Les discussions

Rapport pre_scan

 Résolu

Bonjour, je vous donne le lien de mon rapport pre_scan, Merci de l'analyser, https://www.cjoint.com/?ALmnkjqg0ay Cordialement Configurat...

31 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Supression d'eorezo

 Résolu

Bonjour, voici un rappor AD-R, pouvezvous m'aider ====== RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.2,F | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ======= Mis à jour par TeamX...

65 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
marois

Virus detecte plus de droit administrateur

 Résolu

Bonjour, Voili voilouuu hier je surfais tranquille quand mon antivir Avast à détecté une intrusion réseau et à bloqué un Win32. Malware.gen et l...

55 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
g3n-h@ckm@n

.searchqu.com/413 qui peut m'aider....?

 Résolu

Bonjour, Idem pour moi, je me retrouve en page d'accueil avec searchqu.com/413. Qui peut m'aider SVP ? J'ai suivi les conseils donnés et voici don...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
chichi

Virus system fix ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'attraper le virus System Fix, je n'ai plus d'icones sur le bureau et des messages d'avertissement windows sur le disque dur ap...

88 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Win7-antispyware

 Résolu

Bonjour, Mon fils a ouvert le mail d'un copain et depuis n'a plus accès à internet à cause de ce virus. Heureusement, c'est sur sa session. Comment...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
jacques.gache

Ordi infecté

 Résolu

Bonjour, merci à Mr.lezero de m'avoir répondu,en faite je n'ai pas essayé le mode sans échec ;par contre j'ai installé un antimalware ,mon ordi ne s'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
karlitodu41

Probleme suite à la suppression d'un virus

 Résolu

Bonjour, Voila j'avait été infecté par un virus qui affichait des pop ups me disant que j'avait été infecté et que je devais acheter l'applicatio...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
jacques.gache

Perte dossiers après attaque virus trojan

 Résolu

Bonjour, Ce matin, j'ai eu la visite de deux virus détectés par mon anti-virus Kapersky Pure : Trojan-PSW-Win32.Tepfer.kg et Packed.Win32.Katusha....

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
jacques.gache

Bonjour,j'ai des soucis avec mon pc

 Résolu

Bonjour, PC, qui Rame, Mozilla charge mais ne se connecte pas, je ne sais plus quoi faire! Merci d'avance pour votre aide Configuration: W...

38 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Smart91

Win32\zbot.g pourri mon ordi!!!

 Résolu

Bonjour, Je me suis connecté il y a deux jours à un réseau Wifi non sécurisé et depuis avg me détecte sans arret des infections liées à Win32\Zbot...

79 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
johan180603

Comment supprimer startsear.ch ??

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé un plugin, startsear.ch est devenu page d'accueil sur mes navigateurs (IE, FireFox, Chrome) et bien sur je n'arrive p...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Virus system fix

 Résolu

Bonjour, Récemment g été infecté par le virus system fix et donc je me suis rendu sur certain forum afin d'avoir plus de précision. J'ai suivi cer...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bloqué après utilisation ccleaner ...

 Résolu

Bonjour, après utilisation de CCLEANER (dont je ne devais d'ailleurs pas avoir besoin), je n'ai plus accès à certains sites (bloqués), d'autres sont t...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
cauchois276

Virus win internet security

 Résolu

Bonjour, je vous demande de m aider , mon pc est infecte par un virus win internet security , je sais pas comment le supprimer , je ne fais que restau...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
dorenavon

Ordi infecté par w32/blaster.worm

 Résolu

Bonjour, Ce petit virus m'empêche d'accéder à beaucoup d'application... Quelqu'un pourrai m'aider à m'en débarrasser? Petite précision : je ...

17 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Pc très long au démarrage

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème, mon pc est très long au démarrage, soit c'est la page bienvenue qui va s'éterniser soit après je vais avoir ...

107 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
cbauf

Trojan qui bloque le pc

 Résolu

Bonjour, Un trojan s'est installé sur mon PC portable et je n'arrive pas à m'en débarasser Il a commencé par apparaitre sur windows/system32 com...

37 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
mapason

Fenêtres publicitaires intempestives

 Résolu

Bonjour, dps qq smaines j'ai l'apparition d'onglets inattendus : lorsque je fais une recherche sur google, en cliquant sur un lien 2 fois sur 3 je me ...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Malekal_morte-

Virus bundespolizei....

 Résolu

Bonjour, Alors Voila comme le titre l'indique, mon ordinateur a été infecté par ce virus !!! J'était sur un site de téléchargement et puis hop l'écr...

32 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
PY

Word ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordi portable avec W7 intégré en mode starter, je n'arrive plus à ouvrir Word depuis une semaine... Est ce un virus? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Ekksavar

Doctorweb besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Doctor Web et j'ai lancé le programme,après l'analyse qu'il a fait il a bien trouvé "des virus" comme il dit avec un nu...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
BossHurrican

Win32.ramnit.b!inf

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à me débarrasser de se virus. Symantec antivirus n'arrete pas de nettoyer des fichiers infectés mais n'arrive pas à me...

52 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Question sur le virus bundespolizie

 Résolu

bonsoir , Ce soir j'ai "contracté " ce virus , et j'ai réussi par votre aide a résoudre le problème mais j'ai encore quelques question qui ...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
klaas_n_27

Utilisation de ad remover

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé Ad-Remover (scanne + nettoyage) et depuis mon PC portable ne fonctionne plus : y a t-il un lien ? Pouvez-vous éclairer ma lante...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Pops up intempestifs

 Résolu

Bonjour tout le monde, voila j'ai un souci avec des fenêtre pop up qui s'ouvrent dès que je lance internet. Si quelqu'un peut me guider durant la mani...

