Les discussions

Virus hadopi

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui en allan sur ma session de mon ordi portable (windows 7) une page c mise disant que j'avais violer la loi Hadopi et me demande d...

19 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Monsterpalace

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp et c'est urgent!!! Mon pc est infecté par monsterpalace, comment le supprimer? Merci de votre a...

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Hp pavilion dv6 extrèmement lent

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pavilion DV6 sous windows 7 il y a un peu moins de 1 an et il est devenu extrêmement lent depuis peu : démarrage excessive...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Claro search

 Résolu

Bonjour, j'essaye depuis longtemps de supprimer Claro Search de Google Chrome, j'ignore comment il est arrivé sur mon ordi. Aidez moi s'il vous plait,...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Internet très très lent !

 Résolu

Bonjour, je vous contacte car depuis plusieurs semaines ma connexion Internet est vraiment très lente sur mon PC ! Plus moyen de charger une page ...

24 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Demonheart

Supprimer portaldosites

 Résolu

Bonjour, Comment désinstaller portaldosites ? J'ai aussi plein de pubs qui viennent Merci P.S : quand j'ouvre internet, il me dirige vers le burea...

20 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
juju666

Démarrage windows différé de 3 minutes.

 Résolu

Bonsoir à tous, Voici 8 jours, j'ai du faire un reset de ma Livebox Orange et réinstaller le logiciel de gestion. Depuis, au lancement (ou redémarra...

54 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
rjl

P... de delta - vérification de l'élimination (3 rapports)

 Résolu

Bonjour, Je me suis avoir comme un bleu hier soir, en installant rapidement MP3TAG, Delta a fait irruption chez moi via 01net ! A priori, il ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
bubumvl

Freeze pc/lenteur/pas de son - obligé de boot en mode sans échec

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je rencontre des problèmes avec mon pc. J'ai créé un topic dans une rubrique différente pensant que le prob...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pub trust rating

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis hier j'ai un onglet en bas des pages internet avec un genre de pub "trust rating". Je n'ai pourtant rien installé de spécia...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Drillering

Runver.exe ( besoin d'aide s'il vous plait )

 Résolu

Bonsoir, à chaque démarrage de windows j'ai un message d'erreur qui s'affiche : windows ne trouve pas 'runver.exe' , j'ai essayé de résoudre ce prob...

16 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
TheBlackDream

Comment supprimer définitivement adware/adware.gen7

 Résolu

Bonjour Je viens de voir avec avira antivir que j'ai un logiciel espion sur mon ordinateur, je souhaiterais le supprimer définitivement, dites moi ...

33 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Fish66

Moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème j'aimerai remettre google en moteur de recherche mais je n'y arrive pas je navigue avec google chrome et le moteur de reche...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
housewife2207

Qvo6 en page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis 2 jours j'ai en page d'accueil qvo6 à la place de Google. J'ai lu que c'était un virus ! Comment faire pour enlever ce vici...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Besoin aide lire rapport hijackthis

 Résolu

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.5 Scan saved at 11:55:33, on 20/07/2013 Platform: Windows 7 SP1 (WinNT 6.00.3505) MSIE: Internet Explorer v1...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
juju666

J ai un probleme ! les adware :'(

 Résolu

Bonjour, # AdwCleaner v2.306 - Rapport créé le 20/07/2013 à 14:49:33 # Mis à jour le 19/07/2013 par Xplode # Système d'exploitation : Window...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
sannounaa

Infection par omiga plus

 Résolu

Bonjour a tous , "client" habituel de ce forum en qualité de lecteur ...j avoue bloquer sur cette infection car je ne maitrise pas le script a ef...

16 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Infection system care antivirus

 Résolu

Bonjour, que doit on faire lorsque l'on est infecté par System Care Antivirus et que l'on vient d'effectuer le scan de l'ordinateur par RogueKiller?

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
calie0708

De la pub partout fenêtres qui s'ouvrent toutes seules

 Résolu

Bonjour a tous , je viens vers vous avant d'emmener mon pc chez un informaticien ... Le pc est tres lent et la connection internet aussi ...des di...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Malekal_morte-

C'est quoi un cookies ?

 Résolu

Bonjour, Cookie/Xiti Cookie de surveillance Latent(e) 1. C:\Documents and Settings\Noémie\Cookies\noémie@xiti[2].txt 2. C:\Documents and Settin...

18 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
alfa_modern

Hoolappforandroid - hoolapp.exe

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert aujourd'hui une nouvelle icône sur mon bureau qui a pris la forme du petit bonhomme vert d'androïd. A mes risques et péri...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
chriss

Virus inksdata

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis peu je me suis inscris sur eBay donc création d'un compte Paypal également (À l'aide d'un mot de passe l'accès a notre carte...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
yoann090

Boite gmail grisée avec message inquiétant.

 Résolu

Bonjour, je voulais ouvrir ma boite gmail, et voila qu'elle se trouve toute grisée avec un gros placard dessus (ce n'est pas leur style) disant:...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
madiere59

Pub, virus ...

 Résolu

Bonjour des pubs s'ouvre de partout lorsque j'utilise google chrome Que faire ? Merci de votre aide

26 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
yoann090

Trojans sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je soupçonne mon système d'être infecté. J'ai récemment trouver WebCakes et d'autres logiciels pas vraiment recomman...

25 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Marty_and_Doc

Qvo6 rapport

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 L'ordi de mon fils a également été infecté par ce virus. J'ai suivi les instruc...

