Les discussions

Un site qui contient des virus?

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un site qui s'appelle : www.games-attack.com quand j'ai essayé de telecharger un jeu de ce site microsoft a dit que ce lien est ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
drum

Probleme de ralentissement systeme

 Résolu

Bonjour, voila depuis quelque temps ,j'ai des souci avec firefox , je ne peux plus voir les vidéo (alors que je n'avais jamais de problème),lorsque j...

29 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
flo-91

Enlever une "porte dérobée" ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je trouvais que mon ordi était lent, mais avast ne trouvait rien de malveillant sur mon pc. J'ai donc décider de fai...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
delta2002

Virus - winjpg - impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, Lorsque je souhaite accéder à mon gestionnaire des tâches le message suivant apparait : Impossible de trouver le fichier script "C:\WINDO...

52 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Mr Johnson

Virus?

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis nouveaux sur le forum et ceci es mon premier poste. Voilà j'ai un petit problème au niveau de mon ordinateur.. Hier un pote ...

20 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
trollman974

Page de pub intempestive

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec des pages de pub qui s'ouvrent sans cesse. quelqu'un peut-il m'aider à résoudre le problème. merci d'avance

20 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
olina

Clé de avast 4.7 gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon avast 4.7 est périmé je suis à la recherche de la clé de mise à jour

Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
naddou

N'est pas une application win32 valide

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des problèmes liées à "Win32". En effet, lorsque je souhaite lancer une application .exe j'ai un message d'...

26 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
gen-hackman

Pc infecté

 Résolu

Bonjour, je suis infecté par psguard et je n'arrive pas à m'en defaire j'ai regardé sur d'autre forum mais le pb est que lorsque je demarre en mode ...

44 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Toujours ces pubs indésirables !!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai toujours ces pubs qui s'affichent en cours de navigation sur Google mozillz à l'aide SVP ! Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Sca...

Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
toptitbal

Probleme avec les pub-favori

 Résolu

Bonjour, Voila depuis un petit moment j'ai plein de pub-favori qui s'ouvrent constament j'ai lu plusieur poste qui disaient de supprimer le fichier...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
aza

Impossible de desinstaller trend micro securi

 Résolu

Bonjour, ma mère viens d'acquérir un mini ordinateur viewsosonic. j'ai voulu désinstaller trend micro internet security pour un installer le pack sé...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
harry potter 6

Virus.mariofev

 Résolu

Bonjour à tous, je me permets de faire appelle à vous pour faire une analyse de mon Pc suite à un rapport Mamb positif. Je vous poste le rapport ...

17 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
baguetteagile

Solution anti-hacking ?

 Résolu

Salut, voilà j'ai un site concurrent au mien qui me menace de hacker mon site si je continue à lui faire de l'ombre. comment faire pour me protéger ??...

18 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
hhhhh

Faire un scan en ligne avec firefox

 Résolu

Bonjour,j'ai l'impression d'avoir un virus ..et j'aimerai faire un scan en ligne mais avec firefox...ce n'est pas évident.l'autre problème est que j'a...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Raphaeldu68

Analyse svp

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire si quelque chose cloche sur ce PC car il rame atrocement et les analyses MBAM et Spybot ne donnent rien ? Logfile o...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
ladameblanche

Cheval de troie besoin d aide

 Résolu

Bonjour,a tous Je suis sous Vista et comme anti-virus Avast version familiale . Je nettoie régulièrement mon PC avec Avast,mais je ne suis pas sur s...

52 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Virus security tool

 Résolu

Bonjour, navigant sur facebook,tout s'est arreté m'indiquant un virus...ma page de bureau a disparu il semble impossible de désinfecter mon ordi qui...

34 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Infecte par small jmh, jtg ,win 32 adware.gen

 Résolu

Bonjour, qui peux m'aider a retiter ces parasites small JMH smallJTG Win 32 adware.gen d"avance merci

27 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Sofiane

Aidez moi svp! virus sur msn

 Résolu

Bonjour, j ai un virus sur msn qui envoi des phrases en anglais ainsi que des smiley a tout mes contacts et il me voyent en hors ligne alors que je ...

20 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
nathou29

Votre avis sur le partitionnement de disc

 Résolu

Bonjour, j'ai besoins de votre avis sur le fait de partitionner son disc dur. J'ai lu dans un tuto qui avait pour but d'améliorer les performances...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
l'ivoirien

Un virus tenace

 Résolu

Bonjour, Voilà, ça fait 2-3 jours qu'avira me détecte le virus TR/Agent.11776. J'ai bien essayé e le supprimer de différentes façon, mais il revien...

33 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
sKe69

Faire planter internet explorer 8

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y aurait un moyen de faire planter IE 8 (un lien une écriture Xhtml...) Car j'ai un virus et impossible de le dénich...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Est ce que j'ai un virus

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si j'ai un virus parce que quand je vais sur internet les pub s'ouvre tout seul . ET comme je trouve que je bug de p...

76 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
liilii

Virus sasan

 Résolu

Bonjour, comment supprimé le virus SASAN svp

28 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Rutime error avec malwarebites

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord,merci de m'accueillir sur votre site Comment ça marche. Voici ce qui m'amène. Jusqu'à présent j'utilisais Malwrebites ant...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
gual33

Windows a un virus...

