Les discussions

Probleme background-image css

 Résolu

Bonsoir, je suis nouveau dans le monde du html, et sa fait a peu près 2 heures que je parcours tous les sujets possible et inimaginable pour trouv...

18 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
lazaar

Référencer un site sur google

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment référencer mon site supprimé par la Modération pour qu'il soit à la première page de google voir même à la pre...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
bg62

Création d'un questionnaire test

 Résolu

Bonjour, Voilà je me suis lancé dans la périlleuse mission d'élaborer un questionnaire test du type "politest" (mais dans un autre thème que la po...

49 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
djstoun

Problème encodage html

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement de coder le design de mon site. J'ai juste un problème avec l'encodage. En effet, quand je met : Mes é è...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
jerem91

Effacer champs table

 Résolu

Bonjour, Je veux effacer un champs d'une table mysql. J'affiche un enregistrement avec ses champs. Les champs, s'ils existent, s'affichent d...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
t671

Dreamweaver et hébergeur

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un site sur dreamweaver 8. J'aimerais savoir comment peut-on le mettre sur internet avec un hébergeur. Et je voudrais savoir s'...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
ouadou87

Comment modifier "commentaires recents"

 Résolu

Bonjour, Comment modifier le widget des "commentaires recents" dans WordPress ? Merci d'avance pour vos réponses. Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
olaveyra

Mot de passe sur un site

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre un mot de passe sur un site que je viens de créer, via la méthode des .htpasswd. J'ai suivi plusieurs tutos ( ici par ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
le hollandais volant

Ie9 - <table> dans un lien ne marche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un site avec un page de résultat de recherche. J'affiche mes résultats de recherche dans de lien avec une table dedans: Voici un...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Pascal_22

Ce tableau en html, possible ?

 Résolu

Bonjour, Je dois créer un tableau en htlm semblable à celui-ci : http://img11.hostingpics.net/pics/685608tableaucomplexe.png Est-ce possible...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Shanthon

Problème de switch css php

 Résolu

Bonjour, Je suis obligé de concevoir un site qui navigue sur du Internet Explorer Mobile 6 pour Windows Mobile 6.5 et du site web normal. Étant...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
mcabale

Mailto html

 Résolu

Bonjour, Bout de code souvent retrouvé : Bon ca marche pas, OK mais bon ... On retrouve aussi la synthaxe mult...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Fallentree

Css tag input empiète sur les autres

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi les input password sont modifiés dans .element_connexion ainsi que dans #inscription lorsque je modifie l'un de...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
khetsuro

Impossible d'afficher la date en français

 Résolu

Bonjour, J'ai un champ au format datetime dans une table et l'insert se passe bien. Seulement le format est bien sur au format US (ce qui est normal...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
txiki

Outil de creation de banier

 Résolu

Bonjour, svp j'ai besoin d'un outil gratuit de conception de bannier (possibilité d'y mettre des animations) pour un site développe sous joomla 1....

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
bg62

Comment passer un pacte avec des marques

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'y il était possible de proposer a des entreprises un projet pour leurs faire de la pub ( sur site web ) contre de l'...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
tornade5000

Mailing

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une newletter en php que j'ai tester en local via mon fai. Maintenant admettons que je met en ligne mon site grâce à une mac...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
ratedR

Mettre une image jpg en fond de site

 Résolu

Bonjour, a tous Voila depuis quelque temps je cherche une façon de mettre une image de format jpeg en fond de mon site. En touchant un peut au Cs...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
joahnistah

Retour formulaire de contact

 Résolu

Bonjour, Cette page web s'ouvre suite à l'envoi de mon formulaire de contact. [img]http://images.imagehotel.net/qzapgdu2vw.jpg[/img][/url...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
AssassinTourist

Supprimer des traits "parasites"

 Résolu

Bonjour, J'ai conçu un site internet http://www.wakeupstore.be/, au départ tout s'affichait correctement, maintenant de petits traits apparaissent ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
m.ter

Formulaire de contact

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer mon formulaire de contact avec Creaform, il m'est impossible de rentrer un espace, un signe, un nombre dans le , pour ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
valttt

Display:none; -> supprime code ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un élément contenant d'autres balises et du contenu. Je lui applique dans ma CSS le ligne display:none; mais le code reste présent...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Gorgy

[server lamp] permission et chmod

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de permission depuis ma réinstallation de mon serveur LAMP. Des sites ne s'affiche plus (erreur 403) ou page bl...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
x-zblackstarz-x

Un titre clignotent

 Résolu

Bonjour, je fais un site sous webacapela et je voulais pouvoir faire un titre clignotent ex: " OFFRE" et ce lui si clignote . y aurait il une bon...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
titi78

Menu <nav> a droite en fixed à rapport a body

 Résolu

salut all , j'ai un texte et un menu de navigation donc texte dans balise section et menue dans une balise nav je veut que le texte soit a gauche ...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
xdiz

Rférencement site web

 Résolu

Bonjour, Je compte prendre un nom de domaine chez NeoDomaine pour d'une part créer un nom de domaine et d'autre part héberger les pages de mon site...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
les estudiantines festival

