Les discussions

Référencement site internet ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir mon site internet (site gratuit de dépots & consultations d'annonces) et je souhaite le référencer pour qu'il soit le mieu...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
bg62

Google ne redirige pas les gens vers mon site

 Résolu

Bonjour, Je viens de terminer mon site WEB avec la plateforme wordpress et j'ai demandé à wordpress d'indexer mon site sur les sites comme Google...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
bg62

Wordpress : avoir une page unique

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen d'avoir une page d'accueil qui est complètement différente du reste du site (donc du thème WP). La page a déjà était ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Dédé Grogon

Dreamweaver ou wordpress cms ?

 Résolu

salut à tous tenez vous bien car ma question est vraiment bête (je veux pas trop me casser la tête ac des recherches inutiles) j'aimerai savoir ce...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
loukoum

Document.location.href retourne que id ?

 Résolu

Bonjour Je sollicite à nouveaux votre soutien pour le script suivent. 1. 2. 3. 4. 5. function confirme( identifiant, photo ) 6. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
atriani

Sitemap.xml (help me please)

 Résolu

Bonjour, Après avoir regarder plusieurs tuto sur le sitemap, je ne comprend toujours pas très bien comment on le code.. Les seuls exemples que je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
my sitemap

Lighttpd ou nginx ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait quelques recherches, mais rien trouvé de très récent. Dans le cadre d'un projet, je compte mettre en place un serveur web. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Attirer les visiteurs pour son site

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour attirer les personnes à visiter mon site j'ai fais tous le necéssaire, j'esperes que si quelqu'un connait...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
bg62

Empêcher le "vol" de lecteur sur un site web

 Résolu

Bonjour, j'ai uploadé des vidéos sur mon serveur et je les inclues dans des lecteurs qui proviennent du site flv-player.net . Mais est-il possible...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Faire connaitre son site

 Résolu

Bonjour, Je sais pas si je suis au bon endroit pour ca mais je cherche des conseils pour comment faire connaitre mon site internet. Mon site e...

24 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
webaslan

Piratage de mon site

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1 Je suis un peu confus....Suite à la demande d'un ami, je lui ai fabriqué un petit site...

17 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
grominnetto

Tableaux html: des colonnes dans des colonnes

 Résolu

Bonjour à tous ; J'ai un petit problème pour la création d'un tableau en html ; Alors voilà, je dois créer un tableau avec 3 colonnes principale...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
curtis

Question liens pages internet

 Résolu

Bonjour, je cherche a faire en sorte que sur mon site un module repère par exemple tous les mots "chat" et qu'il en fasse un lien jusqu'à la page ...

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
kris-cola

Question espace

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire dans le css 2 pour mettre x saut de lignes. Car j'ai 2 images et j'aimerais que celle en dessous est x nom...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Bazer

Validation w3c

 Résolu

Bonjour a tous, Je n'arrive pas a réparer c'est erreur: Error Line 43, Column 86: document type does not allow element "table" here ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
jon

Pour <body> etc...

 Résolu

Bonjour, comme je ne suis pas douée..qqn pourrai me dire ou est ... x)

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
pandorz

Probleme de banniere

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que ma bannière soit comme ça : http://img338.imageshack.us/img338/2746/bannierem.jpg Et moi j'ai: http://img339.imageshack...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
maxime

Lien aléatoire vers une page de mon site

 Résolu

Bonjour, Je possède un site web, et je souhaiterais tout simplement pouvoir placer sur ma page d'accueil un lien qui dirigerait le visiteur vers u...

17 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
bg62

Css taille de div

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci que j'espère vous saurez régler. Comme le montre l'image suivante : http://img520.imageshack.us/img520/3...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
jay

Site web en local

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un site sur mon PC, à l'aide de wamp server j'ai aussi poser le dossier de mon site dans le dossier www je me demande commen...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
fleur_rose

L'annuaire dmoz.

 Résolu

Bonjour, je cherche actuellement à ajoutzer mon site sur DMOZ, mais je ne trouve as le lien sur le site. Sauriez-vous où il est ?? Merci d'avance....

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation module/composant - joomla 1.5.3

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur toutes les installation de Modules, Composants, Template sur mon site en Joomla 1.5.3 Je vous explique ce qu...

41 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
tsiory

Index.html ou a.html ?

