Les discussions

Problème avec winhelp.exe

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus me signale qu'un virus a été trouvé, en l'occurrence winhelp.exe, et lorsque je choisis de le supprimer la même alerte app...

20 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
moment de grace

Aide rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide pour comprendre ce rapport hijackthis. qu'y a t-il a retirer? y a t il un virus? merci d'avance pour vo...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
djGG

Echec mise a jour !!!

 Résolu

Bonjour, A chaque que Windows Update lance une mise a jour celle de windows defender ne s'installe pas, est ce normal et surtout est que ca crai...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Nadege

Blocage souris et clavier

 Résolu

Bonjour à Tous, Depuis quelques temps et de plus en plus fréquemment, ma souris et mon clavier se bloquent. Plus aucune utilisation possible. l'écran...

22 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Exemple de virus

 Résolu

Bonjour, qui peut me donner un exemple de virus (nom d'un virus ) un virus connu ou/et important car je dois faire une recherche sur le fonction...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
CMP

Rapport smitfraudfix (virus alert !)

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur vient de se faire infecter par un virus ou un Malware.. J'ai eu de la chance de trouver ce topique qui décrit exactement mon p...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
babsdia

Netbook chinois

 Résolu

Bonjour, mes parents parents viennent de me ramener un netbook de chine sous xp .J'ai un soucis quant à la censure je crois,lorsque j'essaye de co...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur de plus en plus lent

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que récemment, mon ordi commence à être de plus en plus lent. Peut-être cela n'est pas du à une infection, mais j'aimerais q...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
moment de grace

Problème spybot

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai voulu faire un nettoyage aujourd'hui donc j'ai mis en route spybot,j'ai cliqué sur vérifier tout et là ce message apparaît :...

40 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
wawann44

Besoin d'aide pour suspicion virus svp

 Résolu

Bonsoir, Je viens vous consulter car je soupçonne mon pc d'être infecter par un virus. Je me débrouille sur pc mais pas au point de pouvoir être s...

39 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
gen-hackman

Mon pc rame : winternet.exe et jar_cache.tmp

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 et depuis un peu plus d'une semaine mon pc rame, que ce soit pour s'allumer, s'éteindre, lancer ou désinstaller ...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Jessy8693

Problemes connexion web

 Résolu

Bonjour,mon ordi est tres long a se conecter sur fire fox si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance Configuration: vista -- la nuit porte...

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
H3RV3

Page daccueil internet

 Résolu

Bonjour, quand je lance internet j ai lo.st qui souffrir j ai remis en page d acceuil google mais quand je reouvre internet cela me le prend pas e...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
aloes

Virus i-worm nimda.a.htm

 Résolu

Bonjour, AVG vient de m'informer que j'avais un virus (l'un a été placé en quarantaine et l'autre n'est pas accessible) et aucun des 2 n'est suppr...

38 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
benurrr

Perfect keylogger et envoi mail (smtp)

 Résolu

Bonjour tt le monde, Voilà il y a quelques temps j'ai installé sur mon PC "Perfect keylogger " car nous sommes plusieurs à utiliser ce PC et j'aime...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Buelta

[avg 8.5 free] impossible de le désinstaller

 Résolu

Bonjour, Je désire sur mon xp mettre à jour avg 8.5 à la version 2011 gratuite, mais impossible de le supprimer, j'ai cette erreur : Machine loc...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Left4Ev

Rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, tout le monde je vous post le rapport hijackthis j ai le sentiment que mon pc est verollé si quelqu'un peut m aider merci davance Logfile...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
fred08700

Nettoyage ordi

 Résolu

Bonjour, j aimerai de l aide pour nettoyer mon ordi et le securiser. je disposse de antivir ( 30 jours) spybot et spyware blaster je suis avec v...

34 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
surazal

Ordi prend la main, ferme et éteint le pc...?

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un curieux problème dont je ne trouve pas de cas similaires sur le net. Que je soies n'importe où, dans outlook expre...

22 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
LLorina

Larc96 pour gen , pc2

 Résolu

Bonjour, commence par ceci : Télécharge ici :OTL &#9654 enregistre le sur ton Bureau. si tu as XP => double clique si tu as Vista ou win...

18 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
gen-hackman

Pub qui s'ouvrent toutes seules

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps des pub qui s'affichent toutes seules, même quand mon navigateur est fermé... Elles s'ouvrent à chaque foi...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
jfkpresident

Svchost.exe [virus]

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jours je trouve que mon pc est un peu lent, je verifie tout et il se trouve que je me retrouve avec bcp de processus SVCHOST...

36 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
moment de grace

Comment supprimer la barre d'outil tango ???

 Résolu

Bonjour, j'ai une nouvelle barre d'outil très désagréable qui s'est installée dans ma page internet explorer IE7, je voudrais savoir comment faire p...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
yohan end tapion

Analyse du pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrai analyser mon PC parce-que j'ai l'impression que des choses étranges se passe dessus (modification de paramètres notamment). ...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Joanne

Ordi tres lent

 Résolu

Bonjour, depuis hiers mon ordi est tres lent a ouvrir une page sur le ne(environ 7 minutes) j'ai fais ccleaner mais s'est pareil si quelqu'un pouva...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
talpa91

Un dossier infecté que jn'arrive pas à ouvrir

 Résolu

Bonjour, SVP, j'ai besoin de votre aide. J'ai une clé usb qui contient un dossier dans lequel se trouve plusieurs fichiers Word, cette clé a ...

