Les discussions

Vidéo qui lags sans raison

Bonjour depuis quelques temps quand je regarde une vidéo (que ce soit sur internet ou pas) ou bout de quelques minutes elle devient saccader et pour e...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Dembooll

Code telecommande universel barre de son bose incorrect

Bonsoir, Je possède une tv Sony ainsi qu'un lecteur de dvd Sony. Je viens d'acquérir une barre de son Bose équipée d'une télécommande universelle. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
lucifershalo

Effets spéciaux sony vegas 13

Bonjour, Bizarre, bizarre... j'ai du faire une mauvaise manip... mais comment la retrouver ? Avec elle, j'ai perdu mes effets spéciaux sur des clip...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
glandu

Projet endommagé sur adobe premiere

Bonjour, J'ai fais un sacré travail de déruchage sur un projet a moi sur premiere pro et comme j'avais un problème de mémoire j'ai du déplacer mes...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Soulyna

Saccades sur sony vegas pro 13

Bonjour, J'ai petit problème en faisant mes montages video... Sur Sony Vegas, lorsque j'ouvre quelques videos, je n'ai aucun problème sur la templat...

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
raivig

Pc-tv avec canalsat parabole

Bonjour à tous, je trouve quantité d'infos sur pctv, mais pas celle qui m'intéresse : peut-on enregistrer des émissions sur pc à partir d'un décodeur...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
giro2000

Bug avec sony vegas pro 13 !

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème mon logiciel de montage (sony vega pro 13): il me manque la "bande du haut" (=modification vidéo...) mais j'ai la "bande du ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
glandu

Pub dans les années 1800 - 1900

Bonjour je recherche le nom d'une pub auquel on voit un gendarme qui arrête un camionneur. Sur les deux gendarmes un ouvre le pont du camion et plein ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Youlex

Ordinateur pour le montage video

Bonjour, Je cherche un ordinateur avec le quel je voudrais faire des video YouTube en 720 p voir max 1080 p Je cherche pc portable oú pc fixe M...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
glandu

Comment faire des mini coupure avec sonny vegas ( voir video )

Bonjour, je suis seulement a mes premier montage vidéo et la j’aurai aimer savoir faire les sortes de mini coupures comme dans cette vidéo par exe...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
piquesous

Boitier hd

Bonjour, je confirme les boitiers hd takara c est de la m......j en ai achete trois et les chaines se dereglent tous le temps je suis obliger de les r...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Gil

Récéption tv avec antenne portative

Bonjour, j'ai une tv dans le salon et une dans la chambre;celle du salon est branchée sur l'antenne collective rateau, celle de la chambre sur une...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Gil

Décrypter les chaines

Bonjour, je voudrais savoir sur quel satellite sera positionner l'assiette et ensuite d'autre satellite sur support des têtes pour décrypter les c...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Gil

Acceder a un satellite plus proche avec login

Bonjour, comment proceder, par quel login???

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
matousurnet

Ralentir la vitesse sur windows média

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, j'ai une vidéo sur le lecteur Windows média, simplement je trouve qu'elle va trop vite. Est-il possible de...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Romain

Problème d'écriture sur mes fichiers vidéos

Bonjour, ça fait un moment que j'utilise Mp3tag pour changer l'icone des mes fichiers vidéos (histoire de me repérer plus facilement) mais en ce mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Mars Radio DNB

Mon vlc ne lit pas les sous-titres arabe

Bonjour, g telecharger un fichier sub arabe mes mon vlc ne lie pas les fichier sub arabe correctement la lecture est endommagé slv Slv aidez moi

18 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Aideman

Logiciel de montage

Bonjour, j'aimerais savoir quel logiciel de montage puis-je utiliser avec la camescope Zoom Q8. Présentement, j'ai Imovie et Final cut pro x version 1...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
piquesous

Réception chaînes tv

Bonjour, Un grand merci à Roomsty, antenne cllective en panne, j ai fabriqué 1 antenne de fortune et ça marche nickel chrome sauf manque quelque c...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Transfert de vidéos 4k sur pc !

Bonjour, j'ai un problème qui concerne le transfert de vidéos 4K de mon caméscope Sony FDR AX 33 à mon PC Dark'Desk de Essentiel-B . Car quand je ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
glandu

Problème téléviseur sharp aquos

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai un téléviseur Sharp Aquos 22 pouces. Depuis peu quand je veux utiliser ma télévision, impossible de l'allumer. ...

19 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Marie

Comment convertir plusieurs fichier en même temps avec handbrake

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment convertir plusieurs fichier en même temps avec le logiciel handbrake car j'ai plus d'une centaine de fichier à con...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
ziggourat

Rendu avec sony vegas pro 13 très long

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car je suis confronté à un petit soucis. Voilà, je fais mon montage de ma vidéo comportant une vidéo de g...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
glandu

Court circuit antenne sur nouveau décodeur tnt.

 Résolu

Bonjour, je passe d'un démodulateur Metronic Terbox Fransat SD à un nouveau : le Strong SRT7405 FRANSAT HD Le SD marche très bien mais si je bra...

15 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
bigourdan

Traits horizontaux plasma samsung

Bonjour, j'ai récupéré un Plasma Samsung PS50A566S2M, mais il a des lignes horizontales sur le haut de l'écran. http://img.xooimage.com/files98/f...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Thomas_F.

