Les discussions

Plusieurs liens sur une image en html

 Résolu

Bonjour, J'ai une image à insérer sur mon site. Cependant je dois créer plusieurs liens sur cette image : c'est une carte mondiale et il y a un li...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
coastlyne

Problème de référencement

 Résolu

Bonjour, J' aurai besoin d'un petit coup de main...:-) J'ai essayé Izispot pour faire mon site, seulement malgré l inscription sur les moteurs de r...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
MélisssaSwing

Comment bien referencer mon site

 Résolu

Bonjour, je viens de créé un site professionnel ( http://glautomobiles.serdoot.com ) et j'aimerais savoir si il existe une bonne technique pour bien...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
bg62

Page web ne rend pas pareil selon les navigateurs

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, mon site internet (http://pourquivoter.franceserv.fr) n'a pas le même affichage si j'utilise Chrome, Firefox ou encore Opér...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
midnnight

Probleme aacès à mon site via wordpress

 Résolu

Bonjour, j'ai crééé mon site sur wordpress, après une manipulation pour ajouter une extensions, je ne peux plus accéder a mon site pouvez vous m'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Angelneonizz

Quel hébergeur ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer un e-commerce dans le cadre de mon commerce. Il y a tellement d'avis différents concernant les hébergeurs que je s...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Redlinxx

Faire son site ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer mon site !! Ou puis je créer mon site gratuitement ? Merci de vos réponses !! =) Configuration: Windows 7 / Chro...

19 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Audhild

Rapport de stage

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un stage obligatoire de scolarité et je doit rendre mon rapport structuré pour la fin des vacances, je doit dévelloper certains...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
bg62

Problème avec mon menu déroulant

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site sur Wordpress et je rencontre un problème avec mon menu déroulant : en effet au passage de la souris, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Madfiayu

Comment herberger mon site sur mon ftp

 Résolu

Bonjour, hier grâce a BulletProof Ftp Server, j'ai créé un serveur ftp en ouvrant les port de ma box. Mais si j'ai fais sa ce n'est pas pour rien, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
RAD ZONE

Hebergement et adresse personelle

 Résolu

Bonjour, Puis-je avoir le nom d'un site d'hébergement HTML et CSS avec une adresse personnelle (comme www.mon-site.fr) et gratuit cela existe s'il v...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Referencer mon site

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer mon site web: www.vapnjoyalbi.com boutique dédiée à la cigarette électronique mais il n'est pas directement visible sur g...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
bg62

Exemple d'un site web avant et après référencement

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider à trouver un exemple de site web avant et après référencement pour pouvoir pratiquer le référencement...

18 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
bg62

Mon target="blank" ne fonctionne pas avec une image cliquable

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un petit problème sur lequel je bloque depuis maintenant bien 2 heures, et je commence à perdre patience. Donc, j'ai une page...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Carev

Probleme html accentuation transformée en ?

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un site, mais j'ai un problème je suis en "utf-8" et toutes les accentuations sonts transformées en ? le &eacute ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
alex012

Problement de défilement d'images

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis a construire une page web pour un ami J'ai une section qui fonctionne très bien avec mon serveur interne , lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Faire un bouton en forme d'hexagone

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comme faire un bouton en forme d'hexagone (6 cotes). Merci Configuration: iPod touch - iPhone OS 6.1

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Les boutons radio en html

 Résolu

bonsoir, je suis une débutante en création des sites web et j'ai un projet donc svp aidez moi ! les boutons radio permet de choisir une seule option ...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
nesrine51092

Html avec notpad++ (ou bloc note, ...)

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Je vais aller droit au but : Je suis en spécialité informatique en Term S, et je dois rendre demain un site HTML fait avec Notepad++,...

Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment résilier une offre e-commerce 1&1

 Résolu

Bonjour, en pensant que 1&1 était un site de confiance , je me suis abonné à l'offre 1&1 e-commerce il y a 2-3jours , et j'ai trouvé prestashop ....Je...

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
dem0

Formulaire de contact

 Résolu

Bonsoir, J'ai créé un formulaire de contact dont voici le code : Votre avis Votre avis sur ce cours Votre avis : Ce co...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
cocodu67...

Probleme espace vertical entre deux div

 Résolu

Bonjour, et merci d'avance de prendre un peu de temps pour me répondre. Je développe en ce moment un site web, cependant je me heurte a un problème ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Seb

Wampserver

 Résolu

Bonjour, J'aimerai apprendre le php et j'ai installé chez moi wampserver, mais il ne marche pas. Je voudrait savoir s'y il existe un autr...

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
88av

Filezilla comment ca marche ?

 Résolu

B'jour J'ai créer monsite web avec frontpage 2002. Je désire le mettre en ligne, j'ai suivit les conseils trouve sur la toile. J'ai téléchargé FileZi...

