Supprimer F secure : impossible ?

Résolu/Fermé
Als Ooo - 12 déc. 2010 à 08:55
 Utilisateur anonyme - 13 déc. 2010 à 19:12
Bonjour,

Je voudrais installer un antivirus celui d'Orange, mais ne peut pas a cause de ce F secure qui est niché un peu partout dans mon ordi, j'ai pourtant essayé de nombreuses méthodes pour le detruire, postées ici,
-mode sans échec (executer->regedit->F-securee "supprimer) mais certains fichiers avec Fsecure sont indestructibles (j'y ai passé une bonne heure)
-en mode normal : executer : Services.msc mais la je n'ai pas trouvé dans la liste le fsbwsys
-bien sur avant tout ça j'ai été dans le control panel, ajout/suppression mais il n'y était deja plus, puis ai fais une recherche banale de Fsecure dans Demarrer-Rechercher
-et ai essayer Malware antimalware, mais je dois mal l'utiliser car je mettrai des semaines a supprimer chq sous fichier de sous fichier un a un (est cela qu'il faut faire ??? )
-enfin avec revouninstaller, comme de toute facon Fsecure n'est plus dans Program files, il ne la pas trouvé, et a chaque fois que je clic sur "Mode chasseur", revo se ferme

Alors c'est desespéré que je poste à nouveau sur ce sujet apparemment récurrent... mais l'antivirus d'orange detecte toujours F secure antivirus ...

A l'aide !!!


A voir également:

4 réponses

Als Ooo Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 5
12 déc. 2010 à 21:46
MERRRCI !! le zip a fonctionné comme prévu ... enfin débarrassée !!!
5
Utilisateur anonyme
13 déc. 2010 à 19:12
De rien....Et merci à dorgane pour mon point à la con...
1
01website Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 2
12 déc. 2010 à 08:58
Pour commencer qu'elle OS utilise tu ?
A tu essayer par la voie par défaut ?
( Désinstalateur windows -> désinstaller -> f-secure ) ?
0
ah non je ne connaissais pas cette fonction ?
comment fait on ?
(merci pour la rapidité !!
0
01website Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 2
12 déc. 2010 à 09:25
Tu utilise qu'elle OS ? ( XP / Vista / 7 ) ?
0
XP
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2010 à 09:30
ce qui est écrit en bas de son message : Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 ^^
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2010 à 09:34
Télécharge l'outil de désinstallation de F-sécure à l'adresse suivante:
ftp://ftp.f-secure.com/support/tools/uitool/UninstallationTool.zip.

0
quand je clic sur le lien (qui ne s'ouvre donc pas )j'ai ça :
550 /support/tools/uitool/UninstallationTool.zip.: No such file or directory
0
oui comme ca ça marche mieux, il a redemarré l'ordi tout seul j'ai plus qu'a essayer d'installer le nouveau.... je n'ai pas eu de rapport de desinstallation de Fsecure une fois redemarré, est ce normal ?
0