Les discussions

Fatal error wordpress

 Résolu

Bonjour, Je voudrais régler une erreur sur mon site gérer par wordpress au niveau des commentaires: mon FAI cher qui j'héberge mon site :FREE ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Evan555

Centrer ce menu css...

 Résolu

Bonjour, J'aimerai raccourcir la largeur, centrer et augmenter la taille de police du menu CSS suivant, pouvez me dire comment faire et que ...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
agencetourix

Nom de domaine

 Résolu

Bonjour, Je voudrais un nom de domaine en .fr pour mon site (http://mzlemagicien.free.fr) Mais j'aimerai que ce ne soit pas une simple red...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
WebNnay

Ponctuation

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.14 J'ai un TEXTAREA sur une page qui est en "Charset=utf-8", sur cette page j'ai une base d...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
linux1155

Problème bouton "like" facebook

 Résolu

Bonjour, Je me suis lancé depuis peu dans un projet de site : http://www.faceblague.com Cependant, j'ai un problème au niveau des boutons "Like...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Daragott

Mes images de fond n'apparaissent pas css

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement dans la réalisation de mon premier site WEB . j'utilise Inkscape pour réaliser mon logo et les fonds respectifs de m...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
timo_1t

Anniversaire des membres

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un code pour afficher les dates d'anniversaire des membre sur la page d'accueil. Les dates de naissances sont stocké dans ma B...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
troubadour2

[css] modifier le curseur de ma page.

 Résolu

Salutations, j'aimerais modifier le curseur de ma page, mais le problème est que j'ai beau taper le code, le modifier, rien ne fonction ! Aidez moi ! ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
JooS

J'ai pas le www sur l'adresse

 Résolu

Bonsoir, regardez j'ai pas le world wide web (www) dans le lien de mon site http://zikideo.24.eu/ bizarre non?? merci d'avance.

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
As_Energy

Mettre un forum sur son site?

 Résolu

Bonsoir, Je cherche comment mettre un forum sur mon site wordpress?? avez vous des codes html ou des trucs gratuit ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
As_Energy

Memoriser le mot de passe dans un formulaire

 Résolu

Bonjour, je voudrais que quand un utilisateur entre son mot de passe et login dans le formulaire de connexion, et s'il coche mémoriser mon mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
avion-f16

Positionnement div css

 Résolu

Bonjour, Je cherche à positionner deux div en css, de sorte à avoir deux colonnes (à gauche, et le reste à droite). Si j'écris ceci, c'est ok...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
matalex59

Traduction automatique de pages web

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire traduire automatiquement et de manière transparente (pas de bouton traduire sur chaque page) le contenu de pages dynamiques ?...

Dernière réponse le 5 mars 2011 par
jujuj89

Ne pas affichier un élément html sur ie

 Résolu

Bonjour, après mainte recherches j'ai réussi a intégrer ce un slidebar sur mon site. cependant il ne marche qu'avec chrome, firefox et opéra et sur ie...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Thordendall

[dreamweaver] insertion animation flash

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec l'insertion de mes animations flash dans dreamweaver. Dans Dreamweaver je fais insertion-media-flash e...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
imed6

Aide pourquoi ce script ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, pourquoi ce script ne fonctionne pas ,attention j ai juste remplacer mon adresse msn merci des reponses

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
bg62

Crée un site web

 Résolu

Bonjour, Je cherche un script php de barre de surf comme gold barre et euro barre pour crée mon site j'ai cherché pendant plus de 5 heure et to...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
MM27stdo

Comment faire une bandérole pour mon site?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai créer une banderole fixe pour mon site un peu comme celui de france info https://imageshack.com/ ou celui ci [https://imageshack...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
marcelin3012

Filezilla index ne s'affiche pas en première page

 Résolu

Bonjour, J ai un petit souci de mise en ligne de mon site web avec filezilla et free. j ai bien mi l index à l extérieur des dossiers mais lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Lestang

Modifier l'arrière plan sky blog

 Résolu

Bonjour, comment on fait pour metrre en arriere plan du blog dans skyblog metrre des phito fe star :) bsx Configuration: Windows XP / Safari ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Ced_King

Création d'un site d'un jeu vidéo

 Résolu

Bonjour, j'aimerais tout simplement savoir si oui ou non, je peux créer un site internet d'un jeu déjà existant qui donnerait des guides et aides pour...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Webster95

Déconnexion d'un .htaccess

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau en Webmastering et je suis en train de faire un site pour ma petite entreprise. Je suis en train de faire la section admini...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Bob

Editeur web

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un editeur de page WEB graphique qui puisse editer des pages en html pouvant s'afficher sur systemes Windows et ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Knacki30

Aide pour dreamweaver

 Résolu

Bonjour, Pour certains cela va peut-être être une question un peu idiote, mais je rencontre un petit problème. Quand j'écris un texte et que je...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
bg62

Transfert avec filezilla

 Résolu

Bonjour, Je viens une fois de plus vous demander de l'aide. Cette fois, c'est pour mettre mon site en ligne. Je suis hébergée chez Strato et j'ess...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
namtou

Code html pour changer le style de border

 Résolu

Bonjour, bonjour je veux changer le style de border d'un tableaux comme montre la photo http://img687.imageshack.us/img687/6061/bordre.jp...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
bg62

Proteger ses scripts crons

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas trouve de reponse a ma question. J'execute des scripts grace a Onlinecron et ils sont heberges sur une adresse du type: ht...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Div à 100% ne remplit pas toute la largeur??

