Les discussions

Fenêtre intempestive

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème, j'ai depuis quelques temps une fenêtre qui se nomme REMINDER et qui s'ouvre sans arret, je ne parviens pas à la su...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
mamourcat

Pop up ras le bol

 Résolu

Bonjour, J'en est marre de toutes ces pub qui pourrisse internet notament le deux nouveaux fléaux: Les pub qui se mettent avant la vidéo sur y...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
ykaran31

Pc qui rame suite à l'installation de vgrabber

 Résolu

Bonjour, En croyant installer une mise à jour flash, je me suis retrouvé par erreur avec une série de programmes qui ne m'intéresse pas : vgrabber...

35 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
cabrier

Prob virus federal computer crime unit

 Résolu

Bonjour, Snifff, mon ordi portable a chopé un gros caca. federal computer crime unit Je n'ai plus accès à mon bureau. Ni à quoi que ce soit. ...

82 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
jemis

Virus adware/yontoo.gen

 Résolu

Bonjour à tous Je suis infecté par ce virus si quelqu'un peut m'aider!!!!!en plus je voudrais faire un grand nettoyage car je dois le donner à ma fi...

64 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
yoann090

Système qui se bloque à cause de quickshare widget???

 Résolu

Chers amis internautes, Je vous lance un grand HEEELP en cette période de révision de partiels : le système se bloque très fréquemment depuis plusi...

25 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
juju666

[virus] plus de 30trojans et ad-awares sur mon troisième pc!

 Résolu

Bonjour, Il se passe qu'un jour, avant, j'ai trouvé un PC "awesome" pas cher, je l'ai acheté, et je décidai par un pur hasard après que mon antiv...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
killnolife

Publicité

 Résolu

BONSOIR. Je souhaiterais supprimer toute cette publicité intempestive: Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
BP'S

Syshook.dll

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en jetant un coup d'oeil sur le pc d'un ami à moi en passant un coup de Security Task Manager, j'ai découvert, en premier de l...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Enlever systemecare antivirus

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon PC est infectée par systemecare anti virus. Je ne peux plus ouvrire de pages web etc. Je crois qu'on est plusieurs ...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Malekal_morte-

Mail indesirable

 Résolu

Bonjour, ce soir je recoi un mail de ma femme avec comme titre "no subject" ne faisant pas gaffe je l'ouvre et je tombe sur un site vantant des...

71 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
maloke

[virus-trojan] heuristic.behaveslike.exploit.js.codeexec.o

 Résolu

Bonjour, J'ai été sur virustotal analyser un fichier, il n'y avait rien. Maintenant, McAfee a été apparement mis à jour et détecte quelque chose ...

26 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
2011N2

Pc très lent, surement infecté.

 Résolu

Bonjour, Mon pc est trop lent. Il contient surement plein de trucs inutiles et il est peut-être infecté. D'ailleurs je ne suis pas sûr d'avoir le...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
TheRitoVIII

Dessintaller delta search

 Résolu

Bonjour, comment dessinstaller cette verolle. delta search.....merci de votre aide..... bonne journée Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0....

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
drissak

Snap do, comment le supprimer totalment?

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un logiciel et sans m'en rendre compte, installé "snap do", j'ai réussi a le désinstallé de mes moteurs de recherches a...

18 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Smart91

.exe inconnu

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon souci si je peux dire. En regardant les procesus en cours,je suis tombé la dessus 05Bs5QVP.exe j'ai voulu me renseigner...

16 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
picrate60

Coupondropdown

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire comment supprimer les liens vers les pubs Coupon Drop Down? J'ai déjà essayé de mettre à jour les vers...

38 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
billmaxime

Pb avec ihavenet

 Résolu

comment virer ce truc de l ordi? je suis sans cesse redirigé vers autre chose lors de mes recherches nets. merciii

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
moi003

Malwarebytes n'y peut rien !

 Résolu

Bonjour, Comment empêcher les 2 mêmes fenêtres indésirables (dont une IE) de s'afficher à chaque ouverture de l'ordi et même en cours de travail ? ...

35 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordi infecté par sirefef fa/dd/e/v... besoin d'aide svp

 Résolu

Bonjour, Mon ordi est infecte par plusieurs virus Sirefef FA/D/E/EV, cheval de troie. Je viens de telecharger mbam et lancer un scan. Le rapport ...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
lecap

Dossier document qui disparaît... virus?

 Résolu

je suis en panique! hier, je me suis aperçue que le contenu de tout mon dossier "document" avait disparu... et chose bizarre, rien dans la corbeill...

41 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus mal_otorun b sur clés usb

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, un virus "mal_otorun B" est détecté sur mes clés usb dès que je les connecte : avast le détecte, "supprime" soit d...

32 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
fanny

Trojan gen downloader

 Résolu

Bonsoir, Après un scan, il s'avère que trojan gen downloader s'est installé confortablement sur mon ordinateur, je recherche donc l'aide de quelqu'u...

40 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
juju666

Est il neccessaire

 Résolu

est il necessaire de conserver Supreme Saving et vafPlayer a quoi servent ils

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
noelle2537

Mon pc rame de façon soudaine

 Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a quelques jours un logiciel, depuis mon PC rame énormément, j'ai donc désinstallez ce logiciel et mon antivirus (firewa...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Benjamin97

Aide pour lire un rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour à tous, Hier soir j'ai voulu faire un achat sur internet et au moment de payer, j'ai eu un message du le crédit lyonnais que j'avais jamais...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Analia C

Logiciel iminent à supprimer

 Résolu

Bonjour, J'aimerais un conseil , j'ai télécharger un logiciel pour décompresser et depuis j'ai IMINENT d'installé impossible de le supprimer ( sup...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
kaneagle

Probleme depuis pub constante.