17 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

System fix

 Résolu

Bonjour, Mon PC est auss touché par system fix. J'ai téléchargé le lien préscan? Il a tourné plus de 14h. Que dois-je faire maintenant ? ...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Bug après avira

 Résolu

Bonjour, comme le dit le titre j'ai installer Avira car je n'avais pas d'anti-virus et ... plop ... voila qu'un bug apparaît. -_- A partir de la, cer...

37 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Vykad

Virus amende de 100e

 Résolu

Bonjour , Hier soir j'ai attrappe un virus sur mon pc et je n'arrive pas a m'en debarraser. Je ne peut plus l'utiliser, j'ai donc essayer de le re...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
alin44

Supprimer worm:win32/ainslot.a

 Résolu

Bonjour, Voilà tout est dans le titre. A chaque démarrage Microsoft security essential me detecte ce virus et je n'arrive pas à le supprimer.... J...

39 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
kalimusic

Ordinateur qui rame de plus en plus...

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, tout dépends à quelle heure vous me lirez, J'expose mon problème, depuis quelques temps, mon ordinateur mets de plus en plus lo...

21 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Quentin57520

Ordinateur bloque !!!

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mon ordinateur ; des messages alarmistes en anglais que je ne comprends pas bien paraissent dans différentes fenêtre...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
DYLLEN76

Au démarrarege pc reste bloqué sur fond écran

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows XP, et depuis hier je ne peux plus démarrer mon PC. En fait, je clique sur ma session mais rien ne charge, seuleme...

61 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Help !! supprimer le virus privacy protection

 Résolu

Bonjour, j'ai moi aussi le virus privacy protection qui bloque totalement mon ordinateur, tous mes logiciels sont bloqués ainsi qu'internet. je ...

28 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
juju666

Virus alureon impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, Avira a détecté un virus 'TR/Alureon.TK.3' dans le fichier 'C:\Windows\assembly\temp\U\80000032.@' et il m'est impossible de le supprim...

27 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Lionskunk

Win32sirefef.p

 Résolu

Bonjour, j'ai un énorme problème, j'ai reçu une alerte le 03/12 de windows defender (avast n'a rien signalé) et je l'ai a priori bien supprimé mai...

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Valuu

Bunderpolizei virus

 Résolu

Bonjour, je suis sous xp et hier soir, une page bunderpolizei est apparue, rien de possible, à part cette page, j'aiessayé de démarrer en mode sa...

56 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Navigation internet très lente

 Résolu

Bonsoir, que faire quand la navigation internet devient bcp plus lente que d'habitude ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.22

22 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
jacques.gache

Page etrange

 Résolu

Bonjour, Une chose assez étrange est t'arrivé sur le PC d'un de mes amis , je cite : "genre hierr je suis aprtie sur un forum de mangas et quan...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Une autre victime de system fix

 Résolu

Bonjour, Un appel au secours! Je souhaite me faire aider (avec RogueKiller, j'ai cru voir comprendre) pour enlever System Fix de mon Ordi (Window...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
mvoyons

Ask toolbar désinstallation adw cleaner

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller Ask Toolbar. J'ai lancé Adw Cleaner et voici le résultat : # AdwCleaner v1.401 - Rapport créé le 11/12/...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Supprimer malware startsear.ch

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, après avoir télécharger un logiciel (vshare), lorsque j'ouvre mon navigateur firefox, la page d'acceuil qui s'affich...

30 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
nico.S4

Pub qui apparraissent et ouvres des pages.

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai des pubs qui apparaissent en ouvrant de nouveaux onglets. Pensant que cela venait de chrome, j'ai insta...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

System fix

 Résolu

Bonjour, j'ai été infectée par system fix. D'après ce que j'ai pu lire, j'ai effectué les manips suivantes : - lancer rogukiller qui a mis en ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
li_lou74

Virus: system fix

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a été infecté par un virus System Fix. Il s'agit d-un Acer (Aspire 3680), qui roule sous vista. Sous une autre discussi...

18 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Dertemp

Analyse de combofix

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire un scan avec Combofix dont le log ainsi que le rapport des fichiers quarantinés ci-dessous. Qq'un remarque une signe de...

58 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Searchqu.com/410 me rend la vie dure

 Résolu

Bonjour, J'ouvre se sujet car depuis hier mon pc est infecté par ce maudit http://www.searchnu.com/410 Je m'excuse d'avance car j'ai vu que ce p...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
aurianne

Pages internet qui s'ouvrent toutes seules

 Résolu

Bonjour, mon pc doit être infecté par un virus, car toutes les 2 minutes une page internet s'ouvre toute seule c'est toujours des pages publicitai...

34 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Fish66

Google chrome et mon pc sont lent.

 Résolu

Bonjour, Mon PC et Google chrome sont lents, j'ai lancé Avast anti-virus (gratuit) mais il n'a rien détecté, ensuite en venant ici j'ai télécha...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
MlleMiiiss

Win 7 antispyware, tout est bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai bien lu les topics sur le sujet, et je suis obligé d'utiliser un autre pc pour vous écrire car tout est bloqué sur celui qui est infec...

33 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
jlpjlp
Résultats 33501 - 33550 sur un total de plus de 50 000