19 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Virus |brontok, comment l'eliminer ?

 Résolu

bonjour, je n'ai pas inetrnet chez moi mais je vais regulierement au cafe internet, et j'utilise une cles USB. a cause de ca, mon ordinateur (windows ...

32 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
killer wolf

Brwonser defender : impossible de le désinstaller

 Résolu

Bonjour, Savez-vous ce qu'est ce programme ? Lorsque j'essaye de le désinstaller, il m'est répondu que je ne suis pas l'administrateur système et ...

27 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon pc n'ouvre plus internet

 Résolu

Bonjour à tous Tout est dans le titre; ce matin je suis allé sur ma messagerie sans problème et ensuite, lorsque je suis retourné sur le pc, plus p...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
la cremiere

Utilisation d'avira antivir

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 22.0 Après avoir fait la configuration optimale d'avira comme indiqué ici : http://www.commentcamarche....

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Mojojojo

Problème d'affichage facebook

 Résolu

Bonjour, Je me permets d'écrire car je rencontre un soucis depuis plusieurs mois et sa ne s'arrange pas et sa m'énnerve :p Quand je souhaite me co...

53 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
ninarichy

Virus facebook " gagner un iphone "

 Résolu

Bonjours, Il y a une semaine environ, j'ai cliqué sur un lien ( pour une vidéo il me semble ), et depuis il y a un message qui est soit disant écrit...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Ludivine

Coupondropdown indésirable et introuvable

 Résolu

Bonjour, Tout à l'heure en rentrant de vacances où je n'ai pas connecté mon ordi portable à Internet j'ai eu une drôle de surprise: des pubs Coupo...

19 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Help : admin sans droits d'admin !

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait mettre par des professionnels mon OS sur un SSD. Je ne m'en suis aperçu qu'il y a 2 jours quand j'ai dû modifier une ...

18 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Mstr

Urgent ! des ardware que je n'arrive pas à supprimer

 Résolu

Bonjour, Ce matin, j'ai installer les codecs de Shark007 pour Windows 7 que j'ai télécharger sur 01net. Je me suis retrouver avec plusieurs logici...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Attaque dos-ssl apache

 Résolu

Bonjour, Suite au petit soft développé par THC pour exploiter la "faiblesse" du SSL (renégociation et/ou multiple connexions) ce qui permet de fai...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
aglareb

Je crois que j'ai un virus

 Résolu

Bonjour tout le monde, voici mon problème, au début, sur mon navigateur je n'avais aucune PUB et du jour au lendemain, plein de PUB font leurs appa...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
adrienpr

Trojan impossible à supprimer (rapport mbam) +hijack

 Résolu

Bonsoir, Mon pc est super lent du coup j'ai fait un petit nettoyage et à l'étape Mbam j'ai deux malware que je ne parviens pas à supprimer même apr...

34 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Pub intempestive ad.serverplus, ad yieldmanager... help!! svp

 Résolu

bonsoir, depuis un petit temps, j'ai des fenetres pop-up de publicité qui bloque mes pages web, mon pc est de plus en plus lent, j'ai windows vista, g...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
ruidasilva12

Opencandy

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme récurrent: une fenêtre marquée RUN DLL Erreur de chargement de C:/USERS/A/APPDATA/ROAMING/OPENCANDY/642F1ECD2EB74F1D8ACF...

18 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
juju666

Piratage d adresse ip

 Résolu

bonsoir, mon fils joue sur un jeu qui se nomme grand fantasia,il est tombé sur un joueur hum.... celui ci le menace de couper le pc via son adresse ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
yoann090

Pub intempestives

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur (HP pavillon sous vista) est envahi de page de pub qui s'ouvre lors de ma navigation et est passablem...

17 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
tilea

Enlever un virus

 Résolu

Bonjours, J'ai recement chopé un virus en téléchargeant un fichier sur le net. Et en cherchant comment enlever ce virus j'ai à la fois chopé un au...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur ne demarre plus

 Résolu

bonjour, j'ai un gros souci avec mon pc vista en faisant une restauration du disque, celui ci s'est coupé pendant la restauration et depuis il ne ...

38 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Ordinateur trop lent, internet trop lent

 Résolu

Bonjour, je viens ici pour avoir de l'aide concernant mon ordinateur qui est lent, internet qui est lent, et des programmes "d'optimisation" qui s...

41 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
cabrier

Pc qui ralenti

 Résolu

Bonjour, mon pc tourne lentement et impossible de lancer internet explorer je suis "obliger" de passer par chrome qui est long tous de meme beso...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Néoxeo77

Pages web très lentes à se charger

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir été infectée. Du jour au lendemain, les pages web mettent très longtemps à se charger, elles s'affichent entièrement mais je ...

27 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
billmaxime

Ordinateur piraté avec demande d'amende.

 Résolu

Bonjour, Je vous explique tout du début. J'ai allumé mon pc, tapé mon mot de passe et une fois que c'était fait, un écran blanc s'est affiché, pui...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Infection bitcoinminerca [trj]

 Résolu

salut à tous, je me suis inscrit sur ce forum car Avast me rapporte une infection plusieurs fois par jour (environ 20 fois), j'ai essayé de me rens...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Rataxes116

Probleme internet security pro

 Résolu

bonjour internet security pro s est installé sur mon ordi . Comment le désinstaller? merci

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
leaure
Résultats 23251 - 23300 sur un total de plus de 50 000