16 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
moment de grace

Pb avec securité

 Résolu

Bonjour, bjr a toutes et tous voilà mon problème j'ai un message de "Sécurité d'internet explorer"que j'ai recu,qui me disé d'accepter ou non le...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
CMP

Avast 5.0 gratuit ou est-ce une blague ?!

 Résolu

Bonjour, J'ai installer la nouvelle version d'avast gratuite (pas eu le choix car 4.8 était obsolète), je me suis retrouvée avec une version d'ess...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Smart91

Gros probleme virus ou autre

 Résolu

Bonjour, je ne peu plus faire grand chose avec mon ordinateur a chaque fois que je veux me connecter sur ma messagerie ou sur msn un message sec...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
titeuf85

Moi aussi je l'ai ! : virus sécurity tool

 Résolu

Bonjour, j'ai le même soucis que Phiphi94 (désolée si mal recopié). Je viens de chopé ce fichu virus et avec je ne sais combien de scan de Avast (q...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
andorre

Comment supprimer tr/crypt.xpack.gen3 ?

 Résolu

Bonjour, Avant tout, sachez qu'avant de poser ma question, j'ai cherché dans les forums pour voir si je ne trouvais pas ma solution. Après avoir...

31 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Smart91

Ordi infecté par trojan win32 agentfbx help

 Résolu

Bonjour, j'ai un trojan "Win32agent fbx" que je n'arrive pas à supprimer, quelqu'un peut-il me donner la procédure pour sa suppression? Confi...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Alice

Pc qui rame dur !

 Résolu

Bonjour, j'ai mon pc de bureau qui a des ralentissements importants au demarrage et des que je veux aller sur un site etc.. j'aimerai une aide et u...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
stephane300868

Page malveillante

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre une page habituelle, le message de page malveillante apparait pour cette page, et il est difficile d'y accéder. J'ai eu une ...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
sophie770

Rapport zhpdiag qu'indique t'il ?

 Résolu

Bonjour, Voici la rapport Zhpdiag d'un micro. Mon clavier est très lent par moment. Le ventilateur s'emballe parfois. Des Pub(s) d'Orange s'affic...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
jacques.gache

Problèmes avec security tool sur windows 7

 Résolu

Bonjour, il y a un jour je me suis fais attaqué par le fameux virus "security tool"... J'ai déjà cherché sur beaucoup d'autre forum des solutions mais...

30 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
slaye83320

Mon pc à un soucis !!!

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aider s'il vous plait, car il me semble que j'ai du choper une anomalie sur mon pc, il est très lents, ne trouve plus les p...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
sherred

On veut me piquer mon ip

 Résolu

Bonjour, Bon, y'a un trojan ou peut etre meme plusieurs) qui "s'amusent" a envoyer plein de messages aux contacts de la boite mail de ma mere (c s...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
eli613

Cheval de troie qosewave.exe spy.176489

 Résolu

Bonjour, j'ai eu le droit à un cheval de troie 'C:\WINDOWS\system32\qosewave.exe' TR/Spy.176489 programme indésirable d'aprés Avira Antivirus...

20 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Darkstayer

Avast bloque

 Résolu

Bonjour, souci avec avast, quand je le lance il bloque sur l analise de windows\inf\mdmti.PNF e tmdmusrgl, imposible de se deconnecte par lasuite gros...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Philippe

Security tool

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à cette saloperie. J'ai regardé le forum et étant néophyte je suis incapable de comprendre un solution. Je sais qu'il y...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
phiphi94

Virus google chrome "query explorer"

 Résolu

Bonjour, Sur Google Chrome, mon moteur de recherche -google-, a été remplacé par "Query Explorer". J'ai essayé de le supprimer dans Ordinateur/Pr...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Damien94

Connexion sauvage à internet

 Résolu

Bonjour, depuis que je me suis connecté cet été en WiFi sur plusieurs lieux de vacances, au cours du processus de démarrage de mon PC il se connecte...

41 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
gen-hackman

Help virus

 Résolu

Bonjour, J'ai bien peur de m'être pris un tas de cochonneries pouvez vous m'aider ? impossible de poster un hijackthis, j'ai une "syntax error "...

23 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
moment de grace

Virus heur trojan.generic

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir c koi se virus heur.trojan.generic il vien d'entrer sur mon pc merci

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
clochettee

Création de mon compte

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à créer mon compte sur internet. Il ne valide pas mes infos. en attente d'une réponse merci gilles. Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
kristof78400

Win32 bamital-ae comment m'en debarrasser

 Résolu

Bonjour a tous Un virus à infecté mon ordi win 32 bamital et je n'arrive pas à m'en débarrasser. avast malerte mais n'arrive pas à le supprimer...

92 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Plus aucune icone sur le bureau/adsldpc

 Résolu

Bonjour, plus aucune icone n'apparait sur le bureau, seul le message indiquant que adslpdc.dll ne peut etre trouve est visible. certainement la fau...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
kamiyu95

Need une desinfection x)

 Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai une fenêtre qui s'ouvre en m'affichant une pub au hasard la fenetre revient a peu prés toute les heure ... http://www....

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Roadirsh

Redirection des liens de résultats google

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque que j'effectue une recherche Google (sous IE ou FF), je suis redirigé vers des sites qui n'ont rien à voir...

30 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
gen-hackman
Résultats 40951 - 41000 sur un total de plus de 50 000