Posez votre question Signaler

Kimeblok [Résolu]

FAFA - Dernière réponse le 23 avril 2010 à 11:25
bonjour
quelqu'un pourrait il me dire si "kimeblok" est un fake??
j'ai été naif..j'ai rentré mon adresse msn ainsi que mon code
Merci
Lire la suite 

Kimeblok »

53 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour

c'est de la connerie, change quand même ton mot de passe par mesure de sécurité ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
;))
T'as pas mis tes MP
Donc ==> virus adware win32 slagent analyse hijackth#ecrire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Gné ?
J'fais quoi avec ça ? !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
☼♫♫☼tu lis ☼♫☼
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai lu !
ça m'en dit pas plus, supprimer quoi ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je voulais que tu jettes un oeil, c tout
On en reparlera ;;)) ☼☼♫
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ah oui !

Bah j'a ilu en entier :D et je ne sais pas, je connais pas cette version, il faut se tourner vers la "mafia" pour plus d'infos à mon avis ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Encore un nouveau site qui tente de voler votre mot de passe MSN afin d'accéder à votre liste de contacts et votre messagerie.

Ces sociétés sans rapport avec microsoft, hotmail, msn, live.net, etc. proposent des services alléchants (partage de photos, identification des contacts qui vous bloquent) et vous demandent d'entrer votre mot de passe MSN.

Ceci leur permet d'envoyer des messages à tous vos contacts en se faisant passer pour vous.

Leur première action est d'assurer leur auto-promotion en leur envoyant un message ressemblant à ceci : "Untel vous invite à aller visiter le site http://voleur.de.mot.de.passe.com"
La seconde est de constituer une base de données avec toutes les adresses collectées servant à l'envoi de messages publicitaires non-sollicités.

Mais plus grave encore, il leur est techniquement possible de lire et analyser les messages de votre boite à lettres (l'accès à un message déjà lu est quasiment indétectable pour l'utilisateur MSN).

Je vous conseille de changer dès aujourd'hui tous vos mots de passe MSN.

Et surtout n'entrez jamais votre mot de passe MSN sur un site web autre que msn.com ou live.com

Source : http://www.affection.org/forum/topic.asp?topic_id=52204
^^Marie^^ - 29 août 2007 à 10:24
MERCI !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonsoir

pour repondre a ta question je pense que c'est serieux car moi meme j'ai esayé de voir qui me bloquais j'ai demandé a ma belle soeur de me bloquer pour verifier et sa marche j'ai meme pu constater que plusieurs contacts m'avaient bloqué
j'espere avoir repondu a ta question
bises amicales lolConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
j'aurais souhaiter savoir qui me bloque sur "kimeblok.com", mais qd je rentre mon adresse msn et mon mot de passe, ça me dis adresse ou mot de passe érronée, je ne comprens pas pourquoi.
si quelqu'un pouvais me dire la raison du problème!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Slt

kimeblok.com ==> c'est du pipo ce truc... TU ne pourras jamais savoir qui te bloque SAUF si tu demandes à la personne

A++++++++
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Perso c'est un truc que j'utilise assez souvent et je le trouve bien pratique..
si j'ai bien compris le principe sa envoi le signal de connexion à la liste des contact dans le répertoire (ne marche pas si l'adresse du contact est supprimé ou bloké) et en retour on a la liste de qui nous bloque ou non.
Après si c'est un moyen de voler les mots de passe ou non pour envoyer des mails sous mon nom à mes contact ou espionné ma messagerie j'en ai rien à secouer puisque je n'utilise mon adresse hotmail que pour msn et non comme messagerie et mes contacts savent très bien que je n'envoi jamais de mail..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, moi je mets mon adresse msn et mon mot de passe, et sa me marque " Error " a chaque fois il faut recliquer .. & sa marque toujours sa ! Comment faire ?! MErci d'avance =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt. kelk peu me dir comment faire pr suprimer les contact qu'on a sur kimeblok alors que je les a i déja bloqué é suprimer de ma boitte mais ils reste tjs sur kimeblok é je c ke ya une personne ki a pu avoir mon mot de passe alors je veu pas qu'elle aie ladresse de mes précedents contace.. svp aidez moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ouhlà, pas compris grand-chose... Mais, un conseil, euh... Change ton mot de passe ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour! Perso je vous conseille de ne pas laisser de mot de passe, si vous n'avez pas envie que quelqu'un de mal intentionné envoie des mails de votre part ou bien si vous ne voulez pas recevoir des (ou encore plus de) spams... Mais si vous avez des doutes sur des personnes qui pourraient vous avoir bloqué c'est que ce ne sont pas des vrais amis et/ou qu'ils ne sont pas intéressants... Et voila si vous avez vraiment envie de savoir si on vous a bloqué, regardez si cette personne se connecte des fois... Si elle ne se connecte plus, il y a de grandes chances pour qu'elle vous aie bloqué!! Ou qu'elle aie changé d'adresse msn... Mais si elle ne vous a pas prévenus, on en revien au fait que cette personne ne sert à rien... Lol! Voila!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Un ancien contact m'a envoyé des virus par MSN mssgr. Je l'avais malheureusement sûrement supprimé sans le bloquer.

Le fait de supprimer et de bloquer des contacts doit rester strictement confidentiel. D'ailleurs, les gens n'ont pas besoin du site Kimeblok pour repérer ceux qui les suppriment. C'est de l'arnaque.

A quoi la sécurité sert-elle si Kimeblok permet d'aider des individus potentionnellement dangeureux à vous retrouver éventuellement ?

Bye
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://Kimenlok.fr ... C PAS DU NiiMPORTE KOii . Je l'aii utilisé plusieurs fois et j'ai pu voir qui m'avait bloqué .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi personellemment je suis tjr sur kimebloke et sa ne ma jamais attires des problemes ses vrais que setait risquer de mettre mon mots de passe mais a la fin jetait plutot contente de se site
kalliste - 4 janv. 2009 à 15:11
essaie ce site! bloquer msn .c'est ce que j'ai et il marche
zozincuanne - 4 janv. 2009 à 15:14
essais le site ; bloquer msn! je l'ai et il fonctionne
Hellaynnea - 26 janv. 2009 à 16:37
qqchose d'étrange j'ai fait des achats sur le net l'été dernier (sur des sites utilisés par pas mal de personne et assez sur bien qu'on ne peut pas en avoir la certitude) pendant la meme période je suis allée sur kimeblok (grande naive) qq temps après ma carte bancaire a été utilisé sur des sites de voyage pr des sommes importantes. coincidence ou pas avec ce site, en tt cas mon numéro permettant de tels achats était bien dans mes mails..
voila si ca peut aider certains à etre plus vigilant
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c vrai c de la merde un jour je discutai avec un contact et je suis aller sur kimeblock et y avait marquer qu il me bloquai
RICARDO - 14 août 2008 à 12:44
ben ca ve dire que c'est un focus il t'as bloquer
lilipop - 23 avril 2010 à 11:25
c nul c vrais ouh pas bb lol lol
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Kimeblok » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
Kimeblok - page 2