Posez votre question Signaler

Erreur fatal lors d'une mise à jour. [Résolu]

Gim's 322Messages postés vendredi 26 octobre 2012Date d'inscription 7 juin 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 mai 2013 à 12:17
Bonjour.
Ce matin windows m'a fait une mise à jour. Et au bout de 20 secondes cela met :
Erreur fatal C0000034 lors de la mise à jour 213 sur 122321 (_00000...)
Cela ne veut plus continuer au delà de l'erreur. J'ai fais la réparation du démarrage qu'on peut faire lorsqu'on allume l'ordinateur. Il me propose une restauration de l'ordinateur. Je me réfère à vous pour vous demandez si ça craint rien de faire ça.
Merci de vos réponses.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Hello

Il te propose une restauration à un point antérieur à l'incident
Si oui il n'y a aucun risque
Gim's 322Messages postés vendredi 26 octobre 2012Date d'inscription 7 juin 2015 Dernière intervention - 3 mai 2013 à 09:06
D'accord merci de ta réponse je vais faire ça et je vous tiens au courant.
Répondre
Gim's 322Messages postés vendredi 26 octobre 2012Date d'inscription 7 juin 2015 Dernière intervention - 3 mai 2013 à 11:12
C'est bon j'ai fais la restauration système qui a bien fonctionné, tout remarche normalement, je vais refaire un scanner malwarebytes pour être sûr.
Répondre
lilidurhone 39603Messages postés lundi 25 avril 2011Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 7 juillet 2015 Dernière intervention - 3 mai 2013 à 12:17
Gim's

Ravi que ton problème est résolu :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Erreur fatal lors d'une mise à jour.  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.