Rechercher : dans
Par :

Kimeblok

Dernière réponse le 7 déc 2009 à 10:40:17 FAFA, le 25 aoû 2007 à 14:54:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
quelqu'un pourrait il me dire si "kimeblok" est un fake??
j'ai été naif..j'ai rentré mon adresse msn ainsi que mon code
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Kimeblok » dans :
Comment savoir si on est bloqué sur MSN Voir Savoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) Voir Pour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Bloquer les fenêtres pop-up VoirRien de plus agaçant que les fenêtres de publicité intempestives qui s’ouvrent aux quatre coins de l’écran. Pourtant il est assez simple de les bloquer. Le plus souvent, il suffit de modifier l’une des options de votre navigateur. Bloquer les...
[Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation VoirSous Windows, il peut s'avérer que la file d'attente des travaux en cours d'impression soit figée à cause d'un travail d'impression bloqué et que ni l'annulation de ce travail, ni la purge de la file d'attente ne résolve le problème. Dans ce genre...
Bloquer le courrier indésirable sur MSN VoirManipulations pour bloquer une adresse mail Si après avoir supprimé et bloqué un contact sous Windows Live Messenger , celui-ci peut toujours vous envoyer des emails, il suffit de faire ceci : Connectez-vous au site MSN. Allez dans : ...

1

boulepate62, le 25 aoû 2007 à 16:43:33

Bonjour

c'est de la connerie, change quand même ton mot de passe par mesure de sécurité ;-)
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
     *| site perso pour "forger" dans mon profil |*

Répondre à boulepate62

2

^^Marie^^, le 25 aoû 2007 à 16:47:17

;))
T'as pas mis tes MP
Donc ==> virus adware win32 slagent analyse hijackth#ecrire Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disparition du sens
de l'humour, dommage c'est la forme la plus saine de lucidité ^^Marie^^

Firefox 2.0

Répondre à ^^Marie^^

3

boulepate62, le 25 aoû 2007 à 16:49:01

Gné ?
J'fais quoi avec ça ? !

Répondre à boulepate62

4

^^Marie^^, le 25 aoû 2007 à 16:50:10

☼♫♫☼tu lis ☼♫☼ Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disparition du sens

Firefox 2.0

Répondre à ^^Marie^^

5

boulepate62, le 25 aoû 2007 à 16:55:58

J'ai lu !
ça m'en dit pas plus, supprimer quoi ?

Répondre à boulepate62

6

^^Marie^^, le 25 aoû 2007 à 16:57:12
  • +1

Je voulais que tu jettes un oeil, c tout
On en reparlera ;;)) ☼☼♫ Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disparition du sens

Firefox 2.0

Répondre à ^^Marie^^

7

boulepate62, le 25 aoû 2007 à 17:16:20
  • +1

Ah oui !

Bah j'a ilu en entier :D et je ne sais pas, je connais pas cette version, il faut se tourner vers la "mafia" pour plus d'infos à mon avis ;-)

Configuration: un clavier
une souris

Répondre à boulepate62

8

JoE, le 28 aoû 2007 à 20:05:53
  • +5

Encore un nouveau site qui tente de voler votre mot de passe MSN afin d'accéder à votre liste de contacts et votre messagerie.

Ces sociétés sans rapport avec microsoft, hotmail, msn, live.net, etc. proposent des services alléchants (partage de photos, identification des contacts qui vous bloquent) et vous demandent d'entrer votre mot de passe MSN.

Ceci leur permet d'envoyer des messages à tous vos contacts en se faisant passer pour vous.

Leur première action est d'assurer leur auto-promotion en leur envoyant un message ressemblant à ceci : "Untel vous invite à aller visiter le site http://voleur.de.mot.de.passe.com"
La seconde est de constituer une base de données avec toutes les adresses collectées servant à l'envoi de messages publicitaires non-sollicités.

Mais plus grave encore, il leur est techniquement possible de lire et analyser les messages de votre boite à lettres (l'accès à un message déjà lu est quasiment indétectable pour l'utilisateur MSN).

Je vous conseille de changer dès aujourd'hui tous vos mots de passe MSN.

Et surtout n'entrez jamais votre mot de passe MSN sur un site web autre que msn.com ou live.com

Source : http://www.affection.org/forum/topic.asp?topic_id=52204

Répondre à JoE

9

^^Marie^^, le 29 aoû 2007 à 10:24:52
  • +1

MERCI !!! L'amouuuuur est un bouquet de violeeeeeettheu,
L'amooouuur est plus doux que ces fleureeeeettheeuuu

Firefox 2.0

Répondre à ^^Marie^^

10

saphirr, le 3 sep 2007 à 20:28:43
  • +1

Bonsoir

pour repondre a ta question je pense que c'est serieux car moi meme j'ai esayé de voir qui me bloquais j'ai demandé a ma belle soeur de me bloquer pour verifier et sa marche j'ai meme pu constater que plusieurs contacts m'avaient bloqué
j'espere avoir repondu a ta question
bises amicales lol

Internet Explorer 6.0

Répondre à saphirr

11

louloutte, le 13 oct 2007 à 17:03:37
  • +1

Bonjour,
j'aurais souhaiter savoir qui me bloque sur "kimeblok.com", mais qd je rentre mon adresse msn et mon mot de passe, ça me dis adresse ou mot de passe érronée, je ne comprens pas pourquoi.
si quelqu'un pouvais me dire la raison du problème!

