Les discussions

Doute sur une vente via paypal

 Résolu

Bonjour, c'est la première fois que je fais une vente via PayPal. J'ai mis mon laptop sur eBay et quelqu'un m'a contacté en m'offrant 1200 $ si je po...

19 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
stisti111

Rapport antivir merci

 Résolu

Bonjour, juste une petite question concernant mes 2 avertissements dans mon rapport est ce normal? ( examen executé en mode sans echec ) merci ...

30 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
moment de grace

Fenetres intempestives s'ouvrent seule

 Résolu

Bonjour, est ce que qq'un pourrait m'aider a analyser ces 2 rapports, afin de regler un pb de fenetres de pub qui s'ouvrent seule... merci d'avance...

20 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Onglets intempestifs, besoin d'aide!!

 Résolu

Bonjour, Je m'y connais relativement bien pour me débrouiller avec un ordinateur en généra et je maximise ma sécurité mais voilà, depuis environ 4...

17 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
moment de grace

Help! spooler subsystem app

 Résolu

Bonjour, Quand j allume mon ordinateur, je reçois un message " spooler subsystem app..." et je n arrive pas à imprimer mes documents. POuvez vo...

24 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Malekal_morte-

Navigateur (firefox) ouvert par des pubs

 Résolu

Bonjour, mon navigateur (firefox) est ouvert en permanence par des pub, que dois-je faire ? je suis sous window 7

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc rame mode video

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Mon PC rame sur internet, c'est même impossible de suivre une vidéo. J'ai besoin de votre ...

39 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
jacques.gache

Rapport ad-remover

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de tenter de faire un peu le ménage sur un pauvre ordi qui a du en voir de toutes les couleurs :s Malwarebytes : ...

27 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
gen-hackman

Internet agressif

 Résolu

Bonjour, je suis depuis quelques temps exposé à des ouvertures intempestives de sites commerciaux de toutes sortes, assurances,la redoute ,des voitu...

34 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
hubertaaz

Comment supprimer hdd rescue

 Résolu

Bonjour, Mon PC est infecté par HDD rescue, avec des messages de type " critical error" , le fond d'écran tout noir et impossibilité d'acceder au...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
slx3

Ordinateur très lent

 Résolu

Bonjour, j'ai installé les mises à jour pour Windows XP, automatiquement, comme à l'habitude. Durant celles-ci, j'ai eu deux alertes virus pour: C...

23 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Bonza62140

Probleme installation avg - erreur

 Résolu

Bonjour, Utilisateur de AVG free edition 9.0.872 sur un PC avec Window Xp professionnel SP3. J'ai essayé d'installer AVD free 2011. SANS Succes...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
firpat

Analyse rapport rsit

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide car depuis quelques temps lorsque je vais sur le Net il arrive que lorsque je clique pour aller sur un site (par exemple...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Malekal_morte-

Pub intempestive

 Résolu

Bonjour, mon pc rame et j'ai souvent des pub qui s'affiche sur mon écran merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 http://www...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Malekal_morte-

Marre de kiwee

 Résolu

Bonjour, voila epuis quelque jours jai un souci.en fait sur une conversation msn j'ai cliquer par mégarde sur un emoticone kiwee ce qui m'a fait insta...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Emmaa

Besoin d'etre eclairer pour diagnostic virus

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aurais besoin que l'on me dise pourquoi on est obligé de faire un rapport Hijackthis avec ZHPDiag,la plupart du temps, pour au ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Niko-

Pubs sonores sans application ouverte

 Résolu

Bonjour, Depuis ce midi quand j'ai démarré le PC j'ai de temps en temps des pubs intempestive sans avoir aucune application de lancé, j'entend des...

44 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sécurité informatique

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais installer dans l'entreprise où je vais effectuer mon stage un serveur dédié à la sécurité au niveau interne. Celui-c...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
barboxy

Probleme de virus bagle

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a chopé un virus qui me bloque mon firewall, mon anti-virus, qui me coupe le son de temps en temps il empeche d'instaler E...

96 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
zouril

Probleme spybot search and destroy !!!

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Je me permet de venir ici car Spybot me signal des truck pas cool lors du balayage. En effet il me signal : Erre...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
sherred

Virus msn help !!

 Résolu

Bonjour, j'ai un virus msn énervant ! Voila, en l'espace de quelque seconde, je reçois des mails qui m'indique : "Delivery Status Notification" ...

49 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Plus de fonction rechercher

 Résolu

Bonjour, et merci a celui qui trouvera une solution comme je le dit dans l'énoncé je n'ai plus la fonction rechercher de windows xp tout juste ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
spirou

Microsoft security essential

 Résolu

Bonjour, il y à quelques jours, j'ai eu des virus sur mon ordinateur et mon virus ne me permet plus d'accéder à mon anti-virus Microsoft Security ess...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Sartigan

Msn envois des mail a mes contact

 Résolu

Bonjour, a vous msn envois des mail a mes contact tout seul je croit avoir un petit probleme ,pourtant j'ai fait un malware test et scan de virus,...

35 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
sharkytiburon

Mise à jour de nod32, où les trouver ?

 Résolu

bonjour je cherche les mises à jour de nod32 merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
nod32

Mon ordinateur rame pour toutes applications!

