Service Centre sécurité Windows Désactivé

Résolu/Fermé
Sartigan Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2011 - 12 déc. 2010 à 17:30
Sartigan Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2011 - 12 déc. 2010 à 20:01
Bonjour,
problème avec un virus, j'ai microsoft security essential puis, j'ai eu plusieurs virus,
et le virus ne me permet pas d'aller sur mon anti-virus quand je click dessus, il ferme automatiquement, puis bon j'ai télécharger kaspersky 2011 et j'ai fait des scan et tout mon anti-virus dit que mon ordi est stable, puis mon service Centre de sécurité Windows est désactivé, quand je click sur activer, : Impossible de démarrer le service Centre de sécurité Windows, j'ai chercher sur plusieurs forum qu'ils disait d'aller dans outils d'aministration et services, aller sur centre de maintenance et mettre automatique et ...
et bah pour moi ça fonctionne pas du tout je met automatique puis démarrer et il se rédesactive :O.

Merci de votre réponse =)






A voir également:

2 réponses

Sartigan Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2011
12 déc. 2010 à 20:01
je suis en train d'essayer spybot en se moment pour voir le résultat.
0
la reponse: Spyware, kaspersky ne le trouvera pas, spybot pourrait peut-être le trouver, aussi qu'as tu fait pour retirer les autres virus?
-1