Les discussions

Google analytycs (ou google stats)

 Résolu

Bonjour, Une question simple, Est ce nécessaire de mettre le code html de google stats sur toutes les pages web de mon site ? Merci d'avance...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
bg62

Sos blog !

 Résolu

Bonjour,Bonjour,Bonjour, Voila je me suis fait hacker mon Blog et je voudrait le récuperer, le hackeur a changé le mot de passe et l'adresse de mess...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
megdoud

Erreur php: cette page web présente une boucle de redirection.

 Résolu

Bonjour, Dans mon site j'ai un espace membre. L'utilisateur se connecte à partir de la page index.php puis arrive sur la page membre.php. Seulement, ...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
axteure

Logiciel pour crée un site web gratuit

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment crée un site web complétement gratuit mé pa tout pouris quand méme merci de me répondre le plus vite possible ! ...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Dassault_Rafale

Logiciel pour creer un site web

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un me conseil un programme (gratuit si possible) pour créer un site web. Sinon j'utiliserai probablement publisher...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Dassault_Rafale

Alterner les couleurs des lignes d'un tableau

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai fait une page php qui me permet d'afficher un tableau contenant le nom de plusieurs serveurs, le ou les disques fixes locaux q...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
bloppy_marsupilami

Quel le code de la fonction rechercher sur le forum ?

 Résolu

Bonjour, Pourquoi la recherche sur le forum affiche tout les cataractes sauf >et < http://www.commentcamarche.net/s/* https://www.commentcam...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

<li class="#">#</li> dans <nav>ou je met <a href=

 Résolu

bonjour, je crée mon premier site grâce au "site du zero".je viens de finir le rendu de ma barre de navigation et j ai rajouter des class partout d...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
miyunette

Cherche logiciel gratuit pour créer site web

 Résolu

Bonjour à tous/toutes je voudrais créer un sites sur les oiseaux J'ai vu qu'il fallait apprendre le html pour faire des sites mais je comprend rien e...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
ReDLoG

Code pour image déroulante

 Résolu

Bonjour, Je recherche un code à intégrer directement dans un fichier, qui permet de changer d'images toute les X secondes. ATTENTION : Je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
FactisGame

Filezilla : impossible de récupérer le contenu du dossier

 Résolu

Bonjour à tous je suis face à un gros problème puisque je n'arrive plus à visiter mon site web, et je ne peux meme pas le visualiser sur filezilla....

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
jeremy.s

Changement de mot de passe - espace membre

 Résolu

Bonjour, Pour mon espace membre je souhaite proposer au membre de changer son mot de passe lorsqu'il est connecté, j'ai trouvé un code sur Internet...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Guiver

Page introuvable

 Résolu

Bonjour, je viens de publier mon site il y a une quinzaine de jour. tout s'est bien passé jusqu'à ce que je me rende compte de certaines petites erreu...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
AssassinTourist

Cliquer à travers transparence gif

 Résolu

Bonjour, Sur ma page internet, j'ai créé un GIF qui est en fait une ouverture de rideau sur ma page internet sans boucle. Or, une fois le rideau ouv...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Benjj61

Probleme avec pages jaunes

 Résolu

Bonjours à tous je rencontre un petit soucis avec pages jaunes. Etant webmaster, je voudrais m'occuper d un site d'une cliente qui a était créé par p...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
pepe

Realiser un menu roll-over css3

 Résolu

Bonjour, voila je peine à réaliser un menu roll-over avec un background bleu et au survol une couleur orange je met mon code: Mon menu: ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
kinder77

Bonjour probleme pour mon menu qui s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, N'etant pas fort en css je voudrais connaitre mon erreur : j'ai un menu que je souhaite mettre dans mon header mais il ne s'affiche pas...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
kinder77

Animation menu ne fonctionne pas

 Résolu

bonjour à tous sur cette page : http://codepen.io/anon/pen/edDng le code proposé permet d'animer le menu comme un effet de pancarte qui se balance...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
AssassinTourist

Créer un album photo wordpress sans plugins

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà, j'ai récemment créer un site Internet sous Wordpress. Je voulais y ajouter un plugin/extension pour ajouter des albums photos ...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
JeanneG

Eurreu php/mysql

 Résolu

Salus à vous. J'ai fais un script php qui doit inclure par du sql des données d'un formulaire dans ma BD. il me renvoi le message d'eurreur : undifi...

22 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Lumbrera

Problème de css dans une page jsf

 Résolu

Bonsoir je veux lier un fichier css à ma page jsf j'ai essayé de fairemais rien n'est changé dans ma page voilà mon fichier css ainsi que la page ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
AssassinTourist

Css floue sur image compatible ie 7 et 8

 Résolu

Bonjour a tous, voila je suis en train de developper un site et 2 petit souci se pose à moi grace à messieurs ie 7 et 8 Voila, vous pouvez voir le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
mpmp93

Convertir un logo (doc word) en jpg ou gif

 Résolu

Bonjour, J'ai créé mon logo avec WordArt dans Word. Je veux le mettre en ligne mais d'aprés ce que j'ai compris je ne peux pas faire de copier-coll...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
sihame sihame

