Les discussions

4 csrss

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je m'apercois de: J'ai 4Csrss,2 Explorer.exe,3dllhost.exe qui aparaisent et disparaisent j'ai peur que ça soient des virus ...

24 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Désinstaller webplayer

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin de votre aide afin de désinstaller le logiciel Webplayer que j'ai téléchargé naïvement... Je sais ne m'y connais pas en inform...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
beyoutiful

Brontok

 Résolu

Bonjour à tous, j'aurai eu besoin d'un petit renseignement, j'ai depuis longtemps Firefox et j'ai téléchargé la dernière MAJ il y a 2 semaines...

61 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Couillère

Modifier hosts en windows 8! help

 Résolu

Bonsoir, svp aidez moi je peux pas changer le fichier hosts dans Windows 8! Je suis admin et le seul utilisateur mais pourquoi il y a des conneries d...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
mahmoudianas

Virus?

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde, je voudrais savoir si vous auriez une solution a mon probleme... Un jour, mon ordi m'a affiche une message bleu en me conseillan...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
jacques.gache

Problème de lenteur sur pc

 Résolu

Bonjour , je suis novice en la matière et je rencontre des problèmes très lourds de lenteur sur mon pc , pouvez vous me donner des conseils précieux p...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
lilidurhone

By browse to save

 Résolu

Bonjour, Comment se débarrasser de "Ads By Browse to save" ? mais aussi toutes les fenêtres de pub que lance firefox. ça en devient génant Merci...

26 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Emma

Des liens apparaissent sur des écritures simples

 Résolu

bonsoir voila je joue a travian depuis quelque mois et depuis une semaine voir deux lorsque je mes mon curseur de souris sur un mot exemple "alliance"...

18 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
kalimusic

Pc lent (laptop)

 Résolu

Bonjour, Mon PC est assez lent depuis un moment, je sollicite donc votre aide pour effectuer un diagnostic. Le fichier ZHP est ici : http://pj...

17 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
2011N2

Pc infecté

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc dell d'occasion et après avoir utilisé adwcleaner et roguekiller je souhaite une analyse plus poussée d'infectio...

31 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
yoann090

Infection snap.do

 Résolu

Bonjour, mes deux pc (un portable et une tour) sont infectés par une saloperie intitulée Snap.do qui modifie mes pages de démarrage (quelque soit ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Pubs google chrome

 Résolu

Bonjour à tous j'ai plein de pubs qui s'affiche sous chrome qui n'étaient pas la avant.J'ai cherché dans mes logiciels installés récament mais je n'es...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Analyse rapport zhpdiag

 Résolu

bonsoir j'ai besoin de votre aide pour mon pc ,problème de pub et de ralentissement voici le rapport : https://www.cjoint.com/?3DuwYGcHMnK ...

36 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc freeze sans raison apparente.

 Résolu

Bonjour, Tout comme l'internaute de ce post https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25157712-pc-freeze-sans-raison mon PC freeze sans raiso...

60 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Dreede

Pc infecté par trojan

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon ordi qui est devenu très lent depuis quelques temps, et je n'arrive pas à me débarrasser des virus prés...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
kalimusic

Gros bug de pc, d'où cela peut il venir ?

 Résolu

Bonjour, Voila, depuis quelques jours, mon pc plante juste après le démarrage, j'ai analysé avec MBAM, Ccleaner, Microsoft Security, défragmenté, ...

40 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
2011N2

Url:mal dans google chrome

 Résolu

Bonjour à vous! Mon antivirus avast détecte au moins une fois tous les 10 minutes une menace. Il dit que une manace a été détectée, mais je n'arrive p...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Ordinateur infecté

 Résolu

Bonjour. Mon PC semble infecté. Il est assez lent et beaucoup de message publicitaire sur internet. quelqu'un pourrais m'aider a nettoyer le pc et me ...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Nahu50

Virus win32: sirefef-zt, utiliser combofix

 Résolu

Bonjour, Grâce à avast, j'ai détecté le virus Sirefef-ZT sur mon ordi (sous windows 7). J'ai vu qu'on pouvait l'éliminé notamment avec ComboFix...

19 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Problème optimizer pro et goforfiles

 Résolu

Bonjour, le logiciel optimizer pro et goforfiles n'arrêtent pas de s'ouvrir à chaque démarrage de l'ordinateur alors que je les ai tous deux sup...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
2011N2

Démarrage lent depuis sp3

 Résolu

Bonjour, Sur les conseils certainement très avisés d'un dévoué helper du site, j'ai installé en début de semaine le pack SP3 sur ma vieille machin...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Phileas78

Ma clé usb né repond pas

 Résolu

Bonjour, lorsque j'essaye d'accéder au contenu de mon flash disque il se bloque, de plus je ne peux pas copier ou supprimer les fichiers qui s...

89 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
pasfreb39

Portaldosites

 Résolu

Bonjour. Je ne sais pas comment mais ma nouvelle page d'accueil est "portaldosites" je n'arrive pas a changer les preferences. Pouvez vous m'aider. Me...

20 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
adw cleaner choisir "suppression" et laisser travailler...efface

Virus java java/treams.is / java jav

 Résolu

Bonjour, Voici mon rapport alarmant ! En espérant que vous puissiez m'aider Informations de version : BUILD.DAT : 13.0.0.2678 ...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
gweltaz

Holasearch !

