SysHook.dll

Résolu/Fermé
Chris_R12 Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 - 4 mai 2013 à 17:37
 Utilisateur anonyme - 4 mai 2013 à 20:16
Bonjour,

Aujourd'hui en jetant un coup d'oeil sur le pc d'un ami à moi en passant un coup de Security Task Manager, j'ai découvert, en premier de la liste, un DLL caché nommé "SysHook Dynamic Link Library", logé ici: C:\Program Files\eMachines\eMachines Power Management\SysHook.dll.

Description:

Taux: Potentiellement dangereux
Certifié par "VeriSign" pour la compagnie "Acer Incorporated"
Capable d'enregistrer les frappes clavier
Fenêtre non visible
Pas un fichier système Windows
Aucune description détaillée valable
Fonctions: entrés enregistrées

J'ai donc été recherché sur le net des informations mais j'en ai malheureusement trouvé très peu. J'ai passé un coup de RogueKiller, MBAM, Avast, SpeedUpMyPc (J'en ai profité car il est enregistré dessus), etc etc, mais aucune trace, on ne le trouve que dans l'endroit où il est logé (Plus haut).

Bref voilà si je pouvais avoir une petite aide sur ce cas peu important, le fait qu'il peut enregistrer les frappes clavier l'inquiète un peu et je préfère ne pas y toucher pour l'instant tant que je n'en sais pas plus.

Bonne journée et bon week-end en attendant une réponse :)

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 mai 2013 à 18:26
bonjour

SysHook.dll eMachines Power Management est pré-installé avec différents ordinateurs portables eMachine et est conçu pour maximiser la puissance de l'utilisation et les performances de ton PC.
Pour le bon fonctionnement du pc je te conseille de ne pas toucher a cette dll.

Tu peux lancer tous les scans de sécurité aucun ne le virera ;)
@+

0
Chris_R12 Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 4
4 mai 2013 à 18:29
Merci de la réponse mais normal qu'il a la capacité d'enregistrer les frappes clavier s'il n'est là que pour ça ?
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2013 à 20:16
SysHook.dll peut être répertorié comme dangereux lorsqu'il est enregistrer dans systéme 32.
De ton coté pas de soucis puisque C:\Program Files\eMachines\eMachines Power Management\SysHook.dll.
En conclusion il n'a pas la capacité d'enregistrer les frappes s'il est dans le bon répertoire ce qui est ton cas.

0