

 Résolu

Bonjour, Je me réfère au Site du Zero, et j'essaie l'html5, formule simplifiée pour le W3C que voici: Premiers tests du CSS ... j'ess...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
jjaco

Recherche module social flottant

 Résolu

Bonjour, avez-vous déjà vue ce genre de module social flottant? J' en voit régulièrement sur les sites mais je ne sais si il existe tout prêt ou si ce...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
gwenm

Probleme de apache

 Résolu

Bonjour, J'ai installer apache sur mon serveur mais quand je vais sur celui-ci, il y a ce message: Petit problème... Google Chrome n'est pas pa...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
sadhill91

Site web

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire un site gratuitement avec des possibilité d'avoir de l'argent à la fin du mois. Merci de me répondre ...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
ulysse32

[css] footer

 Résolu

Salut à tous, j'ai un petit soucis avec mon footer ... sur une page non pleine il se met bien mais dès que la page est pleine ( j'entend par la qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Dreanad

Personnaliser chaine you tube

 Résolu

bonjour je cherche à personnaliser une chaine you tube en intégrant une bannière (voir exemple sur http://loic.tv/ Avez-vous une idée de la marche à ...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Steph58.

Quel cms pour un forum ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un forum, et pour cela je voudrais utiliser un CMS, mais lequel ? Je suis avec Olympe Network. J'ai essayer Bbpre...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
lilka94

Comment disparaître des pages de résultats google

 Résolu

Bonjour, Site web de TPE : j'ai modifié mon site à la suite d'un changement d'activité et mes pages ont bien été modifiées sur mon site OR lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
cancoillote

Forcer valogn="top" dans input type="text"

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un input type="text" avec un height:"250" Problème, impossible de forcer un valign="top" pour que l'écriture commenc...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
rolly41

[html] scrolling sans iframe c'est possible ?

 Résolu

Salut, Je souhaite savoir s’il est possible d’avoir un scrolling sans Iframe c-a-d par exemple que width="300" et height="80" avec la possibilité de m...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
LeSage

Formulaire d'inscription

 Résolu

Bonjour, 1°) Pourriez vous me donner le code html pour insérer un dossier d'inscription comme celui là: Les champs marqués d'un * sont obligatoi...

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
tomica63

Établir un prix pour la création d'un site web

 Résolu

Bonjour, Je sais que la question a été posez et reposez et reposer mais les topics que j'ai consulté date de 2006 et son souvent dirigé vers des p...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
smikpaf

Alignement de plusieur images

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon CSS. .add { position: absolute; display: block; left: 10px; top: 136px; float: lef...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Pilou_le_picard

Comment mettre une zone de commentaire?

 Résolu/Fermé

J'aimeraie mettre une zone sur mon site ou les visiteurs pourront mettre leurs commentaires. Quelqu'un pourraie me dire comment faire? merci d'avance...

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
art

Formulaire jquery

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire d'ajout avec le titre et le nom que je doit éffectuer à l'aide de Jquery. (champ titre et nom) J'arrive à ajouter le ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Pitet

Zone avec défilement horizontal

 Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser une zone qui contient des tableaux (chacun des tableaux étant dans mon cas 1 élément) et pouvoir les afficher sur une...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
katsuo49

Comment faire un cadre autour d'une image

 Résolu

Bonjour, je encore un débutant dans la création de site mais j'aimerais savoir si quelqu'un pourrez m'expliquer comment puis je faire pour mettre un c...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Hey

<?php include(""); ?> ne fonctionne pas.

 Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre, j'essaie d'inclure un header dans chacune des pages de mon site, et ça ne fonctionne pas. Le fichier header.ph...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
ThEBiShOp

Phpmysql: requête avec variables

 Résolu

Bonjour, j'ai voudrais savoir quel est le problème avec ce code. Je n'arrive pas retrouvé le problème. Il s'agit d'afficher un nombre de témoignages ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Waelb83

Gestion des cookies

 Résolu

Bonjour, Quelques questions me passent pas la tête. En fait, je me demande où se situent les cookies sur un ordinateur, et s'il est possible d'e...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
EmmaD

Meilleure solution pour un site

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'aurais voulu savoir qu'elle serait la meilleure solution pour créer un site avec les caractéristiques suivantes : Un ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
ThEBiShOp

Je vais etudier html

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'apprendre l'HTML??? Je veux creer mon propre site web, c'est pour ce la que je demande quelqu'un qui peut m'...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Pierto25

Le contraire de mysql_real_escape_string

 Résolu

Bonjour, j'ai inséré dans ma BDD des info via php avec les fonctions addslashes et mysql_real_escape_string. Lors de l'affichage dans ma page j'ut...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
markaz

Problèmes chargement base de données wamp

 Résolu

Bonjour, Nous avons un programme qui fonctionne en local sous wamp conçu en php mysql, et nous avons eu un problème de calcul. Nous avons eu des r...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
juju

Robots.txt

 Résolu

Bonjour à tous, Comment savoir si mon robots.txt marche bien? Je l'ai utilisé pour interdire l'indexation de certains répertoires. Je sais qu...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
law_man

Problème avec phpmyadmin wampserveur svp sos

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème je viens d'installer wampserveur et dès que j'essaye d'accéder a phpmyadmin voila ce qui est afficher en rouge! Erreu...

