COMMENT BLOQUER PUBS D'UN SITE

Résolu/Fermé
TIDOUCH - 11 déc. 2010 à 13:12
 TIDOUCH - 13 déc. 2010 à 19:04
Bonjour,

Je repose ma question car apparemment on n'a pas compris.

Je n'ai pas de virus !

Lorsque je vais sur un site social, celui-ci exécute des pubs dont il vit (normal).

Comment je dois paramétrer internet explorer 8 pour ne pas être embêtée ?
Et peut-être quelque chose d'autres ?

J'ai un PC toshiba - Vista -

Merci pour vos réponses.



A voir également:

5 réponses

les réponses qui me sont faites concernent les pubs d'internet et autres infections, or moi ça ne concerne qu'un site en particulier qui vit de ces pubs et donc les a développé pour en vivre au maximum. Donc, je réitère ma question d'une autre façon : est-il possible de bloquer les pubs d'un site en particulier alors même que ce site n'est pas dans la liste des options d'internet/sécurité et que j'ai bien paramétré le blocage des pubs dans Sécurité d'internet explorer ?

Y a-t-il un gentil et doué développeur sur le site ??? car le boss du site est lui-même un excellent développeur :-)
0
Bonjour

Je n'ai pas de virus
Pourquoi tu postes dans le forum virus?

les réponses qui me sont faites concernent les pubs d'internet
ne concerne qu'un site qui vit de ces pubs
Votre cerveau a déjà été reprogrammé par les pubs d'internet!

est-il possible de bloquer les pubs d'un site en particulier
Essaie firefox le navigateur et son module complémentaire AdBlockPlus tous 2 programmés par des gentils développeurs. Clic-droit sur la pub et possibilité de bloquer l'image seule, les pubs d'un site ou un domaine complet.
Complètement indépendant de windows il peut être désinstallé complètement.
un exemple
site officiel de téléchargement Firefox
adblockplus le module indispensable
Si convaincu:
(Ne pas désinstaller Internet Explorer qui ne sert plus que pour les mises à jour automatiques Microsoft et on peut mettre Firefox en navigateur par défaut)

Ps il existe des cas où la sagesse consiste à ne pas retourner sur le site en question.
0
bonjour,
Ce n'est pas moi qui l'ai posté dans virus mais le site (sécurité/virus).

Juste une petite question : je suis sur Vista il n'y aura pas de problème ?

Enfin, si je vais sur ce site c'est parce que j'y organise des sorties et profite de celles des autres, d'ailleurs tu le connais sûrement : OVS...qui a été conçu par un développeur d'où les problèmes qui apparemment ne gènent que moi sur ce site !

Je te tiens au courant pour firefox
Merci pour ta réponse.
0
Bonjour
L'Observatoire Vieillissement et Société, ;)
de toutes façons Adblockplus fonctionne sur tous les sites. Voir aussi les réglages:
https://forum.zebulon.fr/topic/69628-s%C3%A9curiser-un-peu-plus-firefox/
Voir aussi le réglage préférences d'Adblockplus, Filtres, abonnement à la liste de filtre.
Ajouter un abonnement est intéressant pour ceux qui naviguent international.

tuto Firefox très complet en Français même si la version 2 sert de référence

(Je connais pas personnellement vista réputé pour réclamer des autorisations à l'installation des programmes mais pas cité particulièrement pour des problèmes avec firefox).
En tout cas firefox est tout à fait compatible linux, Mac osx ou (les)Windows dans 70 langues, ce qui fait 210 versions accessibles depuis cette page si nécessaire).
0
Bonjour
Ps: Un cas d'erreur peut se présenter à l'installation sous vista et la solution:
https://www.generation-nt.com/firefox-2-installation-problemes-soucis-windows-vista-xpicleanup-exe-xpicleanup-dat-astuce-24702-1.html
0
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucouppppppppppppp apparemment ça fonctionne puisque je n'ai plus du tout de pubs sur le site hihihihi

Je conserve cependant bien tes réponses en cas de problèmes.

Encore merci pour ton efficacité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aragon6980 Messages postés 1198 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011 251
11 déc. 2010 à 13:16
mettre un anti-popup
-2