 Résolu

Bonjours, mon probleme est très bizarre certe mais je pose quand même la question. Pendant un certains temps il y avait des pubs qui s'ouvraient...

33 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
2011N2

Pc infecté

 Résolu

salut bonsoir a vous merci de m aide ma cousine a infecté son pc avec des installation de logiciel a tous va si quelle qun peut l aide merci

43 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
2011N2

Problème de virus qui ralenti mon pc

 Résolu

bonjour à tous depuis qu'elle que jour mon ordinateur beug donc j'ai cherché et j'ai vu qu'il fallait utilisé malwarebytes et de mettre le rapport su...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
pandagost

Fenêtre de pubs qui s'ouvrent toutes seule (firefox)

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelque jours que lorsque je suis sur firefox et même quand je ne suis pas dessus, que des pubs s'ouvrent dans de nouvelles fen...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
gaetanduloiret

Pc infecté(virus, malware)offerbox, delta search,zoom downloader

 Résolu

Bonjour, Le PC d'une amie a quelques problèmes dû a quelques virus malware et autres.. offerbox, delta search,zoom downloader, optimizer pro... ...

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
momo0678

Enlever les virus ou formater

 Résolu

Bonjour mon pc est plein de bug notamment au démarrage et lors d'utilisation d'internet. Il est plus lent qu'au début et je m'inquiète un peu. J'ai f...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
TheRitoVIII

S'il vous plaît aider moi j'ai peur de supprimer une chose utile

 Résolu

Coucou tout le monde :D Mon ordinateur commence tout doucement à être lent,alors j'ai lus comme quoi il fallait supprimer des logiciels inutiles,alor...

18 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
cabrier

Infection trojan opachki.ru

 Résolu

Bonjour, Spybot à détecté un trojan dans mon ordinateur pouvez-vous m'aider à le désinfecter?!! Merci! Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

94 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Page de pub

 Résolu

bonjour a tous , voila que depuis quelque temps des pages de pub de rencontre s ouvre quand je suis sur internet c est assez penible surtout que j ai ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Malekal_morte-

Déferlement de publicités avec chrome

 Résolu

Bonjour! Depuis quelque temps je suis à nouveau submergé de pubs ( une quinzaine si je tourne un moment les talons). Adblock vide le contenu des pu...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
2011N2

Pc bloqué à la fermeture d'internet

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre un problème assez récurent, mon pc se bloque après la fermeture d'internet. Impossible d'utiliser la s...

33 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
hippipip

Désinfection d'un pc

 Résolu

Bonjour, desinfection d'un windows vista familial 32 bit

130 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
2011N2

Lent

 Résolu

bonjour, mon pc n'avance plus, il tourne.... tourne.... d'avance merci

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
fallone 313

Votre ordinateur est bloqué-ministere de l'interieur-

 Résolu

Bonjour, Ce sujet est souvent abordé ici, mais je n'ai pu débloqué mon ordi malgrés les solutions données ici. Depuis ce matin 11h, sur mon ord...

16 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Malekal_morte-

Mon pc rame plus qu'un canoé

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 Bonjour, Je viens ici dans un dernier espoir de ne plus mettre 15 minutes pour ouvrir une page.....

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
carolinebee

Amende d'internet

 Résolu

bonjour alors voila j'ai vue sur mon pc en l'allument un message de l'office centrale de lutte contre la criminalité liée aux technique de l'infomatio...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

Probleme apres avoir supprimer un virus

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème internet depuis que j'ai supprimer des virus avec le logicielle malwerebyte mon internet va environ 14x moins vite et j'ai d...

25 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
gaisk

Virus portaldosites

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment télécharger un jeu qui se joue en ligne et depuis ma page d'accueil par défaut est http://www.portaldosites.com/ je suis...

33 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
2011N2

Incredibar

 Résolu

Bonjour, il y a peut de temps j'ai installer Firefox et quand j'ouvre un nouvel onglet il y ce site qui s'affiche: http://mystart.incredibar.com/mb203...

33 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
2011N2

Renseignement sur un bon antivirus à acheter

 Résolu

Bonjour, Je viens vous dérangée quelque instant pour vous posez une question. Dans 3 semaines je vais avoir un nouvelle ordinateur portable et ...

34 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
kelkunz

Erreur fatal lors d'une mise à jour.

 Résolu

Bonjour. Ce matin windows m'a fait une mise à jour. Et au bout de 20 secondes cela met : Erreur fatal C0000034 lors de la mise à jour 213 sur 12...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
lilidurhone

Cheval de troie

 Résolu

Bonjour, Encore une fois je reviens vers vous. car vous m'avez toujours parfaitement aidée. Depuis quelques temps j'avais des soucis avec mon antiv...

35 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
2011N2

Pub intempestives et ralentissement de mon pc

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines déjà, mon pc a quelques problèmes. Des publicités indésirables s'ouvrent sur des sites "sains" comme youtube ou ...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
billmaxime
Résultats 24701 - 24750 sur un total de plus de 50 000