Les discussions

Dt180r

Bonjour Voilà j'ai acheté une tnt dt180r et depuis quelques jours elle ne veux plus s'allumer Il n'y a qu'un voyant rouge qui s'allume et qui s'étei...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Renouvellement de ma carteje

 Résolu

Bonjour, je suis dans le même cas :vivant a Berlin je dois renouveller ma carte , dans 6 mois ( fin novembre deb decembre) je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Andy31200

Achat nouvel enregistreur vidéo.

Bonjour, je vais acheter un nouvel enregistreur vidéo. Je suis cablé par numéricable. Le décodeur a une sortie péritel et mon ancien enregistreur avai...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Mekthoub

Problème avec la webcam logitech c170

Bonjour, bonsoir Je possède actuellement une webcam Logitech c170. Elle allait très bien jusqu'à quelques jours. Voici le soucis rencontré: Dans...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Aswann37

Telecommande bft b rcb02

Bonjour, Ayant perdu la notice de ma Telecommande BFT B RCB02, j'aurais voulu savoir si quelqu'un pourrais m'aider à la programmer ! Merci ! Co...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Eric3511

Tnt

Bonjour, Je possède un lecteur DVD avec TNT intégrée, modèle SDP 1682 D,- mais il ne capte rien avec son antenne fournie. Existe-il une solution à c...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Andy31200

Pas tf1 ni m6 sur ma freebox hd

Bonjour, j'ai besoin d'aide sur si qui me parait être le même problème que vous hormis que les chaines qui ne fonctionnent pas sur ma Freebox HD sont ...

67 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
BLANCHARD PATRICIA

Branchement 2 tv

Bonjour je veux brancher 1 TV dans la chambre .Le 1er est connecté à parabole +live box.Comment faire le branchement du 2nd TV à la parabole? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
matousurnet

" ce fichier n'a pas pu être chargé"

Bonjour, J'ai commencé à monter mes vidéos avec " Movie Edit Touch 2 " sur Windows 8 mais le problème est que : j'ai assemblé et coupé 2 courtes v...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
ziggourat

J'ai perdu certaines chaînes de la tnt

 Résolu

je viens de changer de téléviseur et j'ai rebranché le décodeur TNT sur le nouveau poste. depuis j'ai perdu certaines chaînes (1, 3, 6 ....) par contr...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Andy31200

Regarder canal+ de mon pc portable

Bonjour, Je suis client canal+, j'ai un soucis de réglage avec ma parabole, je ne peux donc pas regarder canal depuis, pourrais je regarder cana+ ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
nadellen

Notice tele

 Résolu

Bonjour, qui pourrait me procurer la notice d'un téléviseur TECWOOD réf. CL22822hdvx. J'ai consulté plusieurs sites mais je n'arrive pas à concreti...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
tinepouras

Chaîne française sur tntsat

 Résolu

Bonjour. J'ai acheté un décodeur tntsat car je ne reçoit pas la télé via mon opérateur internet. Les précédent occupant du logement passaient eux p...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
delf

Impossible capter tv dans mon camping car

bonjour, je n'arrive plus a avoir de reception TV dans mon camping car. j'ai un demodulateur philips et une antenne parabole manuelle. j'avais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Gil

Impossible publier dans windows movie maker

Bonjour, Je viens d' avoir le même problème que simplyjulien : après avoir fait mon montage video dans Windows Movie Maker, impossible de publier l...

21 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
pierrot26

Epson eb-s03 vidéoprojecteur svga hdmi

Bonjour, Bonjonrs a toutes et tous , voila ,n'ayant pas trouvé le topic pour les videoprojecteur ,je souhaite vous poser une question . si cela ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
glandu

Fichier mts illisible après récupération (mac)

Bonjour, J'ai accidentellement supprimé des fichiers MTS dont un très important. J'ai finalement réussi à récupérer les fichiers et les copier su...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
glandu

Récupérer une video d'internet

bonsoir Je souhaiterais récupérer un reportage en ligne sur internet. Par quel moyen puis-je y arriver ? (Sachant que ce n'est pas de YouTube ou d'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
PSud

Branchement home cinema

Bonjour, je viens d acheter un home cinema 5.1 samsung hth5550 . ma tv est une continental 117 cm modele cedled46ms5 . je me suis procure un cable hdm...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
philush

Voir pc sur smart tv

Bonjour, Question de béotien, mais bonun moment de honte est vote passé ! ;) Voici mon pb : j'ai une Smart TV Samsung 55" dans le séjour, qui fon...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
poupougne13

Problème webcam sur ordinateur portable hp

 Résolu

Bonjour, J'ai eu il n'y à pas longtemp l'ordinateur portable HP pavilion dv6000 avec webcam intégré et il marche super bien sauf la webcam j'ai un pe...