Import dans bd mysql

 Résolu

Bonjour, Quand j'importe directement des données (fichier texte) dans ma base mysql, je perds les caractères spéciaux (é, è, ç, .....). Pourquoi ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
t671

Bouton fb

 Résolu

Bonne journée a tous Je suis webmaster d'un site de rencontre et j'éprouve une légère difficulté. avec le fameux bouton (j'aime). Je m'explique : ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
l3ajib

Installer un menu déroulant sous wordpress

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 j'ai crée un site sous wordpress avec un thème vulcan, j'ai crée mes pages ma...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
fraktale

Probleme avec mon site

 Résolu

Bonjour à tous, bonjour à tous, voilà je suis en informatique et j'ai un gros problème. Je dois présenter un site avec des produit en rapport ave...

33 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
AssassinTourist

Problème de ré-écriture d'url

 Résolu

Bonjour, J'ai une hébergement PRO chez OVH avec le domaine www.isantys.fr J'ai pris un autre domaine (www.ndongsima.com) que je gère en multidomai...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
booster

Pb retour au formulaire de saisie (inser into

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site pour un toute petite commune sans argent http://saucede.free.fr/index.php?page=Ajout_Sortie&lang=Fr (...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
txiki

[ajax] requette marche pas sous domaine

 Résolu

Bonjour, voila j'ai créé une petite commande ajax sur deux pages, une de test, l'autre plus serieuse : celle de test sur www.mondomaine.com/tes...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
jiantox

Mon urlne marche pas sur https

 Résolu

Bonjour, mon url s'ouvre normalement mais quant j y accéde par htppS ça ne marche pas ! comment faire pour que mon site finctionne sur le https, ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
byassine

Prestashop et html

 Résolu

Bonjour, Je viens de commencer à intégrer un site sur Prestashop (la dernière version). Je souhaite ajouter une balise "div" dans le fichier heade...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Sicey

Voir le rendu de mon carrousel

 Résolu

Bonjour, je viens de voir un site intéressant (https://forum.forumactif.com/login?redirect=%2Ft254509-topic qui permet d'intégrer un carrousel (ic...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Debutant en webmastering

Comment résoudre le problème d'accent (é..è )

 Résolu

Bonjour, voilà je travaille sous plusieurs éditeurs et maintenant sous notepad++ mais voilà mon projet a déjà pas mal de fichier et quand j'ouvre...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Traduction d'un site payé 250 euro

 Résolu

Salut, J'ai fait la traduction d'un site de téléchargement (netload.in), la nouvelle version qui devrait sortir d'ici quelques semaines, de anglais...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
graffx

Sécuriser son site

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur dédié sous linux pret a tourner avec le code du site que je viens de faire.Mais je me pose des question niveau sécur...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
l3ajib

Insérer une animation flash sur son site... ?

 Résolu

Bonjour! Je viens de me lancer dans la création d'un site internet et j'avoue que j'ai quelques p'tits soucis... Ce site sera créé en flash et j...

44 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
RAD ZONE

Css pour couleur police + centrage

 Résolu

Bonjour à tous, je commence tout juste en CSS, je fais en ce moment un blog. Je l'ai presque fini (je désire un site simple), il me manque plus que...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Stéphane18

Déformation css après animation jquery

 Résolu

Bonjour, je suis en train de me faire une petite page qui fais office de carte de visite avec CSS3, jQuery, HTML5 et toute la clique, et il y a un...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
fathy47

Champ `date' en bdd mysql

 Résolu

Bonjour à tous, Lorsque je valide mon formulaire sans rien renseigner dans le champ `Date' alors je me retrouve avec une date en Bdd type 0000-00-00 ...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Phil21

Je voudrais ouvrir un blog mais ?

 Résolu

Bonjour, Les internautes, je cherche un blog ou on peux télécharger un dossier photo et non une photo a la fois, merci a tous. Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
elvis1aaron

Urgent site web

 Résolu

Bonjour, je veut faire un projet informatique et j'ai pensé d'ouvrir une boite de développement des sites web et mes connaissances en développemen...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
bg62

Cms e-commerce

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe de nombreux post à ce sujet et j'en ai lu beaucoup mais je peine encore à trouver un CMS idéal pour créer ma boutique ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
niceli

Popup dhtml effet transparence

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un message en DHTML (fausse popup) qui s'ouvre automatiquement au chargement de la page avec un effet de transparence....

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Vitaly58

Les include() chez ovh ?

 Résolu

Bonjour, Je suis chargé de créer le site web d'une association, c'est la première fois que j'héberge un site, d'habitude je travail en local a...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
le père

Html problème 2

 Résolu

Bonjour, Grâce à ''dariumis'' je sais comment faire des marges à mon site internet html. Mais je désirerais les faires en couleur. Comment faire?

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Insérer un topic "de forum" dans un site

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, J'ai créé un site à l'aide de wifeo et mes connaissances en langage se contentent au copier-coller (raaaaa le sale noob). Su...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
M-ric
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 26 554