Conseil pour visualiser mes caméras à distance

Fermé
berlinot Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015 - 25 mai 2015 à 23:29
 Utilisateur anonyme - 27 mai 2015 à 20:49
Bonjour à toutes et à tous

comme je sais qu'il y a des génies sur le net, j' espère tomber sur quelqu'un qui va pouvoir m'aider.

Ma question est la suivante :

Ayant des caméras de surveillance dans mon magasin, j'aimerai visualiser sur un smartphone les images diffusées et filmées en temps réel par les caméras.

Y-a-il une application en français ( ou anglais ) à télécharger et comment se connecter aux images ?

Faut-il rajouter un programme ?

Dans l'attente d'une réponse, merci à tous et à toutes .
A voir également:

2 réponses

ProtechShop Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 13 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 17
26 mai 2015 à 14:55
Bonjour,

Dans votre magasin, avez-vous des caméras IP (connecteur réseau RJ45) ou analogiques (connecteur BNC, rond qui se visse d'un quart de tour) ?

Si IP : De quelle marque s'agit il ? Ces modèles sont ils compatibles avec une application mobile ? Si elle ne le sont pas, elles sont peut être compatibles avec le protocol ONVIF, si c'est le cas vous trouverez une appli compatible sur internet.

Si Analogique : Les caméras doivent êtres connectées sur un boitier (appelé enrgeistreur), celui ci bénéficie d'une prise RJ45 ?

Si analogique sans prise RJ45 : Il faudra changer le boitier uniquement (pas les caméras) pour avoir un accès sur mobile

Si analogiques avec prise RJ45 : Il faut trouver le modèle d'enregistreur (souvent sous l'appareil), et voir sur le site du fabricant si une application est compatible.

Cordialement
1
Bonsoir ProtechShop
je te remercie beaucoup pour ta réponse rapide.

je ne suis pas un as de l'informatique.

j'ai essayé de relever les références sur une de mes caméras, que je joins à ce message.

Vision.net
Color Dome Camera
System : PAL
Power : DC12 V
S/N : C0124001014

Sachant que toutes les caméras sont reliées à l'enregistreur, et que celui -ci est relié à la box.

Est ce que ces références vous disent quelque chose ?

Si oui, quelle application dois-je prendre ?

Merci beaucoup pour ton aide .
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2015 à 20:49
Oui tu peut , Il faut télécharger sur ton smartphone la marque de la caméras ou alors regarder quelle modèle tu as et regarder sur le net si ce modèle a une applications spéciale ou pas . J'espère que je t'aurais aider !
0