 Résolu

Bonjour, je construis un site avec 4 menus principaux, donc 4 pages, appelons les : A B C et D A est le premier menu, il est aussi ma première...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
galentyl

Demande un compte à rebour

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais un compte à rebour pour mon site comme celui-ci:http://img11.hostingpics.net/pics/767799Sanstitre.png Mais je n'ai p...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
bg62

Logiciel

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp j'aimerais avoir un logiciel qui peux envoyer un message a plusieurs personne Merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
bg62

Lien site web

 Résolu

Bonjour, Je souhaite creer un lien sur mon site web pour ouvrir un fichier en PDF, en local tout fonctionne, j'ai mis la fonction : on (release...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
bg62

Création d'un dossier sur sharepoint

 Résolu

Bonjour, j'ai beau aller sur des sites mais je ne trouve pas de solutions... Quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
coastlyne

Recherche par prix leboncoin

 Résolu

Bonjour, Sur le site www.Leboncoin.fr on pouvait avant effectuer une recherche en spécifiant par exemple "prix entre 50 et 100€" mais aparrement ...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
BadGamer

Probleme avec le ftp d'un site web

 Résolu

Bonjour, je suis un debutant dans le domaine du web et je travaille actuellement sur un site web,mon probleme c quand je modifie des pages que je le...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Zhp

Référencement site internet

 Résolu

Bonjour, J’ai besoin de quelques conseils s’il vous plaît. Je suis en train de faire un site Internet, j’ai quelques questions à propos du référenc...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
bg62

Probleme d'arobase

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi sur cette page l'arobase ne marche pas alors que sur les autre il marche. Sorry, I am unable to validate t...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
jerem

Sage gestion commercial 100 et mysql

 Résolu

Bonjour J'aimerai afficher les donées enrégistrées dans la base de Sage sur une quelquonque page web à l'aide de php et Mysql. Mais je ne sais pas...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Fat

Url rewriting et images / css

 Résolu

Bonjour, J'essaye de mettre en place l'url rewriting pour mon site, j'ai commencé avec une réécriture simple, à savoir : RewriteRule accueil in...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
webaslan

Inviter ses amis facebook via facebook connec

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment développé une partie facebook connect sur mon site. J'aimerai maintenant que les utilisateurs se connectant avec leur comp...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
webaslan

Je souhaite payer pour référencer mon site

 Résolu

Bonjour J'ai un site qui traite de grand theft auto et je compte payer pour qu'il apparaisse sur la premiere page sur google Sur Quel site pourr...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
mimigenie

Lien vers site web protégé par mot de passe

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'insérer dans une page web un lien conduisant directement à une autre page web même si celle-ci appartient à un site prot...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
bioshock

Xml

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est obliger de mettre: Car avec ça lors de la vérification j'ai des erreurs: Namespace Found in non-XML Docume...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Vince09

Créer son site web

 Résolu

Bonjour, j'ai envie de céer un site web portant sur la musique. J'ai déjà le logiciel "WebSite X5 v8 Evolution" donc mes questions sont les suivante...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Rob12

Wc3 validator

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a comprendre certains erreur qu'ils me disent: Line 58, Column 27: ID "ICON" already defined Me...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
telliak

Crée un blog

 Résolu

Bonjour, Je voudrez savoir quel hébergeur de blog je peux utiliser pour faire un blog sur la série Charmed (au mieux si il existe des menu déroulant ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Tullia

Pdo update : syntax error or access violation

 Résolu

Bonjour, J'ai fait au mieux mais n'ai pas su trouver la réponse à certaines questions, même pour la syntaxe du SELECT en requête préparée ! De mêm...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
rjl

Problème de lien partant du menu

 Résolu

Bonjour :-) Je suis débutant en php et j'ai un souci sur mon site. J'ai un menu avec différentes rubriques (produits, contact, où nous trouver, bo...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
juleslb

(public_html) ou (www.) sur le ftp

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, je me suis acheté un web hosting et un domaine pour avoir mon site web. Avant d'acheter ça, je m'étais acheté un "template" ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

150 euros pour tchat ajax

 Résolu

Bonjour, Je cherche un webmaster confirmé en AJAX qui pourrait me faire un tchat type MSN pour le graphisme sans connexion ni inscription puisque ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Type date dans une base de données

 Résolu

Bonjour, je travaille avec wampserver, et j'ai un formulaire où l'on saisie une date le problème c'est que quand on la saisie de la forme "jj-mm-...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
fleur_rose

Iframe & ancre problème sous chrome

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis, bien sûr.. Voilà je viens de mettre en ligne un site que je n'ai pas eu la bonne idée de tester sous chr...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
????????

Erreur de fond dans un div

 Résolu

Bonjour, J'ai quelque petit problème avec la feuille de styles pour mon site web. Voici les code pour mon div en question : div#bandeau { wid...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
guillaume89

Problème code html

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre un bandeau publicitaire sur mon blog. J'ai le code de la bannière, et donc avec le logiciel BlueGriffon je choisis l'empla...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
bg62

Quel hébergeur choisir .... ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite créer de site web : - un site perso avec CV en ligne - un site pour un ami artiste musicien Je ne sais pas quel type d'h...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
bg62

[css] - problème avec la hauteur

 Résolu

Bonjour, J'ai pris le temps de prendre des screenshots, afin de vous faire mieux comprendre mon problème. Donc voila, j'ai un problème avec la ...

17 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
aurésky
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 26 552