Chaînes étrangères dont allemandes enregistré sur tnt sat

Fermé
fredisanourry Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 - 27 mai 2015 à 22:11
fredisanourry Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 - 27 mai 2015 à 22:36
Bonjour,

Récemment le logiciel de mon receveur CGV pREMIO SAT HD-W2 a été réactualisé, avant celui ci je recevais par satellite Astra 19,2 le bouquet de chaînes francaises et un grand nombre de chaînes européennes dont Allemandes et ses chaînes étaient bien enregistrés sur mon receveur, depuis la réactualisation du logiciel demandé par CGV, par la suite j'ai du refaire une recherche automatique des chaînes européennes, enregistrée avec succés mais le problème est qu'une fois le receveur est mis en stand bye et que je le rallume par la suite, toute les chaînes non francaises ne sont plus enregistrés sur mon receveur et je dois donc refaire une nouvelle recherche automatique.
Qui peux m'aider à résoudre ce probléme? je précise j'habite en Autriche
Merci



A voir également:

1 réponse

choucaldia Messages postés 3232 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 511
27 mai 2015 à 22:20
bonsoir,

va dans le menu installation du decodeur et effectue une recher che dites "avancée" du satellite astra(c'est l'autre recherche differente de la recherche auto
les chaines recues sont: toutes les radios francaises eurosport allemagne, mtv allemagne ;mtv autriche, tv5 monde, arte en 16.9eme, deluxe music en dolby digital 5.1,et beaucoup d'autres curiosites polonaises russes arabes et anglaises

pas d autres infos sur le sujet pour le moment

amclta+
0
fredisanourry Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015
27 mai 2015 à 22:36
Merci pour ton Aide, recherche dite avancée est ce la recherche manuelle? sur le mode d'emploi je n'ai que recherche Auto ou manuelle
A
Cdlt
0