Les discussions

Avira l:autorun.inf

 Résolu

Bonjour, j'utilise Linux Live USB Creator et avira au moment de finaliser le Boot USB me block cet autorun, "L:autorun.inf", Capture. J'ai été en mo...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
_tomy_

Jai eu un virus help

 Résolu

Salut a tous, j'ai actuellement eu un virus et maintenant quand je fait alt+ctrl+suppr je n'ai plus le boutton panneau de configuration, aurez vous un...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Toblerone.

Probleme de pub sur ordi portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de pub sur mon pc portable ( compacq sous windows ) a chaque connection une page de pub s'ouvre , que doit je faire , merci ...

30 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Malekal_morte-

Supprimer f secure : impossible ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer un antivirus celui d'Orange, mais ne peut pas a cause de ce F secure qui est niché un peu partout dans mon ordi, j'...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
archet9

Spyware facebook + lag pc

 Résolu

Bonjour, Mon pc actuellement subit quelques lags parfois, et j'ai noté la présence d'un espion qui poste des trucs sur mon mur facebook, sûrement un...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
glops

Comment bloquer pubs d'un site

 Résolu

Bonjour, Je repose ma question car apparemment on n'a pas compris. Je n'ai pas de virus ! Lorsque je vais sur un site social, celui-ci exécut...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
TIDOUCH

Barre des taches qui change et instabilité

 Résolu

Bonjour à tous, Mon système est instable depuis un moment, et j'ai souvent dû faire des restaurations système pour arriver à démarrer. les scans...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Fred.novice

Publicite intempestives

 Résolu

bonjour mon pc est infecte par des pubs qui s'ouvrent systematiquement sous mes pages internet.En prime je recois des messages de microsoft qui me con...

37 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Cho

Licence nod 32

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une version beta du nod 32 mais je ne peut pas l'utiliser je besoin une licence svp donne moi une licence

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Trojan.agent2!o1irx6p0h0

 Résolu

Bonsoir, Suite à un scan de SPYWAREfighter, il m'est signalé que mon ordinateur portable est infecté dans C:\Program Files\InstallPedia\pref_upd...

22 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
gen-hackman

Hameçonnage ?

 Résolu

Bonjour, La ligne O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{DA9D1CC5-4BCD-427E-9A1D-2AA882AF17A8}: NameServer = 46.4.11.10,8.8.8.8,8.8.4.4 montre...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
pemalaki

Mail envoyés à mon insu

 Résolu

Bonjour, J'ai exactement le même problème qu'un autre utilisateur. Mes amis reçoivent des mails de ma part sans que je le sache. J'ai fait comme ...

27 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
gen-hackman

Kaspersky detecte avast 5

 Résolu

Bonjour, suis entrain d'installer sur mes machines Kaspersky 2011, et sur une machine l'insstallateur afiche le message d'avoir constaté un logici...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Philippe

Comment désinstaller personnal security?

 Résolu

Bonjour, J'étais en train de jouer aux jeux sur hi5 quand un programme m'alerte que mon ordinateur est infecté par un virus. sans y prêter attention...

42 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Elo

Page de pubs....

 Résolu

Bonjour, Voilà je ne sais pas trop me servire d'internet encore donc je n'ai pas trouver de solution a se que je cherchais.... Voiçi mon souci: ...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
gen-hackman

Arrêter pubs intempestives

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai des pubs qui apparaissent quand je suis sur inetrnet, j'ai essayé spybot, ad-aware, mais rien y fait, en plus une ...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
didine

Moteur de recherche lo.st grrrrrr

 Résolu

Bonjour, voila des que je veux ouvrir ma page internet a chaque fois une page s'ouvre lost moteur de recherche et pas moyen de la désinstaller j' a...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide urgent virus/controle de mon pc

 Résolu

Bonjour, je me présente,Jo. J'ai un énorme probleme , j'avais kaspersky D'installer mais il na jamais rien trouvé et arrivé à expiration je l'ai dé...

18 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
gen-hackman

Vpn => openvpn vs pptp

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de m'éduquer sur les VPN, en vue d'en louer un. J'ai pour habitude de privilégier l'open source en matière de sécurité,...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Phlaurran

Pop up récurant sans navigation

 Résolu

Bonjour, je me suis acheté un nouveau pc il y a deux jours et un pop up vient me titiller toutes les 20min sans aucune raison. il ouvre mon navigateur...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
dédétraqué

Norton expiration

 Résolu

Bonjour, j'ai un netbook, et mon antivirus arrive a expiration, ma mére s'est acheter norton pour son propre pc, est - il possible de l'utiliser p...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
JeremyR11

Suppression eorezo

 Résolu

Bonjour, J'aimerai supprimer EoRezo de mon ordinateur car la fonction EoRezoDlg est constamment ouverte ds ma barre des taches. Voici le rapport d...

25 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Smart91

Problème win32 (svchost.exe ?)

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poster de nouveau mon problème ici, car dans un précédent sujet à présent supprimé (mais j'ignore pourquoi), jacques.gac...

33 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
jacques.gache

Tester des logiciel suspects sans casser lepc

 Résolu

Bonjour, des fois je teste des logiciel ou des programmes inconnues mais le blem c'est que si un jour je tombe sur un virus ou quoi chui emmerdé ...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
jeffhardy13

Problème service & grp de dépendance sur pc

 Résolu

Bonjour, Ca fait quelques heures que j'ai problème avec mon ordi. J'ai certaines applications qui me sort un message d'erreur du type "Le service ...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Aoi93

[seven] svchost trop gourmand !