 Résolu

Bonjour, Hello ! J'ai voulu télécharger une version d'essai de Microsoft Word, résultat, ca n'a pas fonctionné et je me retrouve moi aussi avec...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
MargotMB

Galere ordi au ralenti

 Résolu

Bonjour J ai un souci avec mon ordi qui depuis quelques jours se met a tourner au ralenti. J ai decouvert le souci car tout les son (windows ou musi...

61 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Mathias81

Problème de pubs

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, depuis à peu près un mois, j'ai tout le temps des rectangles de pubs qui apparaissent entre la barre de recherche...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
lilidurhone

Delta search. je narrive pas à m'en débarrasser

 Résolu

Bonjour, j'ai delta search quand j ouvre google , je n'arrive pas à l'enlever , comment faire ???? Merci.....!!!!!! Configuration: Windows Vi...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
pat7550

Comment se débarrasser de welcome to nginx! ?

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui comme tous les jours en cette période pré-Noël, je me rend sur mon site favori https://neeed.com/ Habituellement une fois su...

18 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Kohane

Babylon

 Résolu

Bonjour, Je cherche de l'aide pour supprimer "Babylon". J'ai essayél la désinstallation dansle : Panneau de Configuration , cela ne fonctionne ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
guytou13

Portaldosites.com et l'extention tiger saving

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a effacer ces virus après avoir essayer de télécharger PowerPoint. J'ai déjà essayer plein de choses mais sans résultat. J...

40 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de l'éjection du disque dur

 Résolu

Bonsoir, s'il vous plait aidez moi, je ne peux plus retirer mon disque dur externe en toute sécurité car un programme continue à l'utiliser, et po...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
oussamodas

U-search sur firefox

 Résolu

Bonsoir, J'ai récemment voulu télécharger Groovedown, et je me suis retrouvé avec U-search en page d'accueil sur Firefox. Après plusieurs recherche...

23 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
2011N2

Savoir si j'ai un virus quelconque

 Résolu

Salut, j'ai récemment vu qu'un bot gratuit pour Dofus était à disposition. Je le télécharge naïvement, le logiciel ne se lance pas, je le supprime aus...

23 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
juju666

Exécution de malwarebytes antimalwares

 Résolu

Bonjour, J'utilse ce programme dans la version gratuite. J'ai deux équipements. --- Acer Travelmate 2492WLCI) sous XP Media Center 2002 SP3 ave...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
FDdB

Probléme avec spybot

 Résolu

Bonjour, j'ai spybot et je me rends compte avec la vaccination il me reste encre 126 sites non protégés surtout ce qui concerne domains Software , de...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Searchnu.com/10

 Résolu

Bonjours a tous (je suis nouveau), je suis depuis peu affecter par searchnu.com/410 alors pour faire bref j'ai essayer de me renseigner sur ce "v...

27 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
theosk46

Delta search

 Résolu

Bonjour, j'ai ce moteur de recherche? qui perturbe tout !comment m'en debarrasser

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
help 8430

Impossible de corriger avec spybot s&d

 Résolu

Bonjour, voilà, après installation de spybot S&D je fais mon balayage,et il trouve des problèmes dans : "registry helper" = x malwares, dans : "My W...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
MiniKeum !

Suprimer delta search

 Résolu

Bonjour, en installent daemon tool j'ai delta search qui c'est installer sur mon navigateur google chrome je voudrais savoir comment le supprimer me...

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
wildodyl

Trojan sur mp4 archos ?

 Résolu

Bonjour, Alerte Avast au branchement d'un MP4 Archos. Menace détectée = Win32:Downloader-LDN[Trj] J'ai mis le fichier en quarantaine et je n'ai pl...

28 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas d'ouverture de page google chrome

 Résolu

Bonjour, Petite manipulation pas très catholique de mon petit frère sur l'ordi, résultat impossible d'ouvrir une page google chrome... des sugges...

20 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
dambern

Vip ocean

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu ce message "VIP OCEAN" , sur MSN de la part d'un ami qui ne me l'a jamais envoyé, du coup toute ma liste d'ami a été envahi par c...

27 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
PATTSON75

Ordinateur lent, virus ??

 Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps, mon ordinateur (windows 7) est lent par moment, il arrive parfois qu'il se bloque. J'aurai voulu savoir si il n'était...

38 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
juju666

Pc ultra lent

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0 Je me dirige vers vous, car mon Pc est devenu ulta lent. Il est long au démarrage très le...

21 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
uncommonmaud

Mon pc plus lent.

 Résolu

Bonjour à tous, Je me retourne vers vous car je voudrais controler mon PC car j' ai installer beaucoup de logiciel puis désinstallé. et depuis j...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
bebetichou

Avira, message d'erreur

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide concernant l'apparition d'un message de la part d'Avira. Ce message d'erreur s'ouvre à chaque fois que j'allume ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Macha

Se débarrasser d'optimizer pro

 Résolu

Bonjour, Je me suis aperçu ce matin en me connectant sur le net que beaucoup de fenêtre pop up s'ouvre sans arrêt pour installé tel ou tel logicie...

71 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
bobo

Pximouse.exe

 Résolu

salut à tous depuis longtemps je cherchais le virus qui ralentissais mon ordinateur et je l'ai peut etre trouvé en cherchant dans les logiciel lanc...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
docteur97

Pc infecté aussi?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 Voici après le nettoyage du premier PC voici le mien et je pense qu'il doit être dans le ...

45 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
adja_2
Résultats 24851 - 24900 sur un total de plus de 50 000