19 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
maya xx

Capturer une animation

 Résolu

Bonjour, Je voudrais capturer une animation pour un exposé, mais je n'y parviens pas. Pourriez vous m'aider svp? Voici le lien: http://lecerveau.mc...

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
math

Display: none ne fonctionnant pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un script ou j'essaye de masquer plusieurs divs. Si je les place avant ce bout de code cela fonctionne mais pas après, je ne compre...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
dmcissokho

Id numérique en css

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de css, voici les lignes concernées de mon code source : salut Mon but est d'attribuer un style au h...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
ShayFmw

Référencement d'une page accueil sans titre

 Résolu

Bonjour, Mon site Photos-voyages.fr présente normalement une page d'accueil sans titre (balise) ni texte (utile pour les moteurs de recherche...) ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Riad Imourane

Logiciel d'emailing libre

 Résolu

Bonjour, je viens de trouver le logiciel " OxiMailing v 3.0. " d'e-mailing, il est gratuit (enfin c'est ce ki disent ;) ). SVP si vous avez une ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
melanieA75

Kits graphique complet ?

 Résolu

Bonjour a tous, Je voudrais savoir si vous connaissais un site qui offre des site complets avec inscription etc... Car, j'ai chercher dans google, ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
eunice67

Cherche template/kit-graphique pour site pro

 Résolu

Bonjour, Je cherche un template/kit-graphique pour mon site pro, mais gratuit pour tester une première fois si le site marche. j'aimerais l'avoir da...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
eunice67

Musiques sur site web fonctionnent en local mais pas en ligne

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème qui me prend la tête depuis pas mal de temps et qui m'empêche de mener à bien mon projet. Je vous explique: j...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Cy-a

Mettre en place un bb code pour un champ de textarea

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un formulaire et je veux mettre en place un bbcode qu'on trouve facilement ici: http://www.editeurjavascript.com/scripts/scrip...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
etoile9430

Mot de passe refusé chez ovh

 Résolu

Bonjour, J'ai un site en ligne chez OVH mais pas fonctionnel pour le moment. mais je n'arrive plus à y acceder par mon mot de passe ADMIN. J'ai sa...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
wadagobert

Je voudrais apprendre a faire un site internet rapidement

 Résolu

Bonjour, Salut les gens je voudrais apprendre a faire un site web parce que cest important je voudrais apprendre les languages html css pour p...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
aiglenoirdu29

Generateur de backlink

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un blog et je voudrais améliorer le classement de mon site dans le résultat de recherche, pour ça je cherche un générateur de ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
bg62

Redirection blogger ? impossible d'accéder à mon compte/blog.

 Résolu

Bonjour, J'ai installé une redirection sur mon ancien blog http://petites-folies.blogspot.com/ vers le nouveau : https://cestquoicebruit.com/ T...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
miloumoi

Cacher certains types de post sur mon blog

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait plusieurs jours que j'essaie de me magouiller un site via tumblr, mais je reste bloquée sur un truc surement tout bête. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
csecse

Changer d'encodage avec firebug

 Résolu

Bonjour, il y a certains sites que j'utilise dont l'encodage me pose problème car à chaque caractère avec un accent, j'ai à la place un carré avec ...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
bigsicret

Formulaire "boutons radio" qui envoi la même valeur

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un formulaire pour mon site avec des boutons radio, quand je valide le formulaire je regarde dans ma base de donnée, même je cons...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
etoile9430

Adapter une image à une div façon background-image

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je fais appel à vous car j'aimerais réaliser un lien sur une div constitué d'une image et d'un bandeau-titre. J'y arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Waelb83

Javascript : changement de paramètre de <a>

 Résolu

Bonjour, J'ai un menu dans lequel un lien ouvre une fenêtre modale. Vu la haute importance du lien, j'aimerais faire cela : - Afficher le lien qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
2pax

Comment vérifier le trafic d'un site ?

 Résolu

Bonjour a tous, Aujourd'hui j'ai une question sur, comment voir les stats de visites de mon site web ? J'aimerais simplement voir si j'ai des vi...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
titoalex32

Crypter une valeur à une base de données

 Résolu

Bonjour, Je souhaites enregistrer l'ip d'un visiteur dans un champ de ma table. Pour des raisons de sécurité, je souhaites que cette valeur soit...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
rolly41

Modification titre site

 Résolu

Bonjour, j'ai mon site micro-add.fr et je souhaiterai savoir comment modifier la couleur et la police du titre de mon site s'il vous plait? Merci...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
ShayFmw

Création de site internet : avis

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques semaines, je réfléchis à l'idéé de créer un site internet : le principe serait que chacun puisse exposer ses créa...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
JooS

Interdire du code dans un champ

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un input pour que les membres de mon forum puissent se présenter. Mais je souhaite que le texte s'affiche tel qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
rolly41

Suppression du réferencement de pages d'ancien site.

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous après plusieurs essais infructueux et plusieurs recherche sur Google. Voila, en fais j'avais un site internet de type...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
bg62
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 26 552