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur rame pour toutes les applications depuis environs 3 semaines. Sur internet, les pages sont très longues à se télécharger, q...

33 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
hubertaaz

Virus qui prend de l'uc

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué qu'en ce moment mon pc devient plus lent. Le disque dur se remplis tout seul, et iexplorer.exe revient à chaque suppressi...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
dandu3

Localservice

 Résolu

Bonjour, Bitdefender me dit avoir trouver des fichiers infectés dans le dossier LocalService et quand je suis le chemin indiqué dans le rapport d...

16 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
gen-hackman

Besoin aide/rapport hitjack

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une analyse de mon pc avec Hitjackthis et j'aimerais avoir l'avis d'experts pour déterminer si j'ai vraiment des gros problèm...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
gen-hackman

Rapport combofix (supprimer rogue)

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour interpréter ce rapport, j'ai un souci avec...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
chaki_182002

Windows ne peut ouvrir les fichiers: aucun!

 Résolu

Bonjour, Je suis bloquée pour bosser sur mon pc. Voici: Je n'ai plus ouvrir "outils d'adm" en double cliquant, " ni "obs d'événements", j'ai l'e...

21 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Malekal_morte-

Pages web indésirables

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 / Google Chrome Mon problème : Lorsque je vais sur internet voir un site, après l'avo...

17 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
moment de grace

Virus or not virus ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un copier-coller d'une page de texte sur Internet que j'ai mise sur C:/ et j'ai maintenant toutes les écritures (y compris dan...

21 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
jacques.gache

Fonctionnement avast 5.o et internet

 Résolu

Bonjour, est-il normal que je doive désactiver certaina agents de protection résidente agent Web et agent Mail pour pouvoir accéder à Internet et à ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'ai été piratée

 Résolu

Bonjour, Une personne s'est servi e mon ms et de mon compte facebook avant hier! Hier lorsque j'allumais mon pc la souris était pour gaucher! J' a...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus intouvable i need some help !!!!

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Mywarebytes m'a détecté 6 infections que j'ai supprimé et le problème reste inchangé. Après avoir scanné mon pc avec trojankoll...

35 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
ced79

Ralenti

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, quand je joue à un jeu (ski challenge 2011) après 1mn environ de jeu sans problème, voilà que le jeu fonctionne très saccadé.....

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
wouah63

Mon pc n'a plus de son

 Résolu

Bonjour, voila ke kelke jours, lors du démarrage de mon windows vista , un message apparait indiquant ceci : HDeck mfc a cessé de fonctionner ... ...

29 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
gen-hackman

Etat de mon poste

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si il n'y a rien d'anormal sur mon poste, j'ai Avira antivir, mais je souhaite avoir l'avis de professionnel, pouvez v...

34 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
sia_samyshow

Redirection "malveillante" (ex. gomeo)

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe plusieurs sujets sur gomeo, mais je préfère des conseils personnalisés. Lorsque je lance une recherche depuis la rec...

16 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Kristell

Virus svchost.exe

 Résolu

Bonjour, J'ai parcourue pendant 2 jours plusieurs solution pour me débarrasser a ce qui ressemblerais a un virus . IL agis ainsi : il ouvre u...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
tevz

Supprimer norton du disque (vendu avec pc)

 Résolu/Fermé

bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un peut me renseigner afin de supprimer norton qui a été vendu avec mon pc. J'ai fait suppression de program...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Chiendent

Fourengine.exe

 Résolu

Bonjour, je trouve ce message à l'allumage de l'ordinateur ? FourEngine.exe programme à enregistrer... est-ce que qqn sait ce que c'est ? merci d'...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
violetta

Alerte virus continuelle

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est allumé mais meme quand je ne l'utilise pas une alerte Avira intervient et me dit "alerte TR/Drop.Agent.dnnn" dans C:\Syst...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Me débarrasser site http://scache.eorezo.com

 Résolu

Bonjour, qui pourrait me débarasser de l'affichage intempestif de ce site qui vient à tout moment se mettre en plein écran pendant que je suis...

16 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Destrio5

Virus: tr/crypt.zpack.gen

 Résolu

Bonjour, depuis hier mon antivirus Avira détecte le virus "TR/Crypt.ZPACK.Gen", j'ai beau le supprimer celui revient automatiquement toute les 30s...

34 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
frimpera

Rapport hijackthis help !!!

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme Iexplorer.exe c lance tout seul et je voudrais savoir comment ça ce fait. La fenêtre de iexplorer.exe s'afficher ...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
gen-hackman

Problème module complementaire

 Résolu

Bonjour, internet explorer a cessé de fonctionner car un module complémentaire : Tboryt.dll / conduit L td / conduit Toolbar ne peut se télécharger,...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
glops

Processus az0.exe

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai remarqué depuis peu un processus fort étrange sur mon PC (compaq pressario): J'ai nommé, "Az0.exe" après d...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Lookadela

Virus attaque mémoire?

 Résolu

Bonjour, j'ai l'impression d'avoir un virus qui prend toute ma mémoire du PC : j'ai 458Go et à chaque fois que je le vide, il se remplit dans enviro...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Smart91
Résultats 39901 - 39950 sur un total de plus de 50 000