Les discussions

Ver junk poly

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, un grand merci à vous car j'ai réussis grace à vos conseils à formater mon ordi qui était bourré de virus en tout genre. Apr...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Marvin404

Carte bancaire

 Résolu

Bonjour, J'aimerais commander un article via BNP paribas, seulement, je n'arrive pas à entrer le cryptogramme visuel, ils me disent " NUMERO DE CART...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
ManonB

Redirection gomeo/topprixnet

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jours dans le moteur de recherche google je suis parfois rediriger vers gomeo ou topprixnet. mon antivirus (microsoft secur...

84 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Apparition de fenêtres internet intempestives

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'utilise mon ordi, il apparait très fréquemment des fenêtres internet (je suis sous Mozilla firefox). Merci pour vos conseils sur...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Bouli64800

Comment supprimer windows emergency system

 Résolu

Bonjour, Escusez moi si le sujet a deja été abordé. Ce matin, en entrant dans ma session, un message en anglais est apparu. Au bout de quelques...

17 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
moment de grace

Zhpdiag rapport du scan help me please !!

 Résolu

Bonjour, J'ai fait tout ce qui était demander avec ZHPDIAG ci joint le rapport du scan si quelqu'un peut m'aider . Merci d'avance bonne journée à...

24 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Excessimo

Crash dump et whocrashed

 Résolu

Bonjour, C'est mon deuxième poste car j'accumule les ennuis! Après le rootkit voilà que j'ai assez souvent des crash dump (écran bleu) J'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
fred08700

Publicité

 Résolu

Bonjour, Bonjour, des fenêtres de publicités internet(devis flash alarme, captain'alerte, poker, etc...)s'affichent dès l'ouverture d'une page int...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Malekal_morte-

Rootkit

 Résolu

Bonjour, Il semblerait que mon ordinateur ait attrapé un Rootkit. J'ai tenté de le supprimer avec Malware Bytes mais rien n'y fait. Et à vrai di...

21 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
moment de grace

Probleme de restauration

 Résolu

Bonjour a tous, je possède un hp microtower amd athlon 64x2 dual core processor 5000+ sous windows xp pro service pack 3 . Depuis hier matin au dém...

38 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur infecté

 Résolu

Bonjour, Je viens d'analyser mon pc et il est infecté, pouvez vous m'aider ? Malwarebytes' Anti-Malware 1.50.1.1100 www.malwarebytes.org Ve...

38 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
moment de grace

Virus dropper aide svp

 Résolu

Bonjour, je poste ce message pour un amis qui est en gros probleme il a un virus dropper dans son pc dans ce fichier: C:\Windows\SysWOW64\explorer.e...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
--the-king--

Mon ordi se croit en 2002

 Résolu

Bonjour, Depuis déjà plusieurs semaines mon ordi se croit en 2002 à chaque démarrage. Le problème avait commencé par des écrans bleu à répétit...

69 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
azzuro

Infection après installation de deux jeux

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé d'installer deux petits logiciels qui n'étaient pas ceux que je croyais qu'ils étaient... Résultat, Malwarebytes détecte plusie...

32 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
moment de grace

39 virus détectés : qui est chaud ? :)

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de récupérer le PC de mon neveu. Après avoir nettoyer le pc (physiquement j'entends), je suis passer au nettoyage informat...

37 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Pedro-Rookie

Java:agent virus ??

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un p'tit soucis avec mon pc. Il rame un peu depuis quelques jours surtout au demarrage donc j'ai lancé un scan avast. Il ...

23 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
gen-hackman

Verification

 Résolu

Bonjour, je voudrai vérifier si mon ordinateur n'est pas infecté. Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.15

16 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Tr/atraps.gen2 et java/agent.du

 Résolu

Bonjour, Tout à l'heure mon antivirus (avira) a détecté deux virus sur mon ordinateur: TR/ATRAPS.Gen2 et JAVA/Agent.DU Quelqu'un pourrait-ilm...

27 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Smart91

Page internet de pub qui s'ouvre seule

 Résolu

Bonjour, voilà je ne comprend ce qui se passe depuis ce matin j'ai une page internet qui s'ouvre seul meme si je ne suis pas du tout sur internet,...

22 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
moment de grace

Pub intempestives et page d'accueil modifiée

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur un PC de mon entreprise, la page d'accueil est modifiée a chaque redémarrage par celle-ci : http://www.easysear.ch/ ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
juju666

Ouverture intempestive internet explorer pubs

 Résolu

Bonjour, j'ai attrappé un virus qui m'ouvre, à intervals très réguliers, internet-explorer en affichant des pubs (renault, B for bank...) Je préc...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
juju666

Win32

 Résolu

Bonjour,mon pc est de plus en plus lent et microsoft essential me signale win32 installpedia.comment faire pour m'en debarasser.merci d'avance. ...

38 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
fred08700

Xp total security 2011

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème avec ce malware et grâce à un de vos forum j'ai réussi à supprimer le malware avec KillerRogue. J'aimerais savoir ...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
moment de grace

Pc infecté, virus

 Résolu

Bonjour, je viens ici car j'ai de nombreux ralentissement sur mon PC et je crois que cela est du a des virus, en effet mon fils ne fait pas attention ...

26 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
moment de grace

Sur mon pc,je suis envahi par la pub!!!!!

