Les discussions

Rapport hijackthis et internet explorer

 Résolu

Bonjour, voilà mon rapport et j'ai internet exlorer qui ne fronctionne plus.pourquoi? là j'utilise mozilla firefox : Logfile of Trend Micro HijackThi...

32 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Smart91

Maj avira antivir impossible

 Résolu

J'essaye depuis hier de la faire mais cela bug à chaque fois. Comment faire ? Voici un rapport: Merci Avira AntiVir Personal - Free Antivirus Upda...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Spiebot

Cheval de troie

 Résolu

Bonjour, J'ai de nouveau une alerte antivir concernant la présence de chevel de troie...de plus, des pages web s'ouvrent intempestivement, par con...

49 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
plopus

Publicités intempestives

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Mon problème est simple et compliqué à la fois, enfin pour moi en tout cas. Depuis maintenant quelques jours, dès que je vais su...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
moment de grace

Trojan skin trim

 Résolu

Bonjour, je viens de regarder sur le site pour trouver quequ'un qui aurait le même soucis que moi.Mon pc est infecté par skin trim,qui s'est planqué ...

21 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Lecesve

Demande d'analyse d'un log hijackthis

 Résolu

Bonsoir, Merci par avance pour votre aide ; mon pc bug et j'ai beau avoir utilisé avast Free Antivirus, a-squared Free, Malwarebytes Anti-Malware,...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
rick7

Virus qui bloque acces session windows

 Résolu

Bonjour, au debut de la semaine j'ai eu un virus qui me mettait de la pub quand je surfais sur le net et avait neutralisé kaspersky internet security...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
jlpjlp

Comment supprimer cheval de troie tr rootkit

 Résolu

Mon antivirus antivir m'a détecté ce virus et vu que je ne suis pas trop calée en informatique j'aimerais bien quelqu'un m'explique comment faire pour...

34 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cheval de troie - supprimé avec avast - ok?

 Résolu

Bonjour, Cette nuit visiblement un virus s'est emparé de mon compte yahoo. Ai de suite passé l'anti-virus, Avast, et celui-ci a trouvé un cheval de...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Fin de la version gratuite d'avira antivir?

 Résolu

Bonjour Depuis quelques temps Avira m'indique qu'à partir du 1er juillet il faudra passer à la version Premium. Savez-vous si la version gratuite ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
jlpjlp

Avira

 Résolu

Bonjour, j'ai installé il y a quelques temps Avira puis comme cela ne me convenais pas je l'ai désinstallé via Revo-Uninstaller (logiciel qui normalem...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
tribun

Je n'arrive pas à supprimer search settings

 Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 . ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.0,B | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ======= . Mis à jour par C_XX...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
gen-hackman

Comment éliminer virus batch?

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai quelques soucis avec mon pc. Des dossiers de mon bureau, comme "Poste de travail", "Explorateur Windows", "Mes documen...

25 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Macareux34

Ecran bleu, pas de message, plus de bureau

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai attrapé je ne sais comment des virus sur mon pc, avast les reconnaissait mais lorsque je les supprimais un nouveau arrivait sans ...

24 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Milkman21

Probleme trs spy agent

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bonjour j'ai un virus dans mon disque dur externe et apres formatage il se reinstalle j'aurai besoin d'aid...

36 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
gen-hackman

Imp activer par feu eset, malwarebyt et spybo

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc, je ne peux pas activer le par feu de eset smart security (V.3.0.672) j'ai réinstaller malwarebytes mais la prote...

26 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
dédétraqué

Infècter par virus besoin aide svp

 Résolu

salut à tous voila hier j'ai été sur un site et en cliquant sur un lien mon antivirus ma détécter un virus nommer: [Ddropper] R/PSW.PWDump.2.4' navi...

61 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
mamarche

Infection généralisée

 Résolu

Bonjour, et bon week-end à tous! Sans trop comprendre, je me suis retrouvé d'un coup avec des virus, sans rien faire de particulier... Ils sont ve...

112 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
archet9

'tr/spy.agent.bdx' [trojan]et autres

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 j'ai plusieurs virus dans pc et disque externe j'ai besoin d'aide apres formatage çà revient

17 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
bien embette

Tout mes navigateurs sont lent

 Résolu

Bonjour,j'ai un very big problème , enfaite depuis 1 semaine mes navigateur sont lent (firefox,IE8,Google chrome) il prennent plus de 2 min a se conne...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
eli

Détection d'un worm / analyse avec hijackthis

 Résolu

Bonjour , mon antivirus a détecté la présence d'un ver sur mon PC . Un ami m'a conseillé de faire une analyse avec HijackThis et de demander de l'aid...

21 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
peachymoon

Fichier manquant!

 Résolu

cc voici mon probleme quand j'allume mon ordinateur avant que que ma fenetre msn s'ouvre ca me marque "le point d'entrée de procedure _except_handler_...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
nirvana440

Problème eorezo

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 merci de m'indiquer si je peux passer à l'option nettoyer sur AD remover voilà le rapport . ======= ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
mimi6321

Probleme de virus/trojan

 Résolu

bonjour! je demande votre aide car j'ai un probleme de virus et je suis un peu nul en informatique! je sais pas trop comment vous expliquer. J'a...

27 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
auchayo

Virus wassim arret du systeme

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre mon ordi, y'a un message de la part d'un certain "wassim" avec un compte à rebour qui arrète mon ordi au bout d'une heure. ...

46 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
khadidja87

Pub intempestive !

