Les discussions

Voix-off sur windows movie maker

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour un problème sur Windows Movie Maker. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment dissocier l'image et le s...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
ano

Inserer un fichier.jpeg sur une sequence video

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais avoir vos lumières quant à la démarche suivante; J'ai des vidéos mkv, avi, mp4 d'à peu près 45mns sur lesquelles je souh...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
ziggourat

Écran noir avec son

TV philips LCD 32 PFL 5604H âge: 5ans démarre normalement, puis écran noir avec son. Apparemment, l'appareil chauffe, une fois refroidi il redémar...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
alexp92

Problème de compatibilité avec ma ps3 avec télé thomson 55fu5663

Bonjour, Alors je vous explique. J ai récemment fais l'acquisition d'une nouvelle télé de chez THOMSON full hd 3d réf. 55FU5663 Et là.... à ma gran...

27 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Slif

Fps d'un fichier srt

Bonjour, Suite à un souci de décalage de sous-titre, j'ai été amenée à suivre cette astuce : https://www.commentcamarche.net/faq/25312-decalage-prog...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
ziggourat

Image sombre sur tv philips ambilight à l'allumage

bonjour, j'ai donc un téléviseur Philips Ambilight hors garantie qui à l'allumage a la partie droit de l'écran très sombre (couleur rouge noir) et au ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
belette2008

Tnt avec parabole

bonsoir, Je n'ai pas d'antenne râteau mais une parabole, si j'achète un décodeur TNT va t-il fonctionner ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Gil

Reception avec fransat

bonsoir,mon televiseur LG 42la660s est il compatible avec le module pcmcia c+ fransat fabiqué par neotion ,merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Gil

Configuration lnb transpondeur satellite hotbird

Bonjour, savez-vous quelle fréquence il faut mettre pour capter la chaine Andalucia directo ou autre chaîne espagnole ? sur le documet il y a Cahors...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Gil

Se désabonner eurosport

impossible de trouver comment se désabonner de eurosport merci pour aide face a leur méthode de mensonge

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
tribun

Pc au vidéoprojecteur proplème d'affichage

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je fais appel à vous car je ne trouve plus aucune solution à mon problème ! Le voici : Je possède un vidéoprojecteur Optoma ...

14 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Doug-Aps

Hdpvr 2 gaming edition : ecran noir pendant la capture (pc)

Salutation j'ai un léger probleme concernant le logiciel permettant de capturer mes vidéos sur la xbox, une fois avoir lancé la capture et même avant ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Lloyd-

Problème de lecture de vidéo

bonjours j'ai un petit problème depuis peu je n'arrive plus a lire mes fichier avi j'ai essayer avec wmp itune mais la vidéo ne veut pas se lancer et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Papounet17000

Quel format video choisir?

Bonjour, je voudrais savoir quel est la difference entre MPEG,Avi, et DVD,MOV,SWF ? Et quel est le mieux? Merci

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Anonyme

... ça clignote dur !

Bonjour, Panne étrange sur ma télé Funai. Je le dis de suite : je ne connais pas le modèle. Elle est fixée au mur, pas possible de la tourner ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
/

Format ou qualité hdvd

Bonjour, J'aimerais savoir si pour un téléchargement le format HDTV pourrait se lire sur ma TV avec ma clé USB Configuration: Windows 7 / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
jeannets

Adresse ip

Bonjour, peut on connaître le nom de l'utilisateur juste avec l'adresse ip Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
zerdg

Comment cachée une caméras style " gorpo " sur soi ?

Bonjour je réalise des " Web reportage " et quelle que fois je suis amener a tourner en caméras discrète : Donc je voulais s'avoir si vous aviez une o...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
/

Magnetoscope numerique

BONJOUR : Je vient d'acheter un magnétoscope numérique marque (AVINZO ) il fait lesteur de DVD et enregistreur TV sur prise USB 2.0 ,on peut enregist...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Lucaas1

Vidéos

Bonjour, je voudrai insérer une video sur powerpoint 2007 mais quand je l'insère le début est correct mais apres l'image commence a buggé .. aidez moi...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Lucaas1

Couverture de signal

Bonjour, Je travaille dans un société de télé distribution, comment je peux trouve les couverture de signal avec un antenne 360 dégrée omnidirec...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Gil

Panasonice

Bonjour, comment faire marcher une tele Configuration: Windows Vista / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
-M47H145-

Banchement auna set home cinema surround 5.1 enceintes sans fil

Bonjour, j'ai acheté ce modèle home cinéma :Auna set home cinema surround 5.1 enceintes sans fil 1200W or dedans il n'y a pas de fiches pour le b...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Nathan

Tv philips 40pfl8664h/12 ne s'eclaire plus

Bonjour, mon tv Philips 40pfl8664h/12 ne s'éclaire plus ,la led rouge de témoin de fonctionnement clignote deux fois d'affilee toutes les 3 secondes...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Support Philips

Problème écran tv philips

Bonjour, j'ai un téléviseur philips depuis plusieurs années, qui marchait très bien mais celui-ci, au bout d'un certain temps, l'écran affiche toujo...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Support Philips

Vidéo avec un effet accéléré

Bonjour, J'aurai voulu ajouter un effet à mes vidéos. C'est des vidéos embarquées donc avec l'objectif au centre de la vidéos. J'aurai souhaiter ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
ylaroche