 Résolu

Bonjour, Je me réfugie sur ce forum afin de demander de l'aide =/ Depuis peu, j'ai remarqué lorsque je restait un bon moment sur le net, mon pr...

20 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
gen-hackman

Problème accès site internet

 Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai un problème, quand je suis sur un moteur de recherche et que je recherche un site, quand je clic sur la page pour accéder...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
JeremyR11

Avoir google en page d'acceuil

 Résolu

Bonjour, comment enlever mystart pour google merci. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
ronytime

Problème bug de firefox

 Résolu

Bonjour, Voila depuis une journée a chaque foi que je démarre fifrefox j'ai des petit bruit incessants, des "toc" c'est insupportable une réponse?...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
gen-hackman

Virus doubleclick

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques jours des virus (doubleclick notamment) qui malgré une détection et une suppression grâce à Spybot réapparaissent en...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
hubertaaz

Service centre sécurité windows désactivé

 Résolu

Bonjour, problème avec un virus, j'ai microsoft security essential puis, j'ai eu plusieurs virus, et le virus ne me permet pas d'aller sur mon anti...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Sartigan

Infection par bagle..

 Résolu

Bonjour, Je suis infecté par le virus Bagle, et lorsque je cherche à déconnecter l'UAC, l'onglet refuse "Activer ou désactiver le contrôle des com...

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
gen-hackman

Programme malveillant kaspersky

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis plusieurs jours mon anti virus Kaspersky me donne un message: Programme malveillant détecté je demande de le neutraliser ...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
kduc

Dd composé virus à gogo ?!

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que mon PC va de plus en plus mal, sa vitesse a grandement diminuer depuis un certain temps. Je pense qu'il est bourré d...

17 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Navid_92

Je ne peux plus installer d'anti-virus.

 Résolu

Bonjour, Depuis presque 1 semaine et demi, j'ai beaucoup de problèmes avec mon ordinateur, déjà il ne se connecte plus aux sites sécurisés, et je ne...

44 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Désinstalation avat sur vista

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstaller avast dans le panneau de configuration et par cccleaner. Il n'apparait plus à ces deux endroits. Par contre, il est est...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Valuu

Avg activation upgrade freeware

 Résolu

Bonjour à tous, Mon Centre de Sécurité de Windows Vista me dit qu'outre le Pare-feu de Windows, la protection contre les programmes malveillants e...

28 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
CCMclaude

Partionner

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC avec un disque dur partionner en 2 et pour la sécurité du PC je souhaiterais installer les logiciels jo...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
light-v

Rapport hijackthis probleme sur internet

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour, il m'est impossible de poster sur opera donc je poste mon rapport hijac...

20 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
jacques.gache

Virus : win32:maleware.gen

 Résolu

Bonjour, lors d'un scan avec Avast j'ai constaté que j'avais 2 fichiers infestés par win32maleware.gen Avast me proposait une mise en quarantai...

33 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
gen-hackman

Virus trivial-28 (a)

 Résolu

Bonjour, j ai un soucis avec internet explorer il ne demarre plus mais lorsque je passe par google chrome sa fonctionne donc un conseiller d orange ...

43 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
gen-hackman

Besoin de clé avg

 Résolu/Fermé

Bonjour, < Pour terminer l'installation de l'anti-virus AVG 9.0, j'ai besoin d'une clé license >

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mc afee generic pup.x!fr

 Résolu

Bonjour,a vous tous Alors voila je vient vous voire parce que mon mac afee me détecté se virus generic pup.x!fr qui d'après lui se situerait: c:...

20 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
kev91150

Avira bloque c:\autorun.inf

 Résolu

Bonjour les CCmiens Voilà je vais faire rapide: depuis quelque temps (surtout depuis que je suis passé sur la dernière version d'avira), avira n'a ar...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
the moi moi

Antimalaware...

 Résolu

Bonjour, Je ne connais que très peu ce site, et j'y suis parce que Antimalaware s'est installé sur mon PC et que je recherche une solution pour l'...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
tribun

"windows\system32\rundll 32.exe " a disp

 Résolu

Bonjour, mon pc me signal que "windows\system32\rundll 32.exe " a disparu que faire ?? j'ai du le supprimer en effacant des lignes que l'anti viru...

115 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
mlr972

Fenetre intempestive sous windows seven

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit soucis depuis un moment,j'utilise firefox sous w7 et le soucis et que j'ai des fênetres intempestive qui viennent étouf...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
jon_57

Envois de mail involontaire (vlm)

 Résolu

Bonjour, Depuis un petit moment, je me rend compte que mon WLM envois des mail a tout mes contacts hors de ma volonté, pour l'instant c'était jus...

21 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
flo

Redémarrer kaspersky

 Résolu

Bonsoir, Je viens de réaliser une mise à jour, mais...on me signale que la sécurité est menacée...qu'il faut redémarrer l'apllication!!!! Que dois ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Albator XP

Supprimer lo.st

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 j'ai fait le scan avec ad remover et j'ai obtenu ce rapport si quelqu'un peut m'aider...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
archet9
Résultats 39951 - 40000 sur un total de plus de 50 000