Projecteur + télé sony kdl 40bx400

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour pouvoir connecter ma télévision Sony KDL 40BX400 à mon rétroprojecteur SONY VPL CS6. J'ai es...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Andy31200

Sony vegas pro

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation sur Sony Vegas Pro, je me retrouve avec ça.. Je ne sais pas comment le remettre normal,help, merci...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
JeNeedPC

Mise en route du téléviseur automatique ?!

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit souci, (qui n'en est pas vraiment un pour l'instant, enfin je l'espère), La TV de ma soeur une LED Toshiba 22EL833 s...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
electrodydy

Programmer des enregistrements sur clé usb

Bonjour, J'ai un enregistreur lecteur de dvd qui n'est plus compatible avec la TNT HD. Or je programmais pas mal d'enregistrement genre jeux quotid...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Andy31200

Transmetteur antenne ou vidéo ?

 Résolu

Bonjour Voilà mon petit problème, je viens d’acheter un téléviseur samsung smart (donc connectée wifi) Ce téléviseur est destiné à une pièce n’ayant...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
janou92bis

Tnt hd aucun signal même avec décodeur

Salut à tous, Voilà comme dis dans le titre j'ai branché deux TNT HD chez moi et les deux ne trouvent rien! Ou du moins si 5chaines mais écr...

40 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Djitoma

Certaines chaine tnt coupent suite à un orage

Bonjour, Je possède un téléviseur sony bravia EX 52 TNT intégré. Jusqu à ce jour je n'ai jamais eu de problème de réception de chaîne. La semai...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Andy31200

Décodeur astra

Bonjour, Comment faire pour avoir le canal andalousie Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Andy31200

Problème de signal avec le decodeur tnt hd

Bonjour, j'ai acheter un décodeur TNT HD et je viens de m'apperçevoir que j'ai toute les chaines mais il y a qu'une seule chaine qui passe, les autre ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Gil

Le son mais pas l'image.

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Il y a deux jours, j'ai voulu allumé ma télé et à ma grande surprise j'entendais le son mais je ne voyais pas l'image. J'ai donc ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
STARGATE43

Choisir un bon ordinateur portable pour le montage video

Bonjour M,Mme suite au désire d'acheter un ordinateur portable vraiment performant, mais dédier au montage vidéo spécialement donc (after effect,cinem...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
RoyalDMaster

Guide tv non disponible (sony bravia kdl-40w705c)

 Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide suite à l'achat d'une télévision Sony (SONY Bravia KDL-40W705C), il y a un guide qui permet de voir tous les ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Reprogrammer une télécommande.

bonsoir j'ai un petit soucie avec ma télécommande je ne connait plus le code et j'ai perdue le papier avec tout les codes dessus serait il possible d'...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
STARGATE43

Récepteur hd strong neuf aucun signal tnt

Bonjour Je viens d'acquérir un récepteur Hd Strong neuf mais je n'ai aucun signal et aucune chaine. Branché sur prise d'antenne et sur télé marque Ph...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Djitoma

Reencoder des videos

 Résolu

Bonjour je reviens vers vous car aucune réponse a ma première demande . J'ai des videos en WP que je ne peux télécharger sur Adobe premier element ...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
ziggourat

Sortie son sur casque sans fil

Bonjour Je suis équipé d'une tele Sansung UE 55F7000 LED 3D et d'un enregistreur Blu-ray BD HDD Combo. Aujourd'hui j'ecoute sur un casque sans fil b...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
STARGATE43

Tv samsung ue55es6300

Bonjour, Je voudrais savoir le TV est Samsung UE55ES6300 equipé du bluetooh ? en effet, je souhait acquérir une barre de son samsung et je voulais...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Andy31200

Lecture blu ray japonais impossible ??

Bonjour, j'ais acheter un blu ray d'un live de music sur un site japonais connu part contre mon pc portable ne veux pas le lire, il tourne mais il ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Andy31200

Télévision

Bonjour, Depuis ce matin, je n'est pas accès au chaine TF1,TMC,NT1,NRJ12 et j'ai bien sur fais la mémorisation des chaine sauf que cela n'a point fo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Andy31200

Samsung tv ue32f5000 écran noir

Bonjour à tous, depuis hier soir, ma TV n'a plus d'image ! J'ai du son, la télécommande réagit normalement. J'ai démonté le capot arrière, je vois ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Wazaber

Enregistrer ce qui est sur mon écran plat

Bonjour Je possède un LG 50PV350 et je souhaiterais pouvoir enregistrer ce qui se passe à l'écran. J'explique : je souhaite relier cet écran à m...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
patrickfoulek

Branchement de tous les aprareils

Bonjour, Actuellement j'ai classic, la bbox branché par HDMI à mon plasma ... OK , je souhaite branché un vidéoprojecteur (acer x1311wh) + hom...

27 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
STARGATE43

Branchement tv/home cinema en hdmi arc

Bonjour, Je possède une TV THOMSON 40FA3113W et un Home cinema LG Blu-Ray BH4120S. Malheureusement je n'arrive pas à mettre le son de la TV sur le H...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Jackass60

Afficher mon ecran pc sur tv via freebox hd

 Résolu

Bonjour, peut on afficher sont ecran pc sur tv via freebox hd merci

22 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Je Peux Vous Aider

Enregistrement d'un programme tv en diffèrè

Bonjour, le mode d'emploi fourni avec la tèlè est tres succint et je n'arrive pas à programmer l'enregistrement merci de votre rèponse Config...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
poupougne13
Résultats 28751 - 28800 sur un total de plus de 50 000