Les discussions

Variable php

 Résolu

Bonjour, on a droit d'utiliser une variable PHP comme ça ? $text= isset($_POST['text']); Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
LUKAS

Select count(*) from ... where ...&...

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais afficher le nombre de message privé non lu par le membre en ligne. Mais ma requête donne toujours le résultat "0" :$sql =...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Modifier les widgets originaux d'un theme wp

 Résolu

Bonjour, Je veux modifier une fonction d'un widget natif de mon thème Wordpress, plus particulièrement le widget Sociale counter dans le side right...

17 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Pac96

Supprimer dossier olympe.in

 Résolu

Bonjour, ma question est toute bête et la réponse toute bête aussi je pense mais comment fait on sur olympe.net ou .in pour supprimer un dossier d...

17 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
albert733

Récupérer une variable

 Résolu

Bonjour, Je passe une variable d'un script php à un autre. Pour le script de réception, j'ai ceci : $id= $_GET['id']; echo $id; // testé=ok ec...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
t671

Référencement

 Résolu

Bonjour, J'ai un site Internet qui est en ligne, et j'essaies de la référencer au maximum, car lorsque je tape les mots clés que j'ai donné à sa cré...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
MadriWeb

Sitemap

 Résolu

Bonjour, j'ai obtenu le code de ma sitemap , ainsi que le tag associé, mais où dois je les insérer dans mes pages web en zone head, en zone body? m...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
inspiring

Page malveillante !

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon site internet récemment hébergé. Lorsque l'on recherche mon nom sur google et que l'on clique pour entre...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Malekal_morte-

Hebergement d'un site

 Résolu

Bonjour, Je vient de crée un site web et j'aimerais que vous m'aidez pour l'héberger; gratuitement!!! Configuration: Windows XP / Firefox 6.0

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
le_joker_fou

Creer son site web

 Résolu

Bonjour, je voudrais me faire un site web (avec uniquement http://www. "le nom de mon site" .com / .fr) mais je sais pas comment faire pouvez vous...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
KrestMU

[site internet] html5, php5 postgresql et hébergement

 Résolu

Bonjour, Actuellement, j'ai un site internet plutôt basic (HTML et javascript) le site est une page-perso. J'aimerais héberger moi-même mon s...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
bartimus37

Image

 Résolu

Bonjour, voilà le code de mon image: Quand je lance le fichier /var/www/html/index.html j'obtient une page avec une image à l'interieur. Jusq...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
treckar

Php n'affiche pas les infos de la bdd si un accent est présent

 Résolu

Bonjour, J'ai donc ce code pour reprendre les informations de ma base de donnée :

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
rolly41

Espace indésirable au dessus d'un lien

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis qui je pense peux être régler en un tour de main par les connaisseurs. Vous pouvez voir en cliquant sur le lien c...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Asphel

Compter le nombre de ligne dans base de donnée

 Résolu

Bonjour, J'ai mis ce petit code pour compter le nombre de ligne dans une table Il doit compter le nombre d'enregistrement depuis le champs "p...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pages très larges

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il des inconvénients de fonctionnement si on fait des pages très larges (2500 pix par exemple) ? J'ai fait l'essai, il semble qu...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
GrifOli

Espace à gauche ul

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez pouvoir m'aider. J'ai actuellement un soucis concernant un menu déroulant, je suis sûre qu'au final il suffit de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Asphel

Création de minisite

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir créer un mini site web de manière simple et rapide, y a-t-il des logiciels qui existe ou autre ? En bref j'ai besoi...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Edoconan

Probleme affichage

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'etudier comment cree un site et j'ai un livre de ca, je fais exactement ce qu'il me dit j'ai tout verifier mais rie...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
nox979

Galerie php et attributs

 Résolu

Bonjour, Je suis webmaster d'un site avec une page remplie de photos quelconques. J'ai fait recours au PHP pour afficher des centaines d'im...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Pictures

90 pages html ou 1 page avec 90 ancres?

 Résolu

Bonjour, J'ai mis sur mon site un livre de 90 pages, sous forme de 90 pages html, ce qui implique évidemment le risque de devoir modifier 90 fois ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
ThEBiShOp

Serveur css (configuration) ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche quelqu'un pour configurer mon serveur CSS 12 slots loué chez http://ts.server.free.fr a partir du ftp:// car moi je n'y arrive p...

39 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Nawrass

Comment faire un formulaire de commande html[resolu]

 Résolu

Salut je voudrais faire un formulaire de commande c'est a dirent : Une case ou les gens mette leur pseudo, une case E-mail et une case commande (da...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Fleco13

Pack theme site web gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais aimer savoir s'il exister des sites qui propose des themes gratuitement pour mon site web voila merci a vous:)

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
niktamere

Imprimer un tableau hmtl

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis , j'ai crée un tableau HTML dont le nombre de colonnes et de ligne varié change selon certains critères. Les cases du tabl...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Bakuralelapin

Centrer <body> en css

 Résolu

Bonjour, je cherche le moyen de centrer une div avec le CSS. J'ai trouvé ca sur le net mais ca marche pas (sinon je ne serais pas là!!) : body {...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Jessicat322

Htaccess, répertoire non consultable avec fichier téléchargeable

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai actuellement un petit souci sur le site que je crée : J'ai des fichiers dans un répertoire, et je souhaite que les uti...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
corentin.93

Création site web

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de conseils...En fait je veux me lancer dans la conception de sites web et je suis vraiment novice. Mon problème se s...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Webmaster

Toujours pas de sitelinks!

