Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

[HTML] scrolling sans Iframe c'est possible ? [Résolu]

fazerty 30Messages postés 23 août 2006Date d'inscription 21 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 12 mai 2010 à 16:30
Salut,
Je souhaite savoir s’il est possible d’avoir un scrolling sans Iframe c-a-d par exemple que width="300" et height="80" avec la possibilité de mettre + de liens que pour une Hauteur ="80"...

J’ai essayé avec une balise DIV et ILAYER... mais sans succès

Merci pour vos infos !
------------------------

------------------------
Mon code pour une FRAME
<iframe align="TOP" width="300" height="80" src="http://www...htm" frameborder="0" marginheight="0" marginwidth="0" scrolling="YES" oldref="http:// www...htm "></iframe>
Lire la suite 

[HTML] scrolling sans Iframe c'est possible »

8 réponses
Réponse
+4
moins plus
Salut,
C'est possible, il faut utiliser les propriétés CSS :
<div style="width:300px;height:100px;overflow:auto;">
  ici le html de ton contenu
</div>

Le problème c'est que la roulette de la souris ne fonctionne pas dans Mozilla & Firefox.
A+, crabs
fazerty- 6 sept. 2006 à 22:59
Cool ça marche & pour la roulette de la souris dans Mozilla & Firefox c'est pas grave.

Merci !!! Crabs

@+ fazerty
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le problème c'est que la roulette de la souris ne fonctionne pas dans Mozilla & Firefox.
A+, crabs 

Chez moi ça marche (version 2.0.0.6).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

je voulais savoir si c'était possible de mettre un scrollbar dans un table. jessaye avec les div mais je ne suis pas capable de l 'aligner a la bonne place, donc est-ce possible dans un td ou encore dans un tr ou meme dans le table? c'est seulement pour une cellule du tableau que je veux avoir un scroll.
Gihef- 6 nov. 2007 à 19:55
Bonjour,

Plutôt que de l'expliquer, est-ce que cet exemple te montre comment placer une <div> qui scrolle dans un <td> ?

--
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Oui sa devrait, je men vais travailler, mais je vais essayer sa en revenant et je devrais vou sen redonnez des nouvelles!

Mercii
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Sa marche parfaitement! Merci beaucoup les gars!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci crabs!!
j'avais le meme probleme!! ça fait longtemp que je cherche le scrolling bar
mais j'avais un scrolling horizental et vertical en meme temps!!
merc c assez simple et utile!!
merci!
mais est ce que en peut changer la couleur de la berre?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [HTML] scrolling sans Iframe c'est possible ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?