Réglages en boucle samsung led

Bonjour, depuis quelques jours, l'écran de ma télé samsung led ( dont je me sens d'écran pour pc ) s'affiche tout seul en boucle ! ex: ça commence par...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
adam2012

Bonjour, je recherche un logiciel de montage video

Bonjour, Bonjour, je recherche un logiciel de montage vidéo gratuit et qui supporte le format vidéo .mov car mes vidéos sont dans ce format. Et Wi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
nclshel

Tiercé gagnant

 Résolu

Bonsoir Je suis à la recherche de la pièce de théâtre Tiercé gagnant avec Jacques Balutin. Cela fait des années que je rêve de l avoir En espéran...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Jeussie

Vlc ne s'ouvre pas

Bonjour, Quand je double clique sur l'exécutable de VLC que se soit sur le bureau, directement dans le dossier du programme ou même quand j'essaye ...

29 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
HardkingBass

Logiciel montage video

Bonjour à tous Je recherche un logiciel de montage video gratuit J'ai téléchargé Windows movie maker mais mon petit ordinateur n'est pas assez pui...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Bahaceresohy

Visionnage films

Bonjour, j'ai eu en cadeau un disque TOSHIBA 1,40 TO, sur lequel j'ai téléchargé des films. Il est branché en USB sur ma télé Or, quand je veux visi...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
marilyne

Je ne trouve pas le code

Bonjour, qui pourrais me dire s il vous plait le code pour ma télécommande universel UFB30 H+H HARTIG+HELLING pour associé a ma tv dewoo LT32L2 ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
sulkal1

Chaînes étrangères dont allemandes enregistré sur tnt sat

Bonjour, Récemment le logiciel de mon receveur CGV pREMIO SAT HD-W2 a été réactualisé, avant celui ci je recevais par satellite Astra 19,2 le bouq...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
fredisanourry

Conseil pour visualiser mes caméras à distance

Bonjour à toutes et à tous comme je sais qu'il y a des génies sur le net, j' espère tomber sur quelqu'un qui va pouvoir m'aider. Ma question est...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ajouter 1 langue en piste audio à 1 film mkv

Bonjour ! J'aurais voulu faire un ajout dans mon .mkv (ajouter une piste audio et des sous-titres) pour avoir une langue français supplémentaire et...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
ducjea

Image floue et bleutée

Bonjour, mon téléviseur Samsung affiche une image floue avec des contours bleutés comme des cheveux Configuration: Windows Vista / Firefox 38.0

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
adam2012

Comment faire une animation avec un bonhomme alumette

bonjour à tous. Je cherche un moyen rapide pour faire des petites animations sympas de bonhomme allumette. Je cherche à le faire de sorte que je puis...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Klikli2525

Freesat 4000 pas de signal

Bonjour, depuis un mois je n'ai pas de tele. J'ai le message pas de signal. J'ai un décodeur avec carte. Il y a à peu près 4 ans que nous l'avons. S...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Chris 94

Cherche un logiciel de montage

Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo facile sur MacBook Pro mais je ne trouve pas parce que soit ils sont payant soit ils sont très comp...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Mimik2812

Je n'ai plus de son

Bonjour, J'écoutais la télé et le son manquait quelques fois jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus du tout. J'ai vérifié tous les fils et tout est bien b...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
ReD1-

Ecran noir tv philips

Bonjour, j'ai une tv lcd philips 32pfl 9613h,suite a une explosion a l'interieur et une légère odeur de brulée ,quand je la branche ecran noir et un c...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Support Philips

Cable de branchement tv lg rz-23lz55h

Bonjour, J'ai reçu une tv LG RZ-23LZ55H d'un amis à mon père il n'y a pas de cable je voudrais savoir si ces cables sont universelle ou si il sont sp...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Andy31200

Télévision toshiba 40rl938

Bonjour, je ai acheté un tv. Toshiba 40rl938. Le souci il est protégé par un code pin pour recherche de chaine. 1234 , 0000. Rien y fait merci à t...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
baladur13

Déport infrarouge inopérant

Bonjour, Je désire télécommander un démodulateur FREESAT TSF 8600HDU équipé d'une prise jack pour déport IR. Je viens de recevoir un câble jack 3,5...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
fydder

Je n'arrive pas comprendre.

Bonjour, voilà, j'ai un écran SHARP AQUOS LT32 et je sais vraiment pas comment l'utiliser en tant qu'écran d'ordi!!! un peut d'aide s'il vous pl...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
BunRek

Je n'ai plus les chaînes tf1, tmc

Bonjour, Je n'ai plus les chaînes tf1 et tmc depuis 1 semaine environ. Ma TV est branché à l'antenne de l'immeuble, je n'ai pas tnt ni une box que...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Gil

Dégradation des couleurs sur téléviseur samsung

bonjours, j ai un televiseur samsung et la couleur blanche et rose , je voudrais savoir si je dois le faire repare . cordialement

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
adam2012

Clef usb

bonjour , voila c incomprehensible! quand je transfert un film vers ma clef usb le film en francais et les soutitres en francais, quand je branche ma ...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Mimik2812

Restriction tv étrangère

Bonjour, Voila j'ai installé un VPN (cyberghost) pour pouvoir regarder des séries en replay sur des chaines étrangères comme sur la FOX ou NBC , cel...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
StephanieZZ
Résultats 38601 - 38650 sur un total de plus de 50 000