 Résolu

Bonjour, Dés que j'ouvre mon ordi, c'est le calvaire,les pubs affluent même sans ouvrir internet!!! Que faire,si vous avez des solutions,je suis ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
moment de grace

Mon pc devient lent et s'eteint

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjur voila mon hijakthis.log quelqu'un peu m'aider merci bien Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 20:22:58, o...

Dernière réponse le 25 mars 2011 par
moment de grace

Pb de liens redirigés sur des pages de pub

 Résolu

Bonjours, j'utilise Firefox 3.6.15 et quand je fait une recherche google et que je clique sur un lien je suis souvent rediriger vers une page ...

19 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
moment de grace

Cheval de troie sur mon site

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai créé un (modeste et basique) site en 2006. Il est hébergé chez ifrance et depuis quelques temps je ne peux plus y acc...

15 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
marie1000

Redirection intempestives

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème en ce moment avec firefox qui, quand je clique sur un lien parce exemple d'une recherche google me redirige vers d...

36 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Romain

4 avertissements avec avira apres pc piraté

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.15 Il y a quelques jours ma messgerie (gmail) a été piraté (harcelement de tous mes con...

36 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
jacques.gache

Malwarebytes veut pas faire mise a jours

 Résolu

Bonjour, Depuis la tout ta l'heur a 14h j'avais déjà activer les mise a jour automatique de Malwarebytes et la version 1.35 que j'ai depuis des m...

16 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
remy

Dropper.gen ?

 Résolu

Bonjour,dropper.gen mis en quarantaine avec antivir, est ce suffisant merci Windows XP / Internet Explorer 8.0

32 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Virus m

 Résolu

Bonjour, Un nettoyage complet de mon PC avec Malwarebytes a révélé la présence d'un virus (au moins 1!). Je demande de l'aide pour m'en débarrasse...

19 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Alerte de avast sans arret

 Résolu

Bonjour, je ne sais quoi faire tout le temps avast m'alerte. est ce que je dois faire a chaque alerte un scan ?

21 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
moment de grace

Adresse msn virus ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, Depuis environ un mois, ma boite hotmail envoie régulièrement des messages en anglais à plusieurs de mes conta...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
TRUNCKS

Virus, problème de mise à jour....

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Je pense avoir choper un virus sur mon pc malgré un rapport néant de mon antivirus Antivi...

31 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
moment de grace

Exe qui ne s'ouvrent plus et win32/mpass.a

 Résolu

Bonsoir, suite à une salopperie attrapée cette nuit sur un site de streaming je me suis retrouvé avec l'anti-virus et parefeu de windows et une fen...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
pikkotine

Redirection google

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème de redirection avec google. Lorsque je vais sur un site, par exemple go*ong.com je suis redirigé directement sur google....

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Malekal_morte-

Des e-mails espion ?!

 Résolu

bonjour je viens de recevoir des e-mails de l'adresse e-mail d'un ami ces e-mail disent ,a ce que j'ai lu, que c'est possible de découvrir qui vou...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
alex95210

Help : message "boot device not found"

 Résolu

Bonjour, Mon ordi a planté. Quand je l'ouvre, j'ai une page noire avec inscription en bleu : "Boot device not found Please install an operat...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
bmppp

Redirection vers ask dans mozilla

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.15 Bonjour, après avoir suivi des débats sur youtube concernant fukushima, j'ai eu plei...

21 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
moment de grace

Aide clé usb

 Résolu

Bonjour, Alors , ma clé usb a été infectée ( oui , au lycée des cons s'amusent a piraté les ordinateur du cdi , très malin -- ) . Le soucis c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Framboise---x3

Variante java/agent.af trojan norton eset

 Résolu

Bonjour, voici le mail que je recois de l'anti-virus Norton. Il ne propose pas de mettre le virus en quarantaine mais me propose "supprimer" ou...

52 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Certains sites internet lents,parfois=virus?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais connaître votre avis concernant le problème suivant, et si vous pensez qu'il peut s'agir d'un virus. D...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
IvyAlice

Publicités internet

 Résolu

Bonjour, des fenêtres de publicités internet(devis flash alarme, captain'alerte, poker, etc...)s'affichent dès l'ouverture d'une page internet explore...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Malekal_morte-

Rapport dsskiller

 Résolu

Bonjour, je fais juste un essai je n'arrive à rien poster sur le forum!!! Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Smart91

À l'aide svp pour désinfecter pc ...urgent!!!

 Résolu

Bonjour, suite à une salopperie attrapée hier sur un site de streaming je me suis retrouvé avec l'anti-virus et parefeu de windows et une fenetre me...

42 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
moment de grace

[hijackthis] comportements suspects

 Résolu

Bonjour, Une copine a des comportements suspects sur son PC. Sa souris bouge toute seule (même non connecté à Internet), elle a des pages internet...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
fred08700

Autorun.exe

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon DD amovible est infecté par le virus autorun.inf : Antivir bloque l'accès au fichier, mes dossiers ont été remplacés par ...

15 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
lodym21

Gomeo et autres pages intenpestives

 Résolu

Bonjour, Je suis envoie ce message car depuis 2 jours je me retrouve avec des redirections abusives comme gomeo, ask et autres... Ayant lu que...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Master Flex
Résultats 37751 - 37800 sur un total de plus de 50 000