83 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
bg62

Pb de referencement

 Résolu

Bonjour, mon site https://simondava.com/ est très mal référencer sur google, surtout quand je tape des mots clés associés à mon activité; comment...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
bg62

Requête mysql

 Résolu

Bonsoir, petite question concernant une requête MySQL (je simplifie la demande) : j'ai une table contenant des annonces 3 colonnes : id | no...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Waelb83

Vider le cache d'un site

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un site pour l'orchestre où je joue. J'ai un petit soucis. J'ai modifié la page d'index mais sur certains pc la page reste l'an...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Quo

Mon css ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre en ligne mon site internet, je suis assez débutant en site web et j'ai fabriqué celui ci à l'aide d'un tutoriel team8....

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Billy

Forum

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir quelle est le code html / css ( php ) pour créer un forum dans mon site internet. D'avance merci

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
88av

Problème url rewriting

 Résolu

Bonjour à tous, Après beaucoup de recherche j'ai décidé de franchir le pas car je ne trouve vraiment pas la réponse à ce que je cherche. Une de...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
jannai

Liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de programmer un site web et je souhaite que lorsque je survole une image lien, une liste déroulante s'affiche en dessou...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Limesurvey pour olympe

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour télécharger limesurvey sur le serveur olympe (il faut rajouter un dossier je crois...) merci de bie...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
albert733

Comment désinstaller les modules firefox

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir, je suis arrivée à installer par erreur un module complémentaire de Mozilla firefox depuis, j'ai un problème avec mon o...

22 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
FT

Est-ce possible ?

 Résolu

Bonjour, Je n'y connaît absolument rien en html, php, javascript et tout ça mais j'aimerais savoir s'il est possible de créer un lien qui fasse en s...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Php : concaténer une variable.

 Résolu

Bonjour, Je débute dans le PHP et je ne sais pas comment concaténer une variable, par exemple : $nomAdherent$Compteur. Voici le contexte. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
extracti0n

Faire afficher du texte au clique d'un autre

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une page html qui se composera de 2 liens qui font afficher chacun, d'autres liens. Pour cela j'ai commencé un code mais...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
duweb

Impossible de modifier valeur d'une base de données.

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une page nommé "mon-profil.php" qui est utilisée pour modifier les informations de son compte (mail, mdp, ...). Un formulaire...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
rolly41

Mise à jour problématique chez free

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait une refonte complète de mon site (code html/CSS complètement neufs), j'ai lancé filezilla, supprimer toutes les pages qui a...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Schev0

Telecharger bonne version de easy php

 Résolu

Bonjour, je voulais prendre la version: EASYPHP WebServer 13.1 with PHP 5.4.10 https://www.easyphp.org/ le deuxieme et le lien n'a pas l'air de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Redirection non souhaitée dont je ne trouve pas la source

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de récupérer un peu le site internet d'une association, à l'abandon depuis plusieurs années. L'adresse est ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Charlootte

Combien de temps de travail faut il pour bien référencer un foru

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bien référencer mon forum, mais je n'y arrive pas, j'ai payé le nom de domaine et l'hébergeur sans résultats. Quel sont les tar...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
bg62

Prix d'un site vitrine, devis

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors voila, je suis jeune (16 ans) et je dois coder un site vitrine pour quelqu'un. Le travail à faire entre largement dan...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Pierrecastor

Animation non-stop

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un header dont une image (juste une) bougerait continuellement sans s'arrêter. Le principe c'est que j'ai un nuage qui d...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
albert733

Probleme positionnement teamspeak

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci , je cree moi meme un site pour mon clan mais je suis bloque. quand je veux mettre le teamspeak, je n'arrive pas a l...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
nox979

Cherche editeur en ligne pour gérer projets web

 Résolu

Bonjour, J'aurais souhaité savoir s'il existait un moyen d'installer quelque chose sur mon serveur web pour gérer et editer mes fichiers html/php ...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
ThEBiShOp

Erreur fonction fetch()

 Résolu

Bonjour, voila j'ai commencé mon site hier et aujourd'hui j'ai voulu faire un petit chat pour que les gens qui visite mon site puissent me poser des...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
stic321

Problème mise en page..

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé mon site web tout à leur, sa avance quand même bien mais je me bloque à un problème de mise en page. Je m'explique tout est b...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
stic321

Formulaire php, la page s'affiche au lieu de travailler

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créer il y a peu un site web avec un formulaire de contact ici : Mon ancien site perso Lorsque vous envoyez un mai...

30 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
jimmy1120112

Comment creer une animation gif

 Résolu

Bonjour, a tous quelqu'un pourrait m'expliquer de façon précise comment creer une animation gif depuis un bon bout j'essaye et je n'y arrive pas

37 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
jyasmine

Faire connaitre son site

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment est-ce qu'il serait possible de faire connaitre facilement mon site internet? merci d'avance Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
albert733
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 26 556