Posez votre question Signaler

Logiciel d'emailing libre [Résolu]

Taoufik - Dernière réponse le 10 avril 2012 à 16:37
Bonjour,
je viens de trouver le logiciel " OxiMailing v 3.0. " d'e-mailing, il est gratuit (enfin c'est ce ki disent ;) ).
SVP si vous avez une idée sur la fiabilité de ce logiciel, veuillez m'en faire part. je veux l'utiliser pour ma campagne promo, mais je ne sais pas s'il est bien ou pas.
Si vous avez d'autre propositions plus intéressante ça serai super :)
Merci !
Lire la suite 

Logiciel d'emailing libre »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
évite les plateformes d'e-mailing, trop chères et peu efficaces
il existe des scripts gratuits pour faire ça
:-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

je viens de charger le logiciel Oximailing, il est très bien , avec une interface vraiment ergonomique, mais il n'est pas gratuit 300€ pour la version complète.
tu peux l'essayer jusqu'à 100 contacts à la fois, mais dans les mails de la version d'évaluation, tu auras la phrase : "Ce message a été créé et envoyé avec une version d'évaluation" encadré de 2 barres . au milieu du message.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour tout le monde,

je ne peux pas parler du logiciel en question mais je viens aider à ma manière...

perso j'utilise mailpro(http://www.mailprofrance.com/), qui est fiable vu que je n'ai pas eu de problème avec et j'en suis plutôt satisfaite....

voilà bon courage à tous et bonne continuation :-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour tout le monde,

J'utilise Mailpro comme logiciel j'en suis très satisfaite, peut être qu'il te conviendra aussi

bon courage à tous !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il existe des scripts gratuits pour faire ça !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bg62,

Oui où puis-je trouver ces scripts gratuits pour faire ça ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « logiciel d'emailing libre » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?