Répondre à louloutte

12

^^Marie^^, le 13 oct 2007 à 17:05:46
  • +1

Slt

kimeblok.com ==> c'est du pipo ce truc... TU ne pourras jamais savoir qui te bloque SAUF si tu demandes à la personne

A++++++++ Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise

Répondre à ^^Marie^^

13

VR76, le 28 oct 2007 à 12:30:46

Perso c'est un truc que j'utilise assez souvent et je le trouve bien pratique..
si j'ai bien compris le principe sa envoi le signal de connexion à la liste des contact dans le répertoire (ne marche pas si l'adresse du contact est supprimé ou bloké) et en retour on a la liste de qui nous bloque ou non.
Après si c'est un moyen de voler les mots de passe ou non pour envoyer des mails sous mon nom à mes contact ou espionné ma messagerie j'en ai rien à secouer puisque je n'utilise mon adresse hotmail que pour msn et non comme messagerie et mes contacts savent très bien que je n'envoi jamais de mail..

Répondre à VR76

14

Ptite-Peste, le 5 jan 2008 à 18:40:08

Bonjour, moi je mets mon adresse msn et mon mot de passe, et sa me marque " Error " a chaque fois il faut recliquer .. & sa marque toujours sa ! Comment faire ?! MErci d'avance =)

Répondre à Ptite-Peste

15

samia, le 14 jan 2008 à 14:35:37
  • +1

Slt. kelk peu me dir comment faire pr suprimer les contact qu'on a sur kimeblok alors que je les a i déja bloqué é suprimer de ma boitte mais ils reste tjs sur kimeblok é je c ke ya une personne ki a pu avoir mon mot de passe alors je veu pas qu'elle aie ladresse de mes précedents contace.. svp aidez moi

Répondre à samia

16

Rikkunter, le 14 jan 2008 à 14:41:38

Ouhlà, pas compris grand-chose... Mais, un conseil, euh... Change ton mot de passe ?
Stoo saké bien, d'accooo ?
Certes je me nomme Rikkunter, mais je suis une fille !

Répondre à Rikkunter

17

CrashMe, le 17 jan 2008 à 15:05:56
  • +2

Bonjour! Perso je vous conseille de ne pas laisser de mot de passe, si vous n'avez pas envie que quelqu'un de mal intentionné envoie des mails de votre part ou bien si vous ne voulez pas recevoir des (ou encore plus de) spams... Mais si vous avez des doutes sur des personnes qui pourraient vous avoir bloqué c'est que ce ne sont pas des vrais amis et/ou qu'ils ne sont pas intéressants... Et voila si vous avez vraiment envie de savoir si on vous a bloqué, regardez si cette personne se connecte des fois... Si elle ne se connecte plus, il y a de grandes chances pour qu'elle vous aie bloqué!! Ou qu'elle aie changé d'adresse msn... Mais si elle ne vous a pas prévenus, on en revien au fait que cette personne ne sert à rien... Lol! Voila!!

Répondre à CrashMe

18

Sceptik, le 19 jan 2008 à 10:29:10

Bonjour,

Un ancien contact m'a envoyé des virus par MSN mssgr. Je l'avais malheureusement sûrement supprimé sans le bloquer.

Le fait de supprimer et de bloquer des contacts doit rester strictement confidentiel. D'ailleurs, les gens n'ont pas besoin du site Kimeblok pour repérer ceux qui les suppriment. C'est de l'arnaque.

A quoi la sécurité sert-elle si Kimeblok permet d'aider des individus potentionnellement dangeureux à vous retrouver éventuellement ?

Bye

Répondre à Sceptik

19

Tasnia, le 23 mar 2008 à 10:43:43

http://Kimenlok.fr ... C PAS DU NiiMPORTE KOii . Je l'aii utilisé plusieurs fois et j'ai pu voir qui m'avait bloqué .

Répondre à Tasnia

20

zayneb, le 16 avr 2008 à 23:25:47

Moi personellemment je suis tjr sur kimebloke et sa ne ma jamais attires des problemes ses vrais que setait risquer de mettre mon mots de passe mais a la fin jetait plutot contente de se site

Répondre à zayneb

30

minnikey, le 19 oct 2008 à 14:23:12

Personnellement, j'utilise ce site depuis longtemps. J'ai toujours eu la réponse que je voulais sans avoir de désagrément. Donc je m'y suis toujours fiée et en suis ravie.
Malheureusement, depuis quelques jours, on ne peut plus atteindre ce site et c'est bien dommage

Répondre à minnikey

31

anne, le 24 oct 2008 à 23:34:21

Je suis comme toi, j'utilisais toujours kimeblock sans problème, mais je constate que ce site ne fonctionne plus depuis quelques jours, dommage !

Répondre à anne

40

kalliste, le 4 jan 2009 à 15:11:20

Essaie ce site! bloquer msn .c'est ce que j'ai et il marche

Répondre à kalliste

41

zozincu, le 4 jan 2009 à 15:14:20
  • +7

Essais le site ; bloquer msn! je l'ai et il fonctionne

Répondre à zozincu

43

Hellaynnea, le 26 jan 2009 à 16:37:57

Qqchose d'étrange j'ai fait des achats sur le net l'été dernier (sur des sites utilisés par pas mal de personne et assez sur bien qu'on ne peut pas en avoir la certitude) pendant la meme période je suis allée sur kimeblok (grande naive) qq temps après ma carte bancaire a été utilisé sur des sites de voyage pr des sommes importantes. coincidence ou pas avec ce site, en tt cas mon numéro permettant de tels achats était bien dans mes mails..
voila si ca peut aider certains à etre plus vigilant

Répondre à Hellaynnea
Collection CommentÇaMarche.net