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur un site, et j'ai un petit souci. Je dois mettre une image en arrière-plan an bas de page....

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
olivierrobins

Des points !

 Résolu

Bonjour, il n'y a pas longtemps, j'ai installé un système de points sur mon site .A chaque connexion, il gagne 10 points. Jusqu'à là tout va bien ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Référencement

 Résolu

Bonjour à tous, Je me demandais si vous auriez pu m'aider a mieux référencer mon site : www.cagneaux-chauffage.com Avez vous des astuces a me transm...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
bg62

[urgent]probleme code html pour site...

 Résolu

Bonsoir à tous , je poste aussi dans ce forum (apres avoir posté dans programmation mais je n'avais pas vu ce sujet de webmaster avant... alors mieux ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Marc Harnist

Barre de recherche interne

 Résolu

comment créer une barre de recherche pour faire une recherche interne sur mon site? merci

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Rémi

Valider choix multiple d'un menu

 Résolu

Bonsoir J'ai créé un formulaire et je n'arrive toujours pas après plusieurs essais en utilisant la fonction array.....a faire en sorte que lorsque ...

19 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Liens sur ie fonctionne mais pas sur ff

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site web et je viens de me rendre compte que mes liens dans ma barre de menu ne fonctionne ni sur FF, ni sur...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
vincebzh

Petit soucis de formulaire de contact [html]

 Résolu

Bonjour, J'ai petit problème avec mon formulaire de contact sur un site perso, en effet, sous Mozilla il fonctionne parfaitement mais sur IE et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Br8314

Skyblog thème personnalisé fond transparent

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un blog sur Skyblog et j'ai un problème : quand j'écris un article, le fond de celui-ci est transparent alors q...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
*Mélyssa*

Disparu ?

 Résolu

Bonjour, Habituellement icic sur CCM ! quand un participe a une discution bien au bas de la page il y a toujours un endroit qui est marqué '' ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
stefanie_oster

Probleme d 'ancre' sur ffx

 Résolu

SALUT j ai un probleme sur une ancre qui m échappe !!??? j ai un petit bouton qui me renvoi en haut de page !! ca tout le monde connais !...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Miil0une

Google chrome: includes de page ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si google chrome accepte les includes de page de la forme suivante : Accueil ...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
papis301

Quel logiciel choisir ????

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème, j'aimerais me lancer dans la réalisation de site web mais je n'y connais rien !!! Quel logiciel me cons...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Christdenoel

Problème de compatibilité

 Résolu

Bonjour, le code php ci-dessous apparait avec le navigateur internet explorer 7 mais n'apparait pas sous le navigateur google chrome. merci de bien ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
papis301

Date naissance

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un script pour récupérer les dates de naissance des membres. J'ai dans un premier temps créer un tableau de 3 colonnes...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
troubadour2

1&1 et wordpress installation incomplète

 Résolu

Bonjour, j'essayes en vain depuis un petit moment d'installer wordpress sur mon hébergement 1&1. Je renseigne tout les champs sans problèmes et j'arr...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Valentin

Problème menu déroulant css

 Résolu

Bonjour, J'ai créée un site web avec un menu déroulant qui me pose quelques soucis. Le menu déroulant s'affiche correctement sous IE8 mais par co...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
fergy_777

Créer son propre template sur joomla 1.5.22

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je n'en peux plus. Je suis un amateur de chez amateur. J'ai déjà créé plusieurs "pages" web, j'ai utilisé Wordpress.o...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Nono

Photo au survol d'un lien

 Résolu

Bonjour, Excusez-moi je suis vraiment perdu, je ne sait plus très bien comment m'y prendre. Pouvez-vous m'aider? En fait mon script ci-dessous ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
troubadour2

Probleme flash video site

 Résolu

Bonjour, bonsoir Je vais essayer de faire simple car j'ai essayer tout ce que je pouvais et la je comprend rien! Voila le problème j'ai créer u...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
iwasdeleted

Probleme de bgcolor avec i e

 Résolu

bonsoir a tous j ai un soucis avec la fonction bgcolor la couleur fonctionne très bien sous firefox mais pas sous i e par exemple je rentre un c...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
flexi2202

Quel est le meilleur forum

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais savoir d'après vous quel est le meilleur forum. phpBB, AEF, XMB, UseBB, MyBB, Phorum, PunBB, SMF, FluxBB... Il par...

17 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
playboy-1990

Apache, url rewriting, bloquer accès direct

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier htaccess comme ceci (je met que ce qui peut être utile pour ma question) : RewriteEngine on Options +FollowSymLinks ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Massamba
Résultats 11601 - 11650 sur un total de 26 556