Posez votre question Signaler

Kaspersky detecte avast 5 [Résolu]

mynet 84Messages postés 13 août 2010Date d'inscription 8 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 13 déc. 2010 à 15:18
Bonjour,
suis entrain d'installer sur mes machines Kaspersky 2011, et sur une machine l'insstallateur afiche le message d'avoir constaté un logiciel incomptatible en l'occurence avast 5 et qu'il faudrait d'abord le désinstaller.
mais en entrant dans ajout/suppresion des logiciel je ne le vois pas.
comment procéder pour terminer l'installation de kaspersky et élliminer avast que je ne vois même pas?
Merci pour votre interressement
Lire la suite 

Kaspersky detecte avast 5 »

Suggestions
8 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

http://www.commentcamarche.net/faq/8172-desinstaller-proprement-avast

Firefox 2 pas jeune cette version, faudrait maintenir a jour les programmes et navigateur avant de penser a utiliser Kaspersky, fera pas tout le KIS 2011

A+Lusche Philippe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci Philippe.

J'ai trouvé satisafaction
Philippe - 1 déc. 2010 à 14:55
Salut,

C'est OK cela fonctionne ????

A+Lusche Philippe

PS: Si cela est le cas, passe ton post en résolu
ghostrider78- 12 déc. 2010 à 19:32
Bonsoir,
J'ai le même problème. Kaspersky détecte Avast 5 mais je ne l'ai jamais installé. Comment faire pour passer ce problème ?
Merci d'avance,
Christophe
Philippe - 13 déc. 2010 à 15:18
Bonjour,

Ben faire tout de même la manipulation de désinstallation comme préconisé, peut être que vous n'avez jamais installé avast 5 mais des restes d'un avast 4.8 ou autres versions peuvent être présents, de ce fait Kaspersky analyse la présence d'un autre Antivirus.

A+Lusche Philippe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Désinstalle Avast avant d'installer Kaspersky

Deux anti virus génèrent des conflicts entre eux... ;-p
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Les Antivirus deviennent de plus en plus susceptibles, je parle des bons (ANTIVIR, G DATA, KASPERSKY, BITDEFENDER), quand on les installe ils ne supportent pas la moindre trace d'un concurrent (antivirus, voire pare feu).

Donc, avant d'en installer un, il faut utiliser l'utilitaire de désinstallation propre à la marque à télécharger sur leurs sites.

Ensuite il faut supprimer toute trace dans le poste de travail (fonction "rechercher"), sans oublier de nettoyer le registre :
- taper "regedit" en bas en droite de l'écran.
-fonction "rechercher" avec le nom de l'antivirus à supprimer, faire attention en supprimant... après avoir créé un point de restauration évidemment.
Totor - 1 déc. 2010 à 15:06
...en bas à gauche
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Kaspersky detecte avast 5 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?