18 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
FASfutur

Avermedia game capture hd ii - ecran noir no signal

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du boitier vidéo d'Avermdia, le Game Capture HD 2. J'avais lancé l'installation du boitier, fais la mis...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Predaaxis

Wlmm: problème de son

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Windows Live Movie Maker. Peu importe les vidéos importées, il y a un gros bruit de fond, et le son de la vidéo est...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Anonyme209

Convertir un fichier

 Résolu

Bonjour, j'aimerais convertir mes vidéos AVI en fichier mp3/mp4, quel sites sont les mieux ? Merci d'avance :) Amicalement

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Leonore15

Prise antenne tv "à visser" mais aucune réception

Bonjour, J'ai récemment emménagé dans un nouvel appart avec ma TV. Auparavant je branchais un câble normal d'antenne directement dans la prise du m...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Mekthoub

Decodeur tv satellite

 Résolu

bonjour je souhaite resilier canal sat. Quel décodeur dois je acheter pour recevoir au moins les chaines tv tnt avec une parabole? Pouvez vous me donn...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Andy31200

Enregistrement

Bonjour, Je voudrai enregistrer une vidéo d'1 parente qui se trouve sur Facebook edt je ne sais pas comment faire? pouvez-vous m'indiquer la solutio...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
ecila45

Tv smart samsung ue46d8000

Bonjour, jais un soucie concernant ma TV LED des trait vertical apparaisse ; faut'il changer la carte mère ;merci de me répondre cordialement ; ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
poupougne13

Sauts d'image

Bonjour, Lorsque je lis une vidéo, de manière aléatoire et très ponctuelles (1 fois toutes les 20 minutes environ), l'image se brouille pendant que...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Mathilde75V

Comment faire pour avoir une télé sans prise télé ?

Je voudrais mettre une télé dans la chambre, mais je n'ai qu'une prise simple. Si j'achète une télé, me faut il une antenne posée sur la télé ? Mais v...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
poupougne13

Problème d'écran

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de changer l'écran de ma télé? Configuration: Windows Vista / Chrome 43.0.2357.65

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
tribun

Super vhs vm7000ccd thomson

Bonjour, je rencontre un pb de lecture de videos enregistrés sous super vhs vm7000ccd thomson il y a qq années, les images sont floues par contre le s...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
chim74

Téléviseur fonctionne avec fiche péritel; décodeur avec hdmi

Bonsoir; Ma télé fonctionne bien,avec une image/son parfaits mais qui fonctionne qu'avec fiche péritel , tandis que mon décodeur , il fonctionne a...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
liberteegalite2

Problème de mise en ligne très urgent

Bonjour, je n'arrive pas a mettre une vidéo sur YouTube il me mette mise en ligne en attende alors que j'ai aucune vidéo qui est entrain de se publier...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
soluce7279

Problème re-plug hdmi windows 8

 Résolu

Bonsoir, J'ai un souci de liaison HDMI entre un PC fixe Asus (core i7- G10AC-FR047S) flambant neuf équipé d'une carte nvidia Geforce GTX760 (pilot...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Fabienst74

Tv trop longtemps en veille ne marche plus !

Bonjour, Ma tété 37LG3500 a dû rester en veille trop longtemps car maintenant le voyant rouge clignote tout le temps et pas moyen d'allumer ni d'é...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Andy31200

Pour tv phillips code tel univer urc22b-15

 Résolu

bjr a tous je n ai pas la notice donc pas les codes de la telecommande universal remote control urc22b-15 pour un televiseur philips si qq un a la s...

18 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
ah choune

Branchement decodeur

 Résolu

bonjour, je voudrai brancher mon décodeur au fil de l'antenne mais je n'y arrive pas. voici des images du fil et de l'arrière du décodeur. merci po...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Andy31200

Problème son/câble hdmi

Bonjour ! Je m'arrache les cheveux depuis ce matin pour arriver à avoir du son sur ma télé en branchant l'ordinateur en HDMI (câble relié à un ampli ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Lab9

Telecommande philips

Bonjour,je cherche une telecommande tv.philips S LC7 2E PA merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Support Philips

Carte viacess

bonjour voila j ai la carte muette viacess comment l activer merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Gil

Email

Bonjour, comment envoyer un email à quelqu'un Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
ckvtdn

Fransat

Bonjour, Mon décodeur clignote et affiche 4001 continuellement. Je ne peux pas éteindre Et je n'ai plus de connexion avec mon tv Que pensez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Gil

Trransformer une vidéo 1/1, en 16/9

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais faire pour transformer une vidéo de format 1/1, en une vidéo de format 16/9. Par exemple le clip Fiv...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
nicko.mnj

Misajour cx80hd

Bonjour, mis a jour de cx80hd svp

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Gil

Logiciel de montage

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les meilleurs logiciels de montage gratuit et "sans" avoir les droits d'administrateurs. Merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
piquesous

Configuration pinnacle 15

 Résolu

bonjour , je possede pinnacle 15 ultimate collection et mon ordi a toujours ramé.... ci joint ce que PINNACLE a besoin et plus bas ce que l'on me p...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
glandu

Inclure une vidéo dans diaporama

Bonjour, je suis totalement néophyte. Je souhaiterais inclure une vidéo de présentation faite par une professionnelle dans notre diaporama sur l'é...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
glandu

Dazzle numerisation vhs noir et blanc

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un soucis (comme beaucoup de gens qui poste sur CCM.net fin bref) avec ma Dazzle DVC 100 je vous explique : Je ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Andy31200

Flashage démo

Bonjour, veuillez flasher votre démo géant GN-2500 HD Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.152

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Andy31200
Résultats 38751 - 38800 sur un total de plus de 50 000