Comment faire je ne veux pas d'argent

 Résolu

Bonjour, je voudrais crée un site, mais je ne veux pas recevoir de l'argent . Que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
bg62

Rafraichissement d'une div en ajax

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin de vous ! Là je rame !! Je tente de me lancer dans l'ajax mais c'est pas évident pour ma petite tête. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
tonio2807

Probleme alignemet iframe

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème ici ---> http://streaming-sport.org/test je n'arrive pas à aligner le menu (Programme Chaines, Etc...) avec le co...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
alexist83

Problème avec css

 Résolu

Bonjour, Je vous écris juste pour une question: A chaque fois que je veux modifier quelque chose dans mon code html ou css, après il y a toujours ...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
david19

Synchronisation impossible google drive (réglé)

 Résolu

Bonjour, J'espère être dans le bon forum ! J'ai pour un site web un fichier qui refuse de se synchroniser dans Google Drive (depuis plus...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
gemopa

Page web dans une autre page web

 Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher dans une page web, une autre page et naviguer dessus ! J'ai testé un IFrame, Mais la page n'est pas cliquable ...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
TheStig30

Problème avec les images

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite faire un site et j'ai déjà bien avancé mais j'ai un énorme problème : les images. Mon site sera essentiellement composé ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
cocodu67...

J'ai besoin d'aide pour ce code html !?

 Résolu

Bonjour, J'ai trouver ce code HTML sur un site : - Mais quand je change l'adresse de la vidéo je me retrouve avec un écran blanc (https://f...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
bg62

Probleme de mise en page

 Résolu

bonsoir a tous, J'essaie tant bien que mal à mettre en place une mise en page un peu particulière sur mon site mais la je bloque carrément. En gro...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
powerguitou

Php: de la requête mysql vers une page html

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer un site internet dynamique, comportant un formulaire. j'aimerais savoir quel script utiliser pour que: une fois le...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
ReDLoG

Bouton j'aime facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un site web et j'aimerais, comme indiqué dans le titre, y ajouté un bouton J'aime 'Facebook' Mon code html actuel est le su...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
hacker

Problème avec joomla

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer mon site internet avec Joomla et j'ai acheter une template sauf que je ne parvient pas à changer le titre en haut ou il y...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
j3-1996

Problème de charset php<->mysql

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un site Internet. Cependant, j'ai un gros problème d'encodage. Le code HTML ne pose aucun problème, même a...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
0tdf8GM

Erreur phpsend craftbukkit

 Résolu

Bonjour, j'ai encore une erreur avec phpsend : Fatal error: Call to a member function PHPSconnect() on a non-object test.php : et PHPSend.php : ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
bartimus37

État quand un input est rempli ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une simple question : comment s'appelle l'état quand un champ de type est remplis ? On a :hover quand la souris est dessus, :activate...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Mihawk

[skyblog]changer police et taille

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai mon blog et Msn depuis longtemps et j'ai vu sur de nombreux blog de nouvelles polices: "*Bastien ave¢ hermès en CCE D2p ƒ...

52 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
R1

Problème avec

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je pense avoir fini avec les problèmes, je rencontre d'autres que j'ai jamais rencontré auparavant... J'ai mis un...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
dm22

Wampserver localhost probleme menu

 Résolu

bonjour j'ai installé wampserver tous a l'air de fonctionner de se coté la quand je mets dans ma barre de menu localhost/monsite/html je devrais ...

22 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
marcber

Encodage

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis d'encodage sur mon site : Mes taches etc... J'ai un formulaire ensuite et quand j'affiche...

18 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
jordxn

Htaccess redirect url vers page

 Résolu

Bonjour, www.domaine.com to www.domane.com/fr Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 20.0

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Mihawk

Erreur du plugin phpsend (bukkit)

 Résolu

Bonjours j'ai une erreur : Fatal error: Class 'PHPSend' not found in /home/minebill/public_html/test.php on line 3 suite à l'utilisation de ce scri...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
bartimus37

Probeme $_session['login']

 Résolu

Bonjour, Je bloque sur un truc qui consiste a envoyé des données a une table. L'utilisateur se connecte, il est donc enregistrer sous $_SESSION['log...

16 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
axteure

Apparaitre sur google

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu faire apparaitre mes deux forums sur google, mais je ne sais pas comment faire. Si vous pouviez m'aider ce serait très symp...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
chichaadomicile

Réferencement mode d'emploi

 Résolu

Bonjour, J'aimerais référencer mon site et j'ai lu qu'il fallait mettre un lien de type : f2p mais je ne sais pas de quelle manière l'in...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
juliendan

Problème de "e dans l'o"

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon soucis. J'ai une base de données dont l'interclassement est "latin1_general_ci" à laquelle je ne peux pas t...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Ysabe_l

Les accents

 Résolu

Bonsoir, Quand je recupère des champs dans ma base de données, Les accents sont traduit comme sa : Ã (é) comment faire (je sais qu'il faut utf...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Mihawk

Habillage de blog ??????

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir s il existe un logiciel ou des astuces pour habiller l intérieur des blogs , style frises petits dessins ou je ne sais ...

74 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Lowlow.sky
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 26 552