 Résolu

Bonjour, Je n'est toujours pas de sitelinks, alors que mon site est présent depuis 2 ans déjà, j'ai ajouter mon site dans google indiquer les ur...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Pac96

Modifier la page d'accueil [derniers articles]

 Résolu

Bonjour, Ça fait deux jours que je cherche comment personnaliser l'affichage de ma page d'accueil wordpress http://editionsinsolite.com. J'aimer...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
john

Fixer largeur d'une colonne

 Résolu

Bonjour, Je dispose de 2 colonnes mais lorsque la valeur d'une des deux colonne est trop grande, la colonne s'agrandit et l'autre est donc plus pe...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Waelb83

Changer couleur texte et background au survol d'une cellule

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de la façon de faire la chose suivante en CSS Lorsque je survole la cellule (qui contient un lien), le fond...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
lebeck2520

Hébergement & nom de domaine

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nom de domaine chez 1&1, et la liaison avec mon hébergeur (www.alwaysdata.com) ne se fait pas. J'ai p...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Farahon

Affichage du dons paypal minuscule

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi dans http://hebergeur-gratuit.fr.fo/dons.php Le lien vers la page de dons est minuscule . Merci de votre aide ....

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
franckwylliams

Wampserver ne fonctionne plus :/

 Résolu

Bonjour, Je voulais installer magento sur mon wamp donc j'ai suivis un tuto. Cependant ce tuto m'a mené a des changement et à présent je n'ai plus d...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
ThEBiShOp

La newsletter sur la nouvelle plate forme overblog ??

 Résolu

Bonjour, J'ai un blog ouvert sur l'anecienne plateforme overblog et j'ai beaucoup d'abonnés à une newsletter qui sert principalement à faire conna...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Ousmanesarr18

News letter et nouvelle plateforme overblog

 Résolu

Bonjour, J'ai un blog construit à partir de l'ancienne plate forme overblog et avec lequel il est possible de façon très simple d'éditer une News...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Ousmanesarr18

Changer couleur widget

 Résolu

Bonjour, Petits bémols en essayent de changer la couleur de mon widget du "récent post" en footer: description en blanc sur font blancs ça ne le...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Waelb83

Notice: undefined index:

 Résolu

Bonjour,

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
AMARI

Php->mysql update ne fonctionne pas (wamp server)

 Résolu

Bonsoir a tous , Voilà j'ai un petit problème avec mon code : (wamp ne détecte rien anormal mais rien ne ce passe quand je le modifie !!) TABL...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment référencer mon site

 Résolu

Bonjour, Je n'y connait pas grand chose en site internet, mais j'en possède un qui à été créé il y a un petit moment pour mon activité professionne...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
MadriWeb

Comment s'appelle cette image?

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas à remettre le nom de ce genre d'image..je sais qu' il existe des générateurs pour en créer en ligne mais j'ai perdu le nom. ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
gwenm

Cliquer sur un lien pour décendre.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faite pour que quand un utilisateur de mon site clique sur un lien en haut de page, la page descend j'usqu'a un ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
meshif

Generer un html & css photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, Suite à de gros problème a coder moi même mon site, j'ai penser le faire via photshop avec son système de tanche. j'ai fait mes tranches ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
kratos59560

Comment centrer mon formulaire au bon milieu d'une image

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour centrer mon formulaire au bon milieu de ma page pour qu'il soit centré exactement sur mon image de f...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
glennog

Trafic mensuel chez ovh (type d'offre : perso)

 Résolu

Bonjour, j'ai un question, alors je hébergé un nom de domaine chez OVH , mais le problème je comprend pas c'est quoi ça Trafic Mensuel 0 ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
HELLO

Fixer une image à un site.

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de coder mon site web (Portfolio), mais je rencontre un problème qui me bloque dans mon travail. je su...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
kratos59560

Héberger chez free

 Résolu

Bonjour, Je débute en HTML et JavaScript et j'aimerais savoir si je peux m'inscrire chez Free (https://subscribe.free.fr/accesgratuit/ et héberger...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
cocodu67...

Comment faire un marquee vertical sur plusieurs lignes

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que faire défiler les différentes images qui sont dans mon tableau , voici mon code ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
glennog

Sous menu html/css

 Résolu

Bonjour a tous ! Voila, j'ai un site, dedans, j'ai un menu, voici son code : #navigations { position: fixed; bottom: 0%; left: 0%; ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
webmaster
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 26 552