 Résolu

Bonjour, depuis samedi passé mon ordi est très(mais alors très) lent. Je ne peux même plus ouvrir internet ou Word... Le mode sans échecs marche mais...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
moi

Infectes avec un virus win 32 de nouveau type

 Résolu

Bonjour, Je suis infecte par une virus de type Win 32 Rectix.A sur mon systeme Windows XP pro. Je suis equipes d'un Antivirus Avira Antivir qui d...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
ddede67

Problème lenteur

 Résolu

Bonjour, Voici rapport RSIT. Mon ordi rame un peu pas tout le temps. J'ai un souci de mémoire virtuelle insufisante et mon navigateur Ie8 n'accepte p...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
arale

Suppression eoengine via ad-remover

 Résolu

Bonjour, Ci-dessous rapport de Scan produit par Ad-R sur mon PC. Puis-je lancer la procédure de nettoyage sans crainte ? ======= RAPPORT D'AD-R...

36 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
sKe69

Avg anti virus

 Résolu

Bonjour, J'ai installe depuis peu un nouvel anti virus " *AVG anti virus free" sur les conseils du forum. J'ai un petit pb qui vient de se p...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
paslau35

Analyse fichier log hitjackthis

 Résolu

Bonjour, Est-ce quelqu'un peut intépréter mon fichier LOG. Problèmes rencontrées : ouverture intempestive de pages web, des messages du type "l'instr...

51 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
verni29

Virus w32/rimecud!mem, virut.gen.a et ircbot

 Résolu

Bonjour, mon pc est infecté par IRCBOT (scan de trendmicro en ligne). Puis tout a bloqué. Alors, j'ai tout formaté avec compaq restore. Mais il y en ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
endneu

Ativirus system pro

 Résolu

Bonjour tout l monde ..probleme.. sur mon ordi est venu tout seul le (faux) antivirus Antivirus System PRO..y me bloque pas mal de choses et me signa...

28 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
jlpjlp

Aide moi pour un compte paypal merci

 Résolu

Bonjour a tous je vien de cree un compte sur paypal et je voudrer savoir que doi-je donner a une personne pour elle me mette de l'argent decu ? MER...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
le ch'ti du 62

Scan avec antivir tout es normale ?

 Résolu

Bonjour, j ai fait un scan avec antivir et dans la categorie : Avertissement : 2 et le reste 0 donc pour savoir quel es cet avertissement et si je ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
jlpjlp

Pc certaitenement infecté

 Résolu

Bonjour, Lorsque je mets en route Windows Vista et qu enfin il est ouvert, je clique sur une page web (yahoo]) par exemple, eh bien j'ai d'abord une ...

25 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
alexdarcy

W32/bagle.gen

 Résolu

Bonsoir, Je ne sais plus quoi faire je suis allée à la pêche des infos mais je ne m'en sors pas j'ai réussi à savoir le nom du virus w32/BAGLE GEN g...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
danijs

Alureon

 Résolu

Bonjour, comme bcp je vois, je suis infectée par le virus alureon, mon fond d'écran est bloqué et je n'ai plus accès au gestionnaire de tâches de pl...

21 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bitdefender suite

 Résolu

re :) a gen-hackman merci de m aider voila le rapport : ############################## | UsbFix V6.047 | User : HP_Administrateur (Adminis...

124 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
gen-hackman

Rapport hijack this besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, voici mon rapport hijack this , on m'a conseillé de le faire pour améliorer la vitesse du démarrage de l'ordinateur , pourriez vous m'aidez à...

36 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Fenètres qui s ouvre sans savoir pk et ralent

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car jai un petit soucis.des fenètres s'ouvrent ttes seules sans que je sache pk,voila le rapport aidez moi svp merci d'a...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
vlb421

Rsit

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait dites moi , si c'est propre ? Logfile of random's system information tool 1.06 (written by random/random) Run by lacaze ...

21 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
ddede67

Virus tr/crypt.aspm.gen

 Résolu

Bonjour, et Désolé de vous derangez,mais j'ai un petit soucis avec un virus qui s apelle TR/Crypt.ASPM.Gen. J'aimerai savoir comment m'en debarasser...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
ddede67

Lenteur lors du démarrage de l ordinateur

 Résolu

Bonjour J'utilise windows XP et depuis quelques temps mon ordinateur est très long à s'ouvrir et se bloque ensuite régulièrement. J'ai un antivirus ...

27 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
doubleh

Gen:trojan.heur

 Résolu

Bonjour, Bonjour , suite à une analyse de mon pc ( windows xp sp3 internet 8 ) avec mon anti - virus firewal de chez orange il me décèle sans pouvoir...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi antivir deconne t il ??

 Résolu

Bonjour, j en ai marre d antivir .. jme demande pourquoi tant de monde en font la pub .. cela ne marche jamais je craque !! quel est le prob...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
paname56

Page internet not found ou invalid url

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai souvent des pages internet qui sont inaccessibles. J'ai alors ce message : Google Error Not ...

37 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Infection tr/fakealert

 Résolu

Bonjour, Suite à un telechargement (enfin je crois !) j'ai été infecté par un trojan, qui m'empeche d'ouvrir mes applications. AVIRA antivir, après...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
marcelus

Virus bagle ? rapport findy kill

 Résolu

Rebonjour, Euh j'suis un peu larguée là... ce matin j'ai mis un premier post à 11h39 concernant un rapport findy kill. sKe69 mais répondu en me de...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
jlpjlp
Résultats 48501 - 48550 sur un total de plus de 50 000