 Résolu

Bonjours a tous, Voici mon problème en espérant le résoudre avec votre aide et en vous remerciant d'avance: Depuis aujourd'hui des pages de pub ...

41 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Eorezobho.dll

 Résolu

BonJour a tous ; voila mardi 13 avril 2010 vers les 17 heures mon pc a commencer a etre lent ma page internet explorer et devenue : http://lo.st/ ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
LiLou13390

Supression eorezo

 Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 j'ai téléchargé AD REMOVER, j'ai scanner et maintenant je voudrais savoir ce que je dois faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Smart91

Scanner disque infecté par virut

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable est infecté par le virus "virut". Je pensais en retirer le disque dur et faire un scan à partir de mon ordinateur ...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
jalobservateur

Mail non reçu, on contrôle mon pc ?!!!

 Résolu/Fermé

Salut, Marie je te demande de laisser ce topic s'il te plait, parce que là, c'est une question intéressante et un problème très grave qui me met da...

Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Dikeus

Ordi devenu impossible à utiliser

 Résolu

Bonjour à tous , Ca va bientôt faire plus de 2 semaines que mon ordinateur est devenu inutilisable . Il rencontre plusieurs problèmes . Tout d'ab...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
mcvivien2

Symptomes si on controlait mon pc ???!!

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'aimerais savoir si on contrôlerait à distance mon pc, ce qui concerne 5% des français. Est-ce si on contrôlait mon pc, la personne pourr...

Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
^^Marie^^

Est-ce qu'on contrôle mon pc à distance ?

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde, A l'instant, il m'est arrivé un étrange phénomène, je lisais cette page d'un journal : https://www.lepoint.fr/ Et à u...

Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
^^Marie^^

Symptomes si on controlait mon pc ???

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'aimerais savoir si on contrôlerait à distance mon pc, ce qui concerne 5% des français. Est-ce si on contrôlait mon pc, la personne pourr...

Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
^^Marie^^

Mc afee détruit-il tout ?

 Résolu

Bonjour à tous, Pourriez-vous m'éclairer de vos lumières, moi, la novice que je suis ? Voici mon "souci" : Je dispose d'un nouvel ordi av...

26 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
hyonix

Norton account

 Résolu

Bonjour à tous ; J'aimerais supprimer mon compte Norton, car mon produit est expiré. J'ai maté sur le net, et c'est toujours dit que c'est impossib...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
hyonix

Impossible de supprimer un fichier vidéo

 Résolu

Alors voila j'ai un problème avec la suppression d'un fichier vidéo(film). Dés que je veux le supprimer mon processeur atteint les 100% et je suis sys...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
esquisse

Mon pc portable se bloque

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon pc portable se bloque sans raisons apparentes. J'ai défragmenté le disque dur, qui n'ai occupé qu'à 43%, je l'ai...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Tigzy

Mon avira ne s'affiche plus

 Résolu

Bonjour, mon avira ne s'affiche plus dans la barre des taches. Comment le faire réapparaitre ? Est-il toujours actif, meme s'il n'apparait pas ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
sherred

Site bloqué ?

 Résolu

Bonjour, avant j'allais de temps à autre sur un site X, en l'occurence "Weebcool 69", et j'ouvrais quelques vidéos pour passer le temps, c'était sympa...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
snowill

Préparer son pc à internet

 Résolu

Bonsoir :) Demain, je reçois un tout nouveau PC ! Mais, j'ai lu que ce dernier est infecté dès les 5 premières minutes de connexion à Internet et q...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
nico33160

J'ai un virus ou cela est normal?

 Résolu/Fermé

salut tout le monde, A l'instant, il m'est arrivé un étrange phénomène, je lisais cette page d'un journal : https://www.lepoint.fr/ Et à un m...

Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
madmyke

C'est normal ou bien on controle mon pc ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai remarqué quelque chose d'étrange sur mon pc tout à l'heure. Ma session était verrouillée, je ne touchais plus à mon pc. Mon pc était ...

Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Pacorabanix

Infection? antimalware doctor

 Résolu

Bonjour Après avoir téléchargé spotcast mon ordinateur portable (windows XP pro) s'est bloqué. Dés qu'il s'allume antimalware doctor s'ouvre et l'o...

66 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
gen-hackman

Svchost.exe 99% uc

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours l'un des processus svchost.exe s'est mis à utiliser 99% de l'UC. Avant ça, j'ai fait quelques recherches sur Intern...

23 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
moment de grace

Cheval de troie msn

 Résolu

Bonjour j'ai chopé un cheval de troie sur msn.Au bout de quelque minute,il envoie a tout mes contacte ceci regardez cette photo https://tinyurl.co...

22 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
glops

Virus sur des fichiers sytème

 Résolu

Bonjour, J'aurais un petit soucis avec l'infection de certains fichiers de mon pc. Je suis venu ici en espérant trouver un peu d'aide. Voici les fi...

39 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
alpha_orionis

Comment supprimer le virus photo haha msn???

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un virus photo haha lors d'une discution sur msn. Je n'arrive pas à le supprimer. Pouvez - vous m'aider svp?

15 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
hileon

Mon ordinateur a ete piraté

 Résolu

Bonjour, Je suis en Vista Famille, suis protégé par Avast 5 et Defender. Depuis quelque temps, je n'avais plus d'accès à certaines pages de mes...

42 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Smart91

Analyse navilog1.exe

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec des fenêtres intempestives sur internet par internet Explorer. J'ai effectué une analyse avec Navilog1.exe ; je recherc...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
toshiba
Résultats 45101 